ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Commande passé aujourd’hui moi perso jamais eu de soucis avec eux il me fond meme des petit cadeaux

salut non testo Magnus/ HCG/et relance pour quoi ?
Vu que tu n'a jamais eu des problems avec la source, je voulais savoir quelle labo tu utilese. Perso,j'ai commandé testo P et tren A du DMX. Injections douloureux et tres mal à la tête tout la journée, aux niveau d'entraînement rien

Vu que tu n'a jamais eu des problems avec la source, je voulais savoir quelle labo tu utilese. Perso,j'ai commandé testo P et tren A du DMX. Injections douloureux et tres mal à la tête tout la journée, aux niveau d'entraînement rien
Il y a eu de bons retours avec la trenbolone acétate DMX je sais qu'il y a problème au début mais j'ai eu des échos comme quoi les produits sont mieux doser qu'avant à savoir si c'est vrai ou si c'est toujours la loterie

Il y a eu de bons retours avec la trenbolone acétate DMX je sais qu'il y a problème au début mais j'ai eu des échos comme quoi les produits sont mieux doser qu'avant à savoir si c'est vrai ou si c'est toujours la loterie
Après 3eme injections EOD TestP 100mg/l couplé avec TrenA 100mg/l ,aucun ressenti à par tres mal à la tête et grosse douleur au zone piqûre.

j'avai test la tren a elle marrachai la gueule ..toux visage qui picote mais grosse douleur post inj on aurai dit de l'acide.. vascu densitè a 400 mg semaine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes