ANABOLIC NINJA

Hi

Vous arrivez à vous payée par cb avec le nouveau système?

Sinon je voulais payer en Wu mais si quelqu un peut me confirmer pour le mon du destinataire ainsi que les coordonnee , ceux sont bien celles indiquée dans l ex?

Sinon concernant la tren a ( 150 de malay) j ai tournée avec
Content du résultat , après je faisais 1ml eod.

Merci.

Idem il me faudrai l'info par WU

petit retour sur le tadafil
mme a hissee le drapeau blanc !!! mais un conseil prendre du paracetamol avec le mal de crane est normal avec le pharma c pareil .
C'est marrant et étrange mon pote ce que tu dis car c'est avec le viagr... moi générique ou pas que les maux de tête sont présent et persistant, alors que quand je prends le ciali..de pharmacie car j'ai un pharmacien très gentil hein ;) bah j'ai jamais eu de maux de tête mais jamais... c'est pour cela que jai arêtté la pilule bleu moi trop relou les maux tête et la congestion nasale.

C'est marrant et étrange mon pote ce que tu dis car c'est avec le viagr... moi générique ou pas que les maux de tête sont présent et persistant, alors que quand je prends le ciali..de pharmacie car j'ai un pharmacien très gentil hein ;) bah j'ai jamais eu de maux de tête mais jamais... c'est pour cela que jai arêtté la pilule bleu moi trop relou les maux tête et la congestion nasale.
avec le ciali de pharma ca me fait ca avec en plus une sorte de gueule de bois le lendemain avec des troubles gastriques .
jamais utilise le viagr en revanche le spedr oui c pas mal mais duree d action 7h

Je sais pas si c'est leur ari qui est trop efficace ou leur testo qui l'est moins, je tourne à 500mg enanthate semaine et 0.5 adex ed et je suis creveeeeee, je pourrais passer ma vie à dormir. Et ma libido à disparu. Mon moonface aussi c'est déjà ça. ;) (je parle de la gamme DMX)

avec le ciali de pharma ca me fait ca avec en plus une sorte de gueule de bois le lendemain avec des troubles gastriques .
jamais utilise le viagr en revanche le spedr oui c pas mal mais duree d action 7h
C'est marrant rien de tout cela moi avec ciali.. de pharma apres chacun réagis différemment je pense et d'ailleurs je viens d'y penser la même le ciali.. génétique qu'on achète sur internet chez les sources etc bah moi il me fait mal à la tete comme le viagr.. chez pas comment ils le fabriquent si ils mettent du viagr... au lieu de ciali... je ne sais pas mais je n'achète plus sur les sites je vais à la pharmacie direct ;)

Je sais pas si c'est leur ari qui est trop efficace ou leur testo qui l'est moins, je tourne à 500mg enanthate semaine et 0.5 adex ed et je suis creveeeeee, je pourrais passer ma vie à dormir. Et ma libido à disparu. Mon moonface aussi c'est déjà ça. ;) (je parle de la gamme DMX)
J'ai tourné à l'adex dmx et j'ai fini sur du sandoz , je n'ai pas senti de différence. 1mgED

Peut-être qu'il est un peu moins dosé? Si il y a, ce n'est pas grand chose.

Yes les gars, sans bilan sanguin on ne peut rien affirmer!

Ceci dit je pense qu'il y a un souci avec leur testo DMX. À 0.5 mg ed d'adex je ne devrais pas avoir de soucis à priori.

Je lui ferait part de ma réflexion par email !

hey
comme je suis un petit curieux je me suis mis en tête d'essayer Anabolic Guru, j'ai passé commande et j'ai payé par WU...
alors par contre WU m'a rappelé et m'a posé un sacré flot de questions et toute une série de question un peu piégeante, faut vraiment gérer... vraiment too much enfin bref bon courage pour ceux qui passeront par ce système, perso c'est la dernière fois.

@+

Ma conclusion sur anabolic guru:
Pas serieux.je le deconseille vivement.
Pour les produits je ne sais pas puisque je n ais pu les essayer.pour le reste méfier vous.
Il y a des sources beaucoup plus serieuse.
Voilà mon avis.a bon entendeur

Je suis en train d expliquer a cette daube de anabolicguru que je me suis fait saisir et que j ai appelé .......et qu il ne veulent pas changer le statut bref tres bien expliqué mais en vain.soit ils ne comprennent pas le français soit ils font semblant.
J obterais pour le semblant mais bon.

Publicité Stéroïdes