gladiatorxxx
Active Member
ok,c'est fait,j'attende la réponseenvoi lui un mail tu lui dit tu veu payer wu il t envoi les coordonnées
ok,c'est fait,j'attende la réponseenvoi lui un mail tu lui dit tu veu payer wu il t envoi les coordonnées
oui leur clen sopharma est bon d'ailleurs je les donné a un amis trop de palpitations aprés je tolére mal le clen mais il es bon c'est sursalut les gros quelqu un à déjà test les clen de chez guru ? y me faut du bon clen merci pour le retour
Finalement,j'ai fait une virement Banque.ok,c'est fait,j'attende la réponse
y' a plus de sofarmoui leur clen sopharma est bon d'ailleurs je les donné a un amis trop de palpitations aprés je tolére mal le clen mais il es bon c'est sur
Ah mince désoléy' a plus de sofarm
je tourne avec leur proviron depuis 2 jours (magnus)
Comment tu fais pour voir si il fait le taf parce que moi je l'ai pris mais j'ai rien ressenti et je connaissais pas la molécule avant elle était peut-être masqué avec les autres produitsBon le proviron magnus est vraiment très bien il fait le taf il y a aucun problème
Comment tu fais pour voir si il fait le taf parce que moi je l'ai pris mais j'ai rien ressenti et je connaissais pas la molécule avant elle était peut-être masqué avec les autres produits
Ah oui exact depuis que je l'ai arrêté je fais de la flotte je te remercieBeaucoup moins de flotte et je tourne systématiquement sur du proviron Pharma je vois systématiquement si j'en aurais pris du bon ou pas j'ai vraiment l'habitude et honnêtement il fait le taf il y a rien à dire
Après le proviron c'est très subtil
merci pour le retour je l ajoute à ma listeBon le proviron magnus est vraiment très bien il fait le taf il y a aucun problème
merci pour le retour je l ajoute à ma liste
Tren ace DMX est forte pas de soucisDes retours sur leur tren à dmx en ce moment ?
J'lavais tester ya deux ans elle me. Piquait la tronche j'étais à 300 mg semaine j'espère que la qualité est toujours d'actualité. Merci potoTren ace DMX est forte pas de soucis