gladiatorxxx
Active Member
1er inj fait ce matin,un peu douloureux comme même + maux de tête
Dernière édition:
Tu commande du DMX?Commande passé aujourd’hui moi perso jamais eu de soucis avec eux il me fond meme des petit cadeaux
Tu commande du DMX?
Vu que tu n'a jamais eu des problems avec la source, je voulais savoir quelle labo tu utilese. Perso,j'ai commandé testo P et tren A du DMX. Injections douloureux et tres mal à la tête tout la journée, aux niveau d'entraînement riensalut non testo Magnus/ HCG/et relance pour quoi ?
Il y a eu de bons retours avec la trenbolone acétate DMX je sais qu'il y a problème au début mais j'ai eu des échos comme quoi les produits sont mieux doser qu'avant à savoir si c'est vrai ou si c'est toujours la loterieVu que tu n'a jamais eu des problems avec la source, je voulais savoir quelle labo tu utilese. Perso,j'ai commandé testo P et tren A du DMX. Injections douloureux et tres mal à la tête tout la journée, aux niveau d'entraînement rien
Après 3eme injections EOD TestP 100mg/l couplé avec TrenA 100mg/l ,aucun ressenti à par tres mal à la tête et grosse douleur au zone piqûre.Il y a eu de bons retours avec la trenbolone acétate DMX je sais qu'il y a problème au début mais j'ai eu des échos comme quoi les produits sont mieux doser qu'avant à savoir si c'est vrai ou si c'est toujours la loterie
Ah ouais chaud. Aucune sueur nocturne aucun gain de force libido agressivité?Après 3eme injections EOD TestP 100mg/l couplé avec TrenA 100mg/l ,aucun ressenti à par tres mal à la tête et grosse douleur au zone piqûre.
Moi pas possible si ça me fait mal je continue pasj'avai test la tren a elle marrachai la gueule ..toux visage qui picote mais grosse douleur post inj on aurai dit de l'acide.. vascu densitè a 400 mg semaine
jsuis deter potoMoi pas possible si ça me fait mal je continue pas
C'est ça la problème, je n'ai sent pas ses effets,ni libido ni agressivité, même pas de transpiration nocturneAh ouais chaud. Aucune sueur nocturne aucun gain de force libido agressivité?
Encore si ce que la douleur au zone injection, je supporterai, mais ça fait trop de mal a la têteMoi pas possible si ça me fait mal je continue pas
c'est de lhyper tension arterielle sans douteEncore si ce que la douleur au zone injection, je supporterai, mais ça fait trop de mal a la tête
T'a utilisé tren A DMX?la tren me fait transpi a 400/500 surtout la nuit
ouiT'a utilisé tren A DMX?
Et tu n'avait pas mal a la tête ?
non cest propre a chacun je pense..pour ma part le dbol me donne des gros mot de teteEt tu n'avait pas mal a la tête ?
En tout cas je ne peu plus contunuer,j'ai la cuisse et la tête qui explose de douleurs. Je passerai une autre commande mais avec magnusnon cest propre a chacun je pense..pour ma part le dbol me donne des gros mot de tete