ANABOLIC NINJA

J ai passé commande pour du pregnyl clomid tamoxifene et du turi de dmx à 20 mg pour tester un de leur oral.
J espère que le produits PCT sont légit c est ma première commande chez eux je suis un fervant adepte de malay, si les produits ne sont pas bon vous pouvait me croire que je ferait un retour dessus les amis !
Commande passée début janvier confirmé le paiement le 07, affaire à suivre...

Je peut te confirmer que le clomid est légit, en fin de pct mon taux de testo dépassé le taux maximum

Salut à tous.alors voilà,j envoie un mail à anabolic guru pour me renvoyer un autre colis en raison de ma saisie et à une autre adresse et il me rèpond en m indiquant que ma commande(celle qui est saisie) est bien à la station en citant mon nom et mon adresse.
Comment lui expliquer mon cas.car là je crois qu il n a pas compris dt ça commence â trainer.merci pour votre aide

Tu vas sur la page du suivi de ton colis et tu fais une capture d'écran
Oui mais il m a justement envoyé carrement le lien du suivi avec le mail.dans ce suivi il y a bien marqué en attente depuis mardi.de plus j ai bien precisé que je les avais appelé mais apparement il n a rien compris.je sais pas quoi faire.

Je pense que tu devrais attendre encore quelques jours ;)
Sinon tu lui propose d'envoyer une deuxième commande et dans le cas où tu recevrais les deux, tu t'engages à le payer.
C'est ce que j'ai fait, jai fini par tout recevoir et jai tout reglé

Je pense que tu devrais attendre encore le suivi n'est pas très fiable,
Il m'ait arriver là même chose à ma dernière commande et quelque jours plus tard j'ai tous reçu.

Non je les ai pas appelé, c'était pendant la période attentat au mois de décembre beaucoup de colis sont saisi mais il ne sont pas tous ouvert

Publicité Stéroïdes