ANABOLIC NINJA

no big secret who is Luis31
I understand that is a big problem when losing customers
They must do some "measures"


pas de grand secret qui est Luis31
Je comprends que est un gros problème lors de la perte de clients
Ils doivent faire des "mesures"

..
Alors très cher ami anabolex guru,
Je ne suis pas dans le business !!
Je ne vends pas !
Donc je ne perds pas de clients !!
biz amicalement
 
Bonjour,

J'ai passé commande, 3 jours plus tard, expédié et 3 jours après reçu. En lisant les derniers commentaires, je flippe un peu.
J'espère pouvoir vous donner de bons retour sur le sustex DMX. A côté j'ai pris la totale HCG pour tester.
Je vais faire mes analyses sang avant et la prochaine ensuite(Mi-cure). Je vais malheureusement attaquer avec un produit MG en stock donc.....
Bonne journée.
 
pas déçu faut voir, envoie quand même 25% de plus que prévue pour avoir la dose initiale à priori avec DMX , il n'y a qu'a voir les analyses, je suis plus haut avec 400 mg que certain ici avec 750 mg o_O
 
Si je resume ANABOLIC.GURU c'est :
-Des produits sous-dosé
-Des commandes non complète
-Des envois fais au lance pierre

Décevant ....!

how many incomplete orders did you receive?:) do you have some proof that DMX is underdosed? I will pay by my self lab test to show, if this one product is underdosed,
is there any other supplier, who is making things like this?
most of our customers are returning customers, and they have some reason...
btw. high prolaktine level decreases testosterone level at body...

w nombre de commandes incomplètes avez-vous reçu ? :) avez-vous une preuve que DMX est sous-dosée ? Je vais payer par mon auto test de laboratoire pour montrer , si celui-ci produit est sous-dosée ,
est -il un autre fournisseur , qui fait des choses comme ça ?
la plupart de nos clients sont de retour clients, et ils ont une raison ...
btw . niveau de prolaktine élevée diminue le niveau de testostérone dans le corps ...
 
Dernière modification par un modérateur:
je comprends que vous ne vouliez pas admettre que votre testo est sous dosé, mais là on a des preuves par analyses quand même

j'ai deja eu des niveau supérieur de testo avec une prolactine 3x supérieure à la normale avec moins de testo injecté

je ferai bien le test moi même avec analyses à l'appuie au cour du cycle, mais malheureusement actuellement je ne prendrai pas le risque de perdre de l'argent

à voir dans le futur avec les prochaines analyses faites par les gens qui vont faire leurs cycles :)
 
Il y a une odeur vraiment bizarre quand je fais mes injections avec le susta dmx en fiole de 20 ml , j'ai une odeur très forte de produit d'hôpital qui envahit toute la pièce et qui à du mal a partir même sur les mains , on dirait un désinfectant . Est ce que quelqu'un sait ce qu'est cette odeur ? je n'ai jamais eu ce cas auparavant . J'ai re-testé des anciennes fiole de 2ml SUSTA dmx , et il n'y a pas du tout ce genre d'odeur .
 
Il y a une odeur vraiment bizarre quand je fais mes injections avec le susta dmx en fiole de 20 ml , j'ai une odeur très forte de produit d'hôpital qui envahit toute la pièce et qui à du mal a partir même sur les mains , on dirait un désinfectant . Est ce que quelqu'un sait ce qu'est cette odeur ? je n'ai jamais eu ce cas auparavant . J'ai re-testé des anciennes fiole de 2ml SUSTA dmx , et il n'y a pas du tout ce genre d'odeur .
ça dépends de ce qu'ils y "mettent dedans" perso ça ne m’inquiéterai pas
chez Mp par exemple,à un moment tu avais même carrément le gout très prononcé dans la bouche en post injection
ça ne m'a jamais fait de mal ;)
 
commande arrive , envoye jeudi recu ce matin . rien ne manque dans la commande emballage discret bien conditionne
maintenant sur les startings blocks pr debut mars .
bien entendu je ferais un feed .
prise de sang prevu semaine pro
ca va bulker sec !!!
 
Salut les gars,
Je viens vous donner des nouvelles de mon histoire avec anabolic.
J'ai donc reçu ma commande complète lundi et avec moult cadeaux comme @anabolex.fr me l'avait promis.
Je remercie donc @anabolex.fr pour son professionnalisme, malgré les petits bug tout a bien fini.
Maintenant il y a plus qu'à tout tester, pour le ciali..., c'est fait et c'est de la bombe.
 
au faite j ai oublie de vous dire dans ma commande anabolex m a donne en plus 2 plaquettes de petit cachet jaune c est bientot la saint valentin mme va etre contente lol
merci anabolic !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut