y_o_yai
Well-Known Member
Quelqu'un peux m'envoyer en MP la démarche a suivre pour payer par CB ?
Hi
Vous arrivez à vous payée par cb avec le nouveau système?
Sinon je voulais payer en Wu mais si quelqu un peut me confirmer pour le mon du destinataire ainsi que les coordonnee , ceux sont bien celles indiquée dans l ex?
Sinon concernant la tren a ( 150 de malay) j ai tournée avec
Content du résultat , après je faisais 1ml eod.
Merci.
C'est marrant et étrange mon pote ce que tu dis car c'est avec le viagr... moi générique ou pas que les maux de tête sont présent et persistant, alors que quand je prends le ciali..de pharmacie car j'ai un pharmacien très gentil hein bah j'ai jamais eu de maux de tête mais jamais... c'est pour cela que jai arêtté la pilule bleu moi trop relou les maux tête et la congestion nasale.petit retour sur le tadafil
mme a hissee le drapeau blanc !!! mais un conseil prendre du paracetamol avec le mal de crane est normal avec le pharma c pareil .
avec le ciali de pharma ca me fait ca avec en plus une sorte de gueule de bois le lendemain avec des troubles gastriques .C'est marrant et étrange mon pote ce que tu dis car c'est avec le viagr... moi générique ou pas que les maux de tête sont présent et persistant, alors que quand je prends le ciali..de pharmacie car j'ai un pharmacien très gentil hein bah j'ai jamais eu de maux de tête mais jamais... c'est pour cela que jai arêtté la pilule bleu moi trop relou les maux tête et la congestion nasale.
Je sais pas si c'est leur ari qui est trop efficace ou leur testo qui l'est moins, je tourne à 500mg enanthate semaine et 0.5 adex ed et je suis creveeeeee, je pourrais passer ma vie à dormir. Et ma libido à disparu. Mon moonface aussi c'est déjà ça. (je parle de la gamme DMX)
C'est marrant rien de tout cela moi avec ciali.. de pharma apres chacun réagis différemment je pense et d'ailleurs je viens d'y penser la même le ciali.. génétique qu'on achète sur internet chez les sources etc bah moi il me fait mal à la tete comme le viagr.. chez pas comment ils le fabriquent si ils mettent du viagr... au lieu de ciali... je ne sais pas mais je n'achète plus sur les sites je vais à la pharmacie directavec le ciali de pharma ca me fait ca avec en plus une sorte de gueule de bois le lendemain avec des troubles gastriques .
jamais utilise le viagr en revanche le spedr oui c pas mal mais duree d action 7h
J'ai tourné à l'adex dmx et j'ai fini sur du sandoz , je n'ai pas senti de différence. 1mgEDJe sais pas si c'est leur ari qui est trop efficace ou leur testo qui l'est moins, je tourne à 500mg enanthate semaine et 0.5 adex ed et je suis creveeeeee, je pourrais passer ma vie à dormir. Et ma libido à disparu. Mon moonface aussi c'est déjà ça. (je parle de la gamme DMX)