ANABOLIC NINJA

Oui c'est le soucis... Certaines marques d'un lot à un autre sont vraiment sous dosées...
L'important reste d'avoir le principe actif dedans mais si il faut se mettre 20ml par semaine à la place de 5ml cela revient cher mdr

La différence c'est que beaucoup ne font pas de pds sur les choses visible par analyse et juge au ressenti, j'ai déjà poster posté sur le fofo des taux de testo sous magnus ou dmx qui n'ont rien a envié des lab plus coté après, je suis d'accord pour les lots moins dosé par rapport a d'autre mais ça c'est valable pour tous sauf pharma.

Malheureusement beaucoup juge la qualité au prix un peu comme les marques de vêtement, je ne veux pas payer la marque ou réput mais juste la molécule.

Après comme on dit chacun voient midi a sa porte avec ses moyens, il y a choix pour tous.

@Power33, comme dit ça fait depuis des années que je suis client chez guru, actuellement je suis avec le labo thaiger et novector en cure depuis début mai, j utilise dmx sibutramine car très fort et pas besoin de PDS pour ressentir leurs efficacité, ni pour son tadalafil, clomid pharma, anastrazole pharma et autre hcg.
Sa trenbolone dmx est violente et son susta et deca est excellent pour le rapport qualité prix.
J ai sûrement du mettre une PDS sur un post ou un autre ou sur un autre forum car j en ai fait pour moi même déjà et des amis à moi en on postées par exemple pour DMX, Eastern LABS, MAGNUS,,,,,, et c était bon.. Par contre je n ai pas essayé toute sa gamme car j attend qu il rentre a nouveau le labo Alpha Pharma a prix :guru :D

Merci de ton retour !

La différence c'est que beaucoup ne font pas de pds sur les choses visible par analyse et juge au ressenti, j'ai déjà poster posté sur le fofo des taux de testo sous magnus ou dmx qui n'ont rien a envié des lab plus coté après, je suis d'accord pour les lots moins dosé par rapport a d'autre mais ça c'est valable pour tous sauf pharma.

Malheureusement beaucoup juge la qualité au prix un peu comme les marques de vêtement, je ne veux pas payer la marque ou réput mais juste la molécule.

Après comme on dit chacun voient midi a sa porte avec ses moyens, il y a choix pour tous.
Je suis d'accord avec toi faut pas se fier au tarif...
DMX j'ai pas testé mais un ami oui, il m'a dit que c'est un peu sous dosé donc vu le prix pour le ml ils peuvent se le permettre lol ! Ils sont pas cher du tout!

Puis les gens qui veulent pas cher suffit de commander la poudre en grande quantité et puis la fiole de 10ml sera à 9 euros lol mais faut preparer le tout, c'est un bordel. Je suis pas chimiste donc je jouerai pas avec cela.
Je préfère payer plus cher les steros et pas faire sa moi même.

DmX j'ai pas eu de bons retour sur les oraux mais peut être que le mec a mal dose je sais pas. Après chacun son ressenti.

Mais j'aime bien anabolic guru ils sont sérieux et ils sont top au niveau commercial ce qui devient rare lol

Leurs tarifs pour le Magnus sont le plus bas du marché que j'ai vu avec buy-as.

Faudrait que je test DMX trenbolone acetate, vous avez déjà essayé ?

Je partage ton avis @gwad ,
La Pds devrait être un des points prioritaire à intégrer dans l'évaluation de l'évolution de sa cure : avant/pendant et après.

Le ressenti peu trahir pour différentes raisons, entre autre l'effet placebo de renommé du labo... peuvent jouer un rôle et nous donner des effets illusoires... Ainsi tronquer notre jugement sur l'effet d'une molécule...

Alors qu'on peut avoir des résultats sur des produits moins chers qui n'ont rien à envier aux labo qui sont au prix fort.

Pds = un des paramètres témoin de l'efficacité du produit, je pense

Je suis d'accord avec toi faut pas se fier au tarif...
DMX j'ai pas testé mais un ami oui, il m'a dit que c'est un peu sous dosé donc vu le prix pour le ml ils peuvent se le permettre lol ! Ils sont pas cher du tout!

Puis les gens qui veulent pas cher suffit de commander la poudre en grande quantité et puis la fiole de 10ml sera à 9 euros lol mais faut preparer le tout, c'est un bordel. Je suis pas chimiste donc je jouerai pas avec cela.
Je préfère payer plus cher les steros et pas faire sa moi même.

DmX j'ai pas eu de bons retour sur les oraux mais peut être que le mec a mal dose je sais pas. Après chacun son ressenti.

Mais j'aime bien anabolic guru ils sont sérieux et ils sont top au niveau commercial ce qui devient rare lol

Leurs tarifs pour le Magnus sont le plus bas du marché que j'ai vu avec buy-as.

Faudrait que je test DMX trenbolone acetate, vous avez déjà essayé ?

De mémoire, un pote m'a parlé de sa cure de tren...
Je me renseigne si c'était du Dmx et je te fais un retour

Pas facile pour certains produits de voir dans les prises de sang surtout lorsque l'on prend 3 ou 4 molécules en meme temps... Non ?
Je n'ai pas assez d'expérience sur les prises de sang pour pouvoir affirmer ce que je dis par contre, je tiens à le préciser...

J’ai déjà essayé presque tout les prods dmx sauf Déca et Primo l’année passé j’ai fais une prépa avec dmx et un peu de magnus, la trenA tape vraiment bien j’en ai passé a un pote qui était en prépa mais ne la pas supporté car très sensible au côté rage.

Maintenant avec tous les labs qui surdose leurs testo et sous dose les molécules qui ne sont pas visible par pds apart une analyse de fiole, un peux comme le clenox de malay et clen sopharma c’est sur comparé à garu c’est pas du surdosé mais du correcte rapport qualité prix.

En tout cas en 2 mois de cruise 200 week avec une diète en dessous de la maintenance et un rapport taille poids plus ou moins 20 kg avec un BF 11-10, je n’ai subi aucune perte de gains ou libido ect... Pour ma part j’en suis satisfait.

Biensur, je parle de mon expérience ne travail pour aucune source donc rien à y gagner.

De mémoire, un pote m'a parlé de sa cure de tren...
Je me renseigne si c'était du Dmx et je te fais un retour
Ça marche merci car la trenbolone acetate dosée a 75mg par ml les 10ml je le touche à 50 60 euros en SP labs, donc de qualité... Vu le prix de DMX je tape dedans direct mdr

J’ai déjà essayé presque tout les prods dmx sauf Déca et Primo l’année passé j’ai fais une prépa avec dmx et un peu de magnus, la trenA tape vraiment bien j’en ai passé a un pote qui était en prépa mais ne la pas supporté car très sensible au côté rage.

Maintenant avec tous les labs qui surdose leurs testo et sous dose les molécules qui ne sont pas visible par pds apart une analyse de fiole, un peux comme le clenox de malay et clen sopharma c’est sur comparé à garu c’est pas du surdosé mais du correcte rapport qualité prix.

En tout cas en 2 mois de cruise 200 week avec une diète en dessous de la maintenance et un rapport taille poids plus ou moins 20 kg avec un BF 11-10, je n’ai subi aucune perte de gains ou libido ect... Pour ma part j’en suis satisfait.

Biensur, je parle de mon expérience ne travail pour aucune source donc rien à y gagner.
Le Trenbolone acetate je me met 75 à 100mg par jours sur 6 à 8 semaines en général... J'ai remarqué une chose étrange, le vrai trenbolone a l'époque, le Finaplix était orange foncé, puis j'avais eu un ug pareil, maintenant la couleur n'est plus orange foncée mais assez clair, j'ai l'impression que celui d'avant fonctionnait mieux... Peut être psychologique je sais pas lol

Mais la couleur me trouble quand même...

Le Trenbolone acetate je me met 75 à 100mg par jours sur 6 à 8 semaines en général... J'ai remarqué une chose étrange, le vrai trenbolone a l'époque, le Finaplix était orange foncé, puis j'avais eu un ug pareil, maintenant la couleur n'est plus orange foncée mais assez clair, j'ai l'impression que celui d'avant fonctionnait mieux... Peut être psychologique je sais pas lol

Mais la couleur me trouble quand même...

Oui tu as pharmacom valeur sur, mais à l’occasion essaie celui de garu comme tu as l’air de bien connaître la molécule, tu pourras donner un avis objectif et franc. Vu le prix ça coûte rien juste une fiole en essaie

Ça marche merci car la trenbolone acetate dosée a 75mg par ml les 10ml je le touche à 50 60 euros en SP labs, donc de qualité... Vu le prix de DMX je tape dedans direct mdr

Avec plaisir :)
Prix très correct j'avoue.

Je n'ai jamais testé...
Donc je préfère demander à un pote.
Pour l'instant il répond pas sur messenger c'est un lève tôt même le week-end lol

Je le vois probablement à la salle lundi, sinon éventuellement demain par message.

En tout les cas je te fais un retour dès que j'ai sa réponse sur la tren de Dmx

Oui tu as pharmacom valeur sur, mais à l’occasion essaie celui de garu comme tu as l’air de bien connaître la molécule, tu pourras donner un avis objectif et franc. Vu le prix ça coûte rien juste une fiole en essaie
Oui c'est une molecule que je connais très bien je l'utilise depuis plus de 15 berges lol
J'ai jamais utilisé un produit aussi puissant que ce soit pour la masse ou la sèche, même la force... Par contre l'endurance on oublie lol

Pharmacom....je grince un peu des dents ils sont chers je trouve quand même... J'ai déjà testé le sis labs, il fait son taf mais pas le plus puissant. Sp Labs comme toujourd valeur sur... J'en ai testé des tonnes mais beaucoup de merde aussi lol
Dmx je vais tester je verrai bien. Je le sentirai des la premiere semaine, et il y a une chose qui ne trompe pas chez moi lol

Je voulais tester leur super test aussi. Jai pris sur ashop.club. super site et vraiment abordable
J'ai toujours commandé la bas ils ont été hacke pendant un moment à cause de eroids. Depuis plus de soucis. Sa fait longtemps je commande la bas.
Les mixs je suis pas fans peu importe les marques en général.
ANABOLIC guru est bien aussi pour le Kamagra pas cher lol

salut Gwad, non meme le pharma peut etre sous dosé, bien sur toujours avec des valeurs rasionnable. il y a qqe années c 'était l'epoque ou on trouvait plus de pharma que de UG, d'ailleurs les UG arrivaient sur le marché, un gars a fait analyser des ug et des pharma, ba il y avait pas mal de pharma sous dosé, il y a trop de parametre pour garantir le meme dosage pour tous les lots. je vasi essayer de retrouver le fichier mais ca date...bien sur pas 200mg pour 250 mg ...
aplus

Salut @Espagnolito81

Il m'a parlé de deux cures de Tren Ac :

1/ Pharmacom 200mg/semaine
puis
2/ Celui de Titan healthcare 300mg/semaine

Il a changé de labo car pas trop ressenti d'effet sur le 1er.

Le 2nd sa été prise de masse sèche du propre d'après lui

Dernière édition:
salut Gwad, non meme le pharma peut etre sous dosé, bien sur toujours avec des valeurs rasionnable. il y a qqe années c 'était l'epoque ou on trouvait plus de pharma que de UG, d'ailleurs les UG arrivaient sur le marché, un gars a fait analyser des ug et des pharma, ba il y avait pas mal de pharma sous dosé, il y a trop de parametre pour garantir le meme dosage pour tous les lots. je vasi essayer de retrouver le fichier mais ca date...bien sur pas 200mg pour 250 mg ...
aplus

Salut @tito73 ,

Selon un ami qui a testé
Pharmacom
leur TrenA confirme sous dosée par rapport aux autres ( pds et ressenti )

Publicité Stéroïdes