ANABOLIC NINJA

Mdr je suis désoler je ne savais pas que tu avais des action dans les diana lol , moi sa ma rien fait et je suis pas le seul Sa arrive de tomber sur de la merde c'est comme dans tout donc escuse moi si je t'es blessé
Si tu te concentre un peu plus dans tes lectures tu aurais vu que je te donner raison en quelque sortes..
Relisez plusieurs fois avant de répondre à un post
 
Ça commence à me travailler cette histoire de banière et maintenant des retards de livraison.
Salut Maniak Si ca peut te rassurer ,moi Mon paiement a été confirmé le 6 avril , colis envoyé le 7 avril , mail du numéro de suivi recu le 10 avril Et colis reçu le 13 avril. Le seul hic , cest Que jai commandé du malay Tiger , il a changé Et m a mis du Alpha pharma Que j aime pas donc il gère mal ses stocks il vend peut être ce Qu il n'a plus , Et ensuite il t envoie ce Qu il veut , ca n'a pas l air tres carré ni tres sérieux , Mais il est honnête c est sur ( à sa façon ) contacte le par mail , Des fois il répond , Et vois où est ton colis c est le mieux avec le suivi Si il te l a envoyé ,
Bonne Chance
 
Si tu te concentre un peu plus dans tes lectures tu aurais vu que je te donner raison en quelque sortes..
Relisez plusieurs fois avant de répondre à un post
Ok deuxième mesage reli le également et le premier étai destinait au mec qui raconte exactement se que tu dit
 
pour moi une source plus que réglo cela fais déjà un moment que je commande chez lui
j ai toujours reçu mes colis dans un emballage nickel j ai essayer les differents labo et dans les prod low cost je sens bien que magnus a une longueur d avance et en même temps je ne lui prend pas la tete je commande je paye un mail comme quoi le virement est effectuer il me répond ok et 10 jours après tout est dans la boite;)
 
bah tu clique details du produits tu arrive sur une nouvelle page ajouté au panier je viens d essayer a l instant même
 
Merde ca ne marche pas sur mon téléphone.
Merci pour l info je vais utiliser mon ordinateur.
Tu as l air assez content de cette source
 
Non, tu lui transmet le nr de commande qu il va te donner en le notant lorsque tu fait le virement dans: note a transmet, et tu attends la validation qu il te fera parvenir par mail
 

Publicité Stéroïdes

Haut