ANABOLIC NINJA

Tout à fait d'accord avec yorka
Bon les résultats finaux après relance sont liés à la diète et au training
Mais en cure même avec une diète houleuse tu as des résultats et pour un gars avec un minimum d'expérience pas besoin de pds pour le confirmer
Alors faut arrêter, quand un produit est bon ça tape point barre
Quand un Meso expérimenté dis que c'est de la daupe bein faut peut-être l'écouter
 
Tout à fait d'accord avec yorka
Bon les résultats finaux après relance sont liés à la diète et au training
Mais en cure même avec une diète houleuse tu as des résultats et pour un gars avec un minimum d'expérience pas besoin de pds pour le confirmer
Alors faut arrêter, quand un produit est bon ça tape point barre
Quand un Meso expérimenté dis que c'est de la daupe bein faut peut-être l'écouter
Pour toutes mes cures je ne suis jamais tombé sur du fake.
Et sans PDS, je le confirme. Le physique ce métamorphose. Trapèze de ouf et bon...depassé 50cm de bras devient fréquent.
Et congestions hors norme.
Après , je suis d'accord avec vous sur le fait d'arreter de croire que quand un produit est merdique ont remet en cause la diet.
Mais simplement que les AAS tiennent leurs rôle graçe à l'apport protéique.
Il est evident qu 'un mec qui charge à 500-750mg ou 1g de Testo et qui ne mange que quand il à le temps , s'entraine sur Facebook à la salle aurat moins de résultat qu'un mec qui est carré dans le reste.
Par contre agréssivité, libido, ressenti , eux ils se feront toujours ressentir peu importe la diet et cie.
 
Bonjour a tous ,
Colis toujours pas reçu depuis le 22 mars
Pourtant mail fait a la source
certains ont il eu le tour
Je pense ne jamais le recevoir :(
Bon dimanche de pâques
 
Bonjour a tous ,
Colis toujours pas reçu depuis le 22 mars
Pourtant mail fait a la source
certains ont il eu le tour
Je pense ne jamais le recevoir :(
Bon dimanche de pâques

Ça commence à me travailler cette histoire de banière et maintenant des retards de livraison.
 
Pourquoi le vendeur ferais un effort si perdu ??? Lol

C est Amazone ton site d'achat ???

On ta offert une garantie ??

Tu commandes, il envoi , tu reçois ou pas ....
 
Pourquoi le vendeur ferais un effort si perdu ??? Lol

C est Amazone ton site d'achat ???

On ta offert une garantie ??

Tu commandes, il envoi , tu reçois ou pas ....

Bonbon ou pas, tu a quand même ta clientèle.

C'est facile , tu fais un emballage de merde ou autre et comme ça , tu reçois jamais.

Ou est la garantie que tout a bien étais envoyé?

C'est sûr, il y a un risque , mais dèrrière, il y a le commercial

On verra .....
 
Après c'est une histoire d'être de bonne foi de la part du vendeur .
C'est pareil partout.
Quand ça va pas ont lui dit.
Bien quand ça va ont doit lui dire aussi
Je lui ai envoyer un mail pour le remercier de sa qualité d emballage et rapidité de ma commande.
 
Du coup avec ce qui est arrivé à la source Xtrem et le retrait de la bannière anabolic guru j'hésite à repasser commande o_O
Quelqu'un à passé commande depuis le retrait de la bannière ? Un modérateur pourrait peut être nous en dire plus?
 
la bannière ca veut juste dire qu'ils payent le site
s'il sont suffisamment connu, y'a aucun intêret à ce qu'ils soient encore en bannière
 
J ai passé une commande mardi, il m a confirmé avoir recu le payement mercredi soir. Normalement il me l envoi debut de Semaine prochaine, comme il le fait d habitude lorsque je prends chez lui. Son site est tjrs fonctionnel
 

Publicité Stéroïdes

Haut