Calum
Well-Known Member
Oui bien sur Jeff quelque soit la qualité de leurs prod je vous situait tout
J ai passé commande pour du pregnyl clomid tamoxifene et du turi de dmx à 20 mg pour tester un de leur oral.
J espère que le produits PCT sont légit c est ma première commande chez eux je suis un fervant adepte de malay, si les produits ne sont pas bon vous pouvait me croire que je ferait un retour dessus les amis !
Commande passée début janvier confirmé le paiement le 07, affaire à suivre...
C est quoi un screenshot?Moi le jour où ça m'est arrivé je lui ai joint un screenshot du suivi à mon mail.
Oui mais il m a justement envoyé carrement le lien du suivi avec le mail.dans ce suivi il y a bien marqué en attente depuis mardi.de plus j ai bien precisé que je les avais appelé mais apparement il n a rien compris.je sais pas quoi faire.Tu vas sur la page du suivi de ton colis et tu fais une capture d'écran
Si il faut ton colis n'est même pas saisi ..
Il est à la douane de ma region depuis mardi et il n est pas saisie??Exactement
Oui c est çalors du tracking postal on ta sorti que ton colis était à la douane de Ta région?
TU les avais appelé?Je pense que tu devrais attendre encore le suivi n'est pas très fiable,
Il m'ait arriver là même chose à ma dernière commande et quelque jours plus tard j'ai tous reçu.