ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est quoi le problème, il à oublié un truc dans ta commande ?

Oublié ou rupture de stock lors du changement statut il a précisé "Hi i Will ressens you tiromel, i am sorry for" depuis le 15 Mai, alors je m'en fais pas, mais je demande par curiosité ^^
J'ai pas envie de l'harceler vu les pépins qu'il a rencontré récemment

Merci c'est sympa.
Vous avez essayé Swiss remedies et Malay tiger?
Car on est sur la page de a anabolic la lol

Le clen Malay tiger est surdoser 5 fois supérieure à ceux indiquer faut découper en conséquence source : Agence dopage Francais qui ont fait un article en Février prévenant de risques d'arrêt cardiaque

Swiss j'ai tourné avec le turina franchement vas-y les yeux fermé il bombarde !

Bonjour @dsv ,

Notre ami a retrouvé trois pds qui datent de 3 à 4 ans en arrière, sur lequels il hésite.

Je pense que l'opinion pourrait être induite en erreur, en l'absence de certitude: manque de précision sur la bonne pds qui correspond à la période de sa cure trenA.

Toutefois comme cité précédemment : sans base numérique fiable, l'opinion sur une cure reste arbitraire car lié au ressenti et perception visuelle de l'évolution physique.

L'échec d'une cure n'est pas forcément dû à l'authenticité de la molécule ou son dosage labo...
Des erreurs peuvent être commises par l'utilisateur dans son hygiène de vie et/ou protocole de cycle.

• Like
Réactions: dsv
Est ce qu'il y a des retours sur l'oxandrolone DMX. Je vois plus haut dans le feed qu'il fonctionne mais sur le site d'anabolic , il a une mauvaise note .J'aimerais avoir confirmation car il est vraiment pas cher , s'il marche bien ça peut être très interressant .

Est ce qu'il y a des retours sur l'oxandrolone DMX. Je vois plus haut dans le feed qu'il fonctionne mais sur le site d'anabolic , il a une mauvaise note .J'aimerais avoir confirmation car il est vraiment pas cher , s'il marche bien ça peut être très interressant .

J'ai essayé de traduire le texte de la mauvaise note, ça me dit "contactez moi par mp" un truc comme ça donc rien de constructif.
Je n'ai jamais essayé de l'oxan d'un autre labo donc comme je l'ai dit je ne peux pas être objectif, par contre des que je tourne avec je brûle du gras (vraiment visible) et mes perfs explosent. Pour moi c'est tout bon.

Après beaucoup on vomis sur anabolex
Met pour moi c'est toujours tout bon
J'ai essayé different dmx bon
Swiss remedis bon prise de sang a l'appuie ok
Malay tiger ripped bon

Moi j'ai jamais étais déçu pour moi c'est du bon

Le seul problem avec anabolex
C que si ta besoin de faire une cure au mois de juin ,je vous conseil.de faire la.commande 6 mois a l avance !!!

Le seul problem avec anabolex
C que si ta besoin de faire une cure au mois de juin ,je vous conseil.de faire la.commande 6 mois a l avance !!!
Bonjour a tous, desole de te le dire mais la tu dis n'importe quoi, ca fait un bout de temps que je commande chez lui et la commande la plus longue a pris 3 semaines. Raconter qu'il met 6 mois pour t'envoyer tes produits c'est juste essayer de le flinguer de facon gratuite et de toute facon c'est faux.

Bonjour a tous, desole de te le dire mais la tu dis n'importe quoi, ca fait un bout de temps que je commande chez lui et la commande la plus longue a pris 3 semaines. Raconter qu'il met 6 mois pour t'envoyer tes produits c'est juste essayer de le flinguer de facon gratuite et de toute facon c'est faux.

Pareil pour moi
Y'en a qui son ridicule raconter de la merde pareil :mad::mad::mad:

3 messages au compteur y'en a il doive etre payer pour casser de la source ou bien des faux profil c'est pas possible autrement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes