G
guest
Guest
Merci du retour poto c'est bon a savoir
De rien poto avec plaisir
Merci du retour poto c'est bon a savoir
Des prods pas cher, une bonne qualité, pourquoi cest si cher chez les autres si à se prix on peut avoir du bon
shipped le même jour....et moi toujours rien.Colis reçu aujourd'hui. Soit 7 jours depuis mon versement.c est du rapide.
Ah ouai !??Je l'ai demander le numero de suivi.sinon c'est bon pour toi la mon gros.
D içi fin de semaine tu à ta commande
Oui je pense.Ah ouai !??
Bizarrement......Il te connaît pas. Par contre il connaît xtop donc voilà pourquoi il attend un retour de sa part.
Ce qu'il a voulu dire par là c'est qu'il préfère le retour d'un membre confirmé plutôt que mille des nouveaux membres qui fleurissent à la même période de l'année... bizarrement.
En aucun cas il ne parle de toi
Testé il y a un peut pré 1 an une dinguerieBonsoir , y a t il des personne qui tourne avec le diana malay ?
Auriez vous des retours ?
Merci
Salut moi personnellement sa ne m'a pas fait grand chose après il peu I avoir plusieurs facteur qui on fait que sa ne m'a pas été favorable mais bon voilà mon avisBonsoir , y a t il des personne qui tourne avec le diana malay ?
Auriez vous des retours ?
Merci
Il faut voir .Salut moi personnellement sa ne m'a pas fait grand chose après il peu I avoir plusieurs facteur qui on fait que sa ne m'a pas été favorable mais bon voilà mon avis