ANABOLIC NINJA

Donc y'a pas de numero de suivi si j'ai bien compris ?
(Car moi ma commande est shipped mais à par ça jai pas d'autre info..)
 
Je lui avait demandé ou ça en était après preque 2 semaines et il a cash changé la commande en shipped avec mail de confirmation, je voulais savoir si il avait eu le paiement.

En tout cas faut pas être pressé, au début c'était une semaine la il est lent à mort
 
Pareil début une semaine et la ç'est long
J avais prit que 1 fiole de tren...je tombe à cour la .
J aurais déjà du avoir la commande la...
 
Je me suis envoyé 1 gramme de Sustex DMX sur 1 semaine, j ai l impression d avoir deja des effets assez marqué, aussi leger soit il pour le moment.
 
Ptdr Oui j avai d assez bonne raison de commencer fort les 2 premieres semaine, par contre la j avai les 2 guiboles éclaté par les inject'.
 
Salut,
ceux qui ont commandés récemment est ce qu'il fait encore le coup d'envoyer autre chose en plus nul quand le produit commandé n'est pas dispo ? je me suis fait avoir 2 fois, il m'avait envoyé du Alpha Pharma a la place de malay Tiger pour cette foutue NPP.
Une autre fois il m'a demandé si je voulais attendre ou avoir une meilleure marque donc Alpha la blague, j'ai demandé pour attendre j'ai eu de l'enanthate Alpha c'était du fake pds a l'appui.

Des potes ont reçu du Clen sopharma a la place du malay, c'est flagrant que c'est de la merde quand t'a déjà testé le Clen malay Tiger qui tape 100x plus
j'ai recu turinabol Alpha pharma à la place de malay Tiger pareil , j ai demandé qu'il me renvoie le malay Et Que Moi je renvoie l Alpha pharma tant pis pour les frais d'envoi , il a refusé Et m'a vendu l Alpha pharma comme étant de la bombe etc etc sauf qu'on sait tous que malay est meilleur Qu Alpha , bref j'ai compris que j'étais mort ! J'ai Tout gardé, apres plusieurs échanges de messages pour le même sujet !! Je comprends pas qu'on change les marques Sans prévenir le client ,
Sinon ca marche Bien et c est Pas tres long
La prochaine commande je vais lui envoyer un message Avant l envoi pour lui rappeler à chaque fois de Pas me changer les marques Et on verra ,
 
Alpha Pharma était une super marque...le truc c'est qu'il y a eut beaucoup de fake...et l'authentique devient rare.
À voir si c'est du fake ou pas le sien.
 
C'est la dessus qu'il est chiant, au début il faisait jamais ça, un moment il donnait en cadeau du Alpha pour certaines commandes et après il a commencé à remplacer... Le pire quand tu rale il comprend pas et attend limite des remerciements pour t'avoir donné un truc plus cher qui selon lui est au dessus.

J'ai dit j'avais de l'enanthate après 5 semaines pds rien a bougé, de la testo Alpha j'ai jeté le reste, beaucoup d'anciens disent qu'alpha est pourri
 

Publicité Stéroïdes

Haut