ANABOLIC NINJA

Ok, toute l'histoire de l'homme appelé Scitec. L'an dernier, quelques parcelles ont été bloquées à Roissy pendant quelques semaines. Je fais l'offre à ces clients, je vais renvoyer votre commande, mais si vous recevez votre colis 2 fois, vous me payer. Et c'est arrivé. Scitec avait 2 colis, je n'ai qu'un seul paiement. À partir de ce moment il a commencé à faire des commandes à un autre nom. Joli garçon intelligent :) Non Scitec, je sais que vous me devez de l'argent et que vous êtes un petit menteur. Mais pas de problème, écrivez ce "AVIS" ...


La par contre @scitec01 si c'est vrai c'est pas cool sa
 
[Quote = "scitec01, post: 239.510, Nápověda člen: 19"] Pro mě je to Více než anabolické, Turi krabici zapomenutého v paměti posledním Cilem, plný pošty k přijetí návratu mi (několik pěkných objednávek opaskem má ke mně Sere dělat rámečku) má J'Peux bezpečně Rici, ZE mě neposlal VŠECHNY mé díky.

Odesláno z MyHC poznámek m2 POMOČI Tapatalk [/ quote]

Hi Scitec.


ok, whole story about man called Scitec.
in last year, some parcels was blocked at Roissy for few weeks.
I make offer to this customers, I will resend your order, but if you receive your parcel 2 times, you will pay me.
and its happened. Scitec had 2 parcels, I have only one payment. from this moment he started make orders to another names. pretty smart boy:)
no Scitec, I know that you owe me money and that you are small liar.
but no problem, write this "REVIEWS"...

No no it's not me It's a mistake bro, as I have told you by mp

I have ever paid my orders and ever received to.

But in my last order you have forgot one box of turinabol.

Bon et pour la petite affaire, il m'a envoyé un email avant-hier pour me dire qu'il me renvoyait ma boite avec du cia*** offert.

J'attendais de la recevoir pour mettre à jour mon avis.

Mais il n'y a pas assez de dialogue, j'ai attendu 3 semaines tout de même si ce n'est plus pour me dire qu'il renvoi...
 
Dernière édition:
Ok, toute l'histoire de l'homme appelé Scitec. L'an dernier, quelques parcelles ont été bloquées à Roissy pendant quelques semaines. Je fais l'offre à ces clients, je vais renvoyer votre commande, mais si vous recevez votre colis 2 fois, vous me payer. Et c'est arrivé. Scitec avait 2 colis, je n'ai qu'un seul paiement. À partir de ce moment il a commencé à faire des commandes à un autre nom. Joli garçon intelligent :) Non Scitec, je sais que vous me devez de l'argent et que vous êtes un petit menteur. Mais pas de problème, écrivez ce "AVIS" ...


La par contre @scitec01 si c'est vrai c'est pas cool sa


Pas du tout lol je suis droit dans mes pompes c'est une erreur de sa part. :)
 
Salut les méso ça fait un moment je suis plus venue sur le forum mais j'envie de laisser mon avis sur Anabolex.
J'ai eu un différend avec lui il y a une année pour des ampoules qui cristallisaient et j'ai eu un arrangement avec.
il est vrai des fois pas évident de recevoir une réponse dans les jours qui suit ou difficile de se comprendre avec la langue.
Mais ce que je peux dire j'ai toujours reçu mes colis au complet.
et dans l’ensemble toujours content de la qualité pour le prix.
Un jour il avait envoyé mon colis a mon adresse et celle-ci était incomplet et retour au destinataire il a reconnu son erreur et ma envoyer un nouveau colis sans frais.
pour résumé je suis satisfait de cette source.

bonne soirée.

Nouveau Texte
 
Salut les mesos avez vous des retours sur la trenbolone enanthate 200 mg de magnus pharmaceuticals c'est du bon ????
Merci
 
News:
- some discounts
- YK11 an stock and RAD140 in few days
- 1-testosterone cypionate /super primo/ very soon - forget primobolan:)
- some discounts again:)
 
News:
- some discounts
- YK11 an stock and RAD140 in few days
- 1-testosterone cypionate /super primo/ very soon - forget primobolan:)
- some discounts again:)

Nouvelles: - certains rabais - YK11 un stock et RAD140 en quelques jours - 1-testostérone cypionate / super primo / très bientôt - oublier primobolan :) - quelques rabais encore :)
 
crazy prices: oxandrix 3 for price of 2
turox 3 for price of 2
discount for primo inj DMX
 

Publicité Stéroïdes

Haut