ANABOLIC NINJA

Elle est pas mal celle là , suite au topic des faux magnus, je viens de vérifier un prod magnus test cypio qu'il me restait ( de chez guru ) et ils me disent que le produit est probablement contrefait , en même temps vu les résultats que j'ai eu avec ça ne m'étonne pas, tant mieux au moins j'aurais pas de souci en cas de contôle anti dopage. Allez...poubelle ; je garde l'emballage comme preuve
 
Dernière édition:
j'ai eu le même problème que toi mais attention il faut maitre les majuscules et minuscule quand vous rentez les codes.
 
A ce que je vois beaucoup de FAKE chez MAGNUS.

Ou alors tres mauvais system d’authentification ?

Ca me parait bizare qu’une marque si peu connu soi contrefaite... on est loin de la reputation des grands labo legit ( bayer,organon,pfzier...) ou des grands labo UG(balkan,alpha,malay,bristish dragon... )

Bientot il vont nous contrefaire du DMX,BPHARMA,MAXPRO ... :D au moins on sera completement perdu dans les marques

Bref a voir
 
Dernière modification par un modérateur:
"problème" similaire,
j'ai voulu authentifier 2 fioles Magnus achetées chez Anabolex, l'une de testo E. reconnue et une autre de testo P. non reconnue par le système Magnus

je ne sais pas quoi penser, si c'est un problème de mise à jour de leur base de donnée ou non...
après j'ai bien regardé le packaging, boite d'origine et étiquette, tout est parfaitement identique en terme de présentation, format, couleur, code barre, date de péremption, et les fioles aussi

bon je vais pas balancer de suite la fiole de testo p, je vais voir avec Magnus s'il peuvent me donner une réponse plus précise
reste que tout ceci en attendant me met le doute et ça n'est pas très plaisant

@+
 
Dernière édition:
"problème" similaire,
j'ai voulu authentifier 2 fioles Magnus achetées chez Anabolex, l'une de testo E. reconnue et une autre de testo P. non reconnue par le système Magnus

je ne sais pas quoi penser, si c'est un problème de mise à jour de leur base de donnée ou non...
après j'ai bien regardé le packaging, boite d'origine et étiquette, tout est parfaitement identique en terme de présentation, format, couleur, code barre, date de péremption, et les fioles aussi

bon je vais pas balancer de suite la fiole de testo p, je vais voir avec Magnus s'il peuvent me donner une réponse plus précise
reste que tout ceci en attendant me met le doute et ça n'est pas très plaisant

@+
J'ai contacté Magnus sur leur site car mm pbm que toi et 0 réponse.

Jai contacté anabolex et il ma dit que la fiole était legit, franchement à voir je ne pense pas l'utilisé tout de mm ce n'est pas rassurant tout ça.

Anabolex m'a également réenvoyé l'hcg manquant dans ma précédente commande donc tout est ok par rapport à ça
 
Salut à tous, pour avoir tester magnus l'annee dernière, code legit, super effet, et pas de soucis avec la trenbo A Dmx (pour ceux qui veulent un retour)sueurs abondante, force de fou, et toux...
Après peut être que les fioles ne sont pas à jour,
Apres commander pour commander il n'y a pas de SAV, donc testez quand même et faites vous votre avis je pense.
 
J'ai contacté Magnus sur leur site car mm pbm que toi et 0 réponse.

Jai contacté anabolex et il ma dit que la fiole était legit, franchement à voir je ne pense pas l'utilisé tout de mm ce n'est pas rassurant tout ça.

Anabolex m'a également réenvoyé l'hcg manquant dans ma précédente commande donc tout est ok par rapport à ça

Magnus n'ont pas à jour leur base de données à jour ce qui peut expliquer le fait que tu ne trouves pas ton numéro d'identification. Ce problème à déjà été signalé sur la source leqoqsportif...
 
Salut à tous, pour avoir tester magnus l'annee dernière, code legit, super effet, et pas de soucis avec la trenbo A Dmx (pour ceux qui veulent un retour)sueurs abondante, force de fou, et toux...
Après peut être que les fioles ne sont pas à jour,
Apres commander pour commander il n'y a pas de SAV, donc testez quand même et faites vous votre avis je pense.
merci pour le retour.
Pour moi,je viens de recevoir mon colis toutes est en place :)
 
forget this stupid codes at Magnus, because big companies like Alpha Pharma or many others have troubles with this stupid stupid stupid system, its not the lottery, there is no Magnus fakes at this moment, this brand is very new, the same Swiss Remedies /what is actually vial version of Magnus, hush hush:)
 
À partir du moment que votre fiole est équipé d'un capuchon indiqué flip-flops posez-vous des questions c'est du fake genres de fiole qu'on peut retrouver sur Aliexpress...
Si un labo ne prends même pas la peine d'inscrire son logo sur un capuchon je doute penser que leur produit soit de qualité.
Ayant échanger quelques messages avec le coq sportif sur leur HGH, tout le monde sait qu'une gh non reconstituer doit être conservé dans une température ambiante et une reconstituer en dessous de 2 degres, mais j'ai pu lire que cette marque était hindou donc si c est fabriquer a mumbai je pense que la gh est dead... si quelqu'un a déjà essayé je suis preneur pour les avis
 
Commande recu de chez anabolic guru ce matin 15 jours de delai.
numero vérifié chez magnus ok
Cure susta+oxy+deca
Cool je vais commencer bientot
 
mon colis théoriquement est encore au ....,mais on réalité je l'ai déjà :Testo P DMX, Tren A DMX,Cabaser,Clomid. Délais depuis confirmation de payement 21j WP_000662.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut