Bayne
Active Member
Idem pour le hcg j attend l envoi.
Vous avez pas compris les gars le cadeau c’est juste le remboursement lolUne reponse vient de mettre donnée par Guru .
il ne veux pas faire de cadeau .pourtant c'estait promis dans son post .
"""" Le client qui a payé à l'ancien compte et sera remboursé - ils reçoivent un petit cadeau pour sa nouvelle commande """"
Paraît t'il que sa vaudrait MagnusAlors les gars, les prods dmx ca donne quoi, je sais que pas mal l’utilise mais reste dans l’anonymat sans donner de retour
J’ai un pote que, je suis depuis 8 mois qui tourne avec, il a explosé mais je vois jamais de retour sur ce labParaît t'il que sa vaudrait Magnus
C'est pas chère faut ce méfié de ces labos low costJ’ai un pote que, je suis depuis 8 mois qui tourne avec, il a explosé mais je vois jamais de retour sur ce lab
J’ai un pote que, je suis depuis 8 mois qui tourne avec, il a explosé mais je vois jamais de retour sur ce lab
TestoE, MasteronP, testoP et dbolIl a tourné avzc quoi sans indiscrétion ?
Je suis certain que @La brochette peu nous faire un retour sur DMXTestoE, MasteronP, testoP et dbol
Mdrrr lui utilise que les sexdriveJe suis certain que @La brochette peu nous faire un retour sur DMX
Il me semble qu'il en a déjà utilisé
TestoE, MasteronP, testoP et dbol