ANABOLIC NINJA

Tu m'étonnes qu'a 60mg tu aurais du réagir.
Sous dosé ou mauvais lot...
J'ai tester Testo E l année dernière de chez Malay.super bien réagi. Mais j'ai appris récemment que ce labo laisse à désirer maintenant

Sa a bien changer , il y a eu quelques soucis de lot avec Malay mais c'est régler depuis un petit moment , vous pouvez y aller.
 
Bon comme j'ai dit l'autre jour , j'ai reçu ma commande en 7 jours.
J'avais juste l'avis de passage, donc c'etait pareil.
Colis en main
-super emballage
-pas d'erreur.
-produit Magnus vérifié sur le site "Original"
La Tren A Dmx bien jaune.
Je vous redirais les effets de la Tren A .
 
c'est bon,recu le 13,jeudi!
Je vais pouvoir tester tout ça!
Je vais faire 2ml testo E/semaine
1ml trenbo/semaine
Et prises de sang d'ici 1 mois pour voir!
 

Pièces jointes

  • IMG_6802.JPG
    IMG_6802.JPG
    367.7 KB · Affichages: 55
Balkan, jamais deçu
Que ce soit Diana ou Testo .
Mais bon la Magnus à l'air de bien tourné donc.
Malay c'est vraiment la roulette un pote à dû repasser à la testo e Balkan pour éviter le crash àvec le ripped 400.
Moi j'avais êu de la cypio bonne parcontre on mavait filer 30ml de deca êt de testo e une catastrophe.
 
A quelques euros prêt, les vials valkyrie de chez mf sont top d'après les retours que j'ai pu lire .
Si je dois faire un cycle je pense que je prendrais leur testo , autant être sur de la qualité surtout que c'est pas donné tout les produits à acheter .
 
Moi j avais tout ok mais se produit ma rien fait
A un moment donné il faut arrêté de toujours dire oui mais si ta rien ressenti ces à cause de ta diète ton training êtc certes les résultats finaux sont automatiquement liée à la qualité de la prepa mais si un saa est de qualité il est de qualité point!
Je suis saouler d'ailleurs que les sources servent de cette excuse pour ma part sa fait des années que je prends des saa êt quand un Diana est bon meme si ma diète est bâcle je prends une gifle à chaque prise,je suis congestionné h24 êt je n'ai pas besoin de monter à 60mg pourtant je fais +100kg! Cest que tout simplement cest de la daube!
Quand je vois les cure actuel 800,1g de testo, 100mg jours de tren faut vraiment arrêté c'est que cest de la pisse de lapin
 
A un moment donné il faut arrêté de toujours dire oui mais si ta rien ressenti ces à cause de ta diète ton training êtc certes les résultats finaux sont automatiquement liée à la qualité de la prepa mais si un saa est de qualité il est de qualité point!
Je suis saouler d'ailleurs que les sources servent de cette excuse pour ma part sa fait des années que je prends des saa êt quand un Diana est bon meme si ma diète est bâcle je prends une gifle à chaque prise,je suis congestionné h24 êt je n'ai pas besoin de monter à 60mg pourtant je fais +100kg! Cest que tout simplement cest de la daube!
Quand je vois les cure actuel 800,1g de testo, 100mg jours de tren faut vraiment arrêté c'est que cest de la pisse de lapin
J'avoue, meme le Diana DMX en petite dose m a donner un assez bon ressenti donc ...
 
A un moment donné il faut arrêté de toujours dire oui mais si ta rien ressenti ces à cause de ta diète ton training êtc certes les résultats finaux sont automatiquement liée à la qualité de la prepa mais si un saa est de qualité il est de qualité point!
Je suis saouler d'ailleurs que les sources servent de cette excuse pour ma part sa fait des années que je prends des saa êt quand un Diana est bon meme si ma diète est bâcle je prends une gifle à chaque prise,je suis congestionné h24 êt je n'ai pas besoin de monter à 60mg pourtant je fais +100kg! Cest que tout simplement cest de la daube!
Quand je vois les cure actuel 800,1g de testo, 100mg jours de tren faut vraiment arrêté c'est que cest de la pisse de lapin
Mdr je suis désoler je ne savais pas que tu avais des action dans les diana lol , moi sa ma rien fait et je suis pas le seul Sa arrive de tomber sur de la merde c'est comme dans tout donc escuse moi si je t'es blessé
 
En gros je suis tout à fait d'accord avec toi Yorka , pour les si un produit ne marche pas c'est à cause de la personne qui en prend il faut arrêté tu a raison
 

Publicité Stéroïdes

Haut