ANABOLIC NINJA

Tu as des frais avec ta banque? il y a que virement:confused:
les frais de banque pour un virement a l'étranger sont faible,environ 4 euros
Si tu passes par WU laisse tombereau vas en avoir pour 30/40 euros!
Tu passes a ta banque avec les références et tu envoies.
 
ok merci d'abi
les frais de banque pour un virement a l'étranger sont faible,environ 4 euros
Si tu passes par WU laisse tombereau vas en avoir pour 30/40 euros!
Tu passes a ta banque avec les références et tu envoies.

merci, je ferai directement sur internet avec ma banque
 
faux! il y a a peine 3e de frais avec le paiment via western MAIS il faut envoyer les fonds directement sur le compte bancaire et non retrait en espece en agence:)
 
bonsoir à tous,

je viens à la peche aux infos, depuis la fermeture de Xtrem, jai decidé de me tourner vers cette source au vue des nombreux commentaires positifs

Jai donc effectué une commande, virement ok, commande confirmée en date du 10/04 et à ce jour toujours bloquée sur confirmée (mail envoyé samedi)

Je me suis permis de lui envoyé un mail en anglais evidemment, afin de savoir sil y avait une rupture sur certains produits ou si la commande etait prete à partir, avec un tracking , aucune reponse, mail envoyé à partir du contact site.

Ne connaissant pas spécialement le process de cette source niveau timing, je viens un peu voir si deja je lai contacté sur le bon mail, si le delai est normal, histoire detre rassurer lol

merci en tout cas pour vos rep
 
  • Like
Réactions: MRK
rectification, je viens de recevoir un mail il y a peine 5 min, jaurais apparement un numero de tracking demain, autant pour moi

je vous ferais un retour sur cette commande
 
jai cru comprendre ca en parcourant le sujet, quil est plus que correct.
Apres etant habitué avec xtrem, davoir le "en prepa" et "preparé", ah les vieilles habitudes ...
 
Bonjour cela serais pour savoir si c'est normal que le virement s'effectue uniquement par moneygrame et Que ces en Chine merci.
 
Je vais faire comme toi.
Apres tu lui envoie un mail ?
Salut kalimero jai commandé chez Lui c est correct Quand tu fais ton virement , sur le statut de commande ce sera ecrit confirmé ensuite ca passera directe à shipped je crois , Et tu recevras un mail avec le numéro de suivi , Si tu reçois pas , faut le demander , par contre Moi je l'ai recu en spam donc faut vérifier les spams , ensuite c est en 4 5 jours chez toi par la poste Moi il s'est Juste trompé , au lieu de malay Tiger il m'a mis Alpha pharma , Mais il vient de me dire Qu il va me les renvoyer en anglais toujours , donc c est correct
 

Publicité Stéroïdes

Haut