xtop
Well-Known Member
A.tren, pour le moment, j1, tranquil rien.de particulier, parallèle susta pharma. ..
A.tren, pour le moment, j1, tranquil rien.de particulier, parallèle susta pharma. ..
Mm pbm également, poubelle jai mm pas testé le produitj'ai eu le même problème que toi mais attention il faut maitre les majuscules et minuscule quand vous rentez les codes.
J'ai contacté Magnus sur leur site car mm pbm que toi et 0 réponse."problème" similaire,
j'ai voulu authentifier 2 fioles Magnus achetées chez Anabolex, l'une de testo E. reconnue et une autre de testo P. non reconnue par le système Magnus
je ne sais pas quoi penser, si c'est un problème de mise à jour de leur base de donnée ou non...
après j'ai bien regardé le packaging, boite d'origine et étiquette, tout est parfaitement identique en terme de présentation, format, couleur, code barre, date de péremption, et les fioles aussi
bon je vais pas balancer de suite la fiole de testo p, je vais voir avec Magnus s'il peuvent me donner une réponse plus précise
reste que tout ceci en attendant me met le doute et ça n'est pas très plaisant
@+
J'ai contacté Magnus sur leur site car mm pbm que toi et 0 réponse.
Jai contacté anabolex et il ma dit que la fiole était legit, franchement à voir je ne pense pas l'utilisé tout de mm ce n'est pas rassurant tout ça.
Anabolex m'a également réenvoyé l'hcg manquant dans ma précédente commande donc tout est ok par rapport à ça
merci pour le retour.Salut à tous, pour avoir tester magnus l'annee dernière, code legit, super effet, et pas de soucis avec la trenbo A Dmx (pour ceux qui veulent un retour)sueurs abondante, force de fou, et toux...
Après peut être que les fioles ne sont pas à jour,
Apres commander pour commander il n'y a pas de SAV, donc testez quand même et faites vous votre avis je pense.
Merci de ton retour, après la quinte de toux n'est pas synonime de qualité. À voir avec une pdsCommande reçu et tren e dmx à la 2 ème injection une quinte de toux je ferais un feed ce week-end