ANABOLIC NINJA

On parle de dmx c'est cette source.

Regarde se feed si tu avais fais la fonction recherche en hautca droite, tu aurais directement trouver plusieurs feed avec pds a l'appui
@Tizia Stolo
 
Bonjour, quelqu'un a déjà utilisé leur arimidex dmx et nolva dmx ? l'adex est a prix dérisoire donc est-ce quil est sur ?
 
why is 100 tabs in box for 60 tabs? because of place guys, do you think that its so easy bring steroids from Moldova to EU?
 
why is 100 tabs in box for 60 tabs? because of place guys, do you think that its so easy bring steroids from Moldova to EU?
pourquoi ,il y a 100 onglets dans la boîte de 60 comprimés ? pour une question de place les gars, pensez-vous que soit si facile d'importer des stéroïdes de Moldavie à l'UE ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Petite commande envoyée et reçu rapidement. Sincèrement pour moi, très bonne source (pour le malay en tout cas. Je ne tenterai pas le dmx). 4e commande chez lui et jamais de soucis de produit manquants ou autres
P60919-182413.jpg
 
Le 1er septembre (page 171) j'exposais un problème survenu suite à la réception d'une commande (20 amps de testo Galenika manquantes sur les 40 commandées). La communication avec Anabolex était difficile.
Depuis, après de nombreux échanges très courtois, Anabolex a décidé de m'envoyer gracieusement 40 amps de testo enanthate BalkanPharma. Et je les ai reçues hier sans aucun souci.
S'il a été aussi "généreux " c'est en raison des retours mitigés qu'il a eu de la testo Galenika. Alors il a préféré me renvoyer non pas 20 amps pour remplacer celles manquantes, mais 40 amps comme j'avais commandé au départ.

Un dénouement qui ne peut laisser le moindre doute quant à l'honnêteté de cette source.
 
Salut! Je suis nouveau sur le forum, ceci est la première fois que j'achète ici gourou anabolique et j'espère que vous obtenez tout droit, maintenant, vous envoyez un e-mail leur demandant de voir si je faisais le paiement correctement, je vous souhaite une bonne customer'll être dit mes impressions salutations!
PS: Que diriez-vous oxandrolone?
Bonjour les amis, aujourd'hui je demandé anabolic guru, est la première fois que j'achète sur cette page et je reçu un message disant que Me avertir dès ce paiement, je l'espère vous obtenez tout droit, certains à eu des problèmes avec la douane? DMX tels oxandrolone? Salutations!
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour les amis, aujourd'hui je demandé anabolic guru, est la première fois que j'achète sur cette page et je reçu un message disant que Me avertir dès ce paiement, je l'espère vous obtenez tout droit, certains à eu des problèmes avec la douane? DMX tels oxandrolone? Salutations!
 

Publicité Stéroïdes

Haut