Maniak
Well-Known Member
Paiement effectué pour ma part. On verra pour la suite mais pas de raison que ça se passe mal 
Sa serais pour savoir du coup ces normal Sa vien de chine et ces uniquement pas moneygramePaiement effectué pour ma part. On verra pour la suite mais pas de raison que ça se passe mal![]()
Sa serais pour savoir du coup si ces normal Sa vien de Chine et Que ces uniquement par moneygrameAnabolex est un gars correct, jamais eu de problemes avec lui, au contraire,
Oubli pas de te présenter, ca sera sympa ☺Bonjour cela serais pour savoir si c'est normal que le virement s'effectue uniquement par moneygrame et Que ces en Chine merci.
Déjà il te faut passer par la case présentation.Sa serais pour savoir du coup si ces normal Sa vien de Chine et Que ces uniquement par moneygrame
Slt moi ces obroleur ,Oui du coup je ces Que ces envoyer d'Europe mais il y a marquer satabank et la destination et en Chine , et les virements s'effectue aussi à la banque ou juste moneygrame merci .Oubli pas de te présenter, ca sera sympa ☺
https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/Slt moi ces obroleur ,Oui du coup je ces Que ces envoyer d'Europe mais il y a marquer satabank et la destination et en Chine , et les virements s'effectue aussi à la banque ou juste moneygrame merci .
Plus rapide que moi tu meurtMagic71 tu etais plus rapide que moi lol
Ca va je le ferais demain il et tard cetais juste pour savoir ça ces tout si ces normal j'envoie à xxxxx .Pour ta presntation c est ici:
https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/
Le virement c est en xxxxx y'a pas d arnaque , Quand tu valides ta commande lis Bien l Iban Et les infos Avec , bonne présentationCa va je le ferais demain il et tard cetais juste pour savoir ça ces tout si ces normal j'envoie à xxxx .
Tkt c'est normale ne tkt pas mai sinon tu a aussi par virement bancaire si sa t'intéresse mon amiCa va je le ferais demain il et tard cetais juste pour savoir ça ces tout si ces normal j'envoie à xxxxx .
J'ai pas compris le système bref pas besoin de supprimé mon message je demande un simple truc vous me sortais un truc hors sujet je comprend pasJ ai supprime ton message presentes toi avant stp
Du coup ces bien normal ? Que se soit à xxxxVous aimez trop que les gens il se présente c'est abusé mdr jsui scié
Oui tkt je ferais la présentation ces juste pour savoir moi dans le mail j'ai reçus le destinataire xxxxxxxLe virement c est en Europe c est pas en Chine y'a pas d arnaque , Quand tu valides ta commande lis Bien l Iban Et les infos Avec , bonne présentation