gwad
Well-Known Member
TrenA et masteron du bon j’ai de la testoP que, je vais bientôt utiliserEn oral, j'ai testé le metanox de chez dmx ça a fait le taf aussi, 50mg ed.
Lundi j'attaque ma cure full dmx Tren A, Masteron P et Testo p
TrenA et masteron du bon j’ai de la testoP que, je vais bientôt utiliserEn oral, j'ai testé le metanox de chez dmx ça a fait le taf aussi, 50mg ed.
Lundi j'attaque ma cure full dmx Tren A, Masteron P et Testo p
Par contre petite question quand il vous prévient de la rupture de stock, vous le relancez ou il revient vers vous ?
C’est quoi le problème, il à oublié un truc dans ta commande ?
Il renvoie automatiquement ça met déjà arrivéC’est quoi le problème, il à oublié un truc dans ta commande ?
Merci c'est sympa.
Vous avez essayé Swiss remedies et Malay tiger?
Car on est sur la page de a anabolic la lol
Ça fait plusieurs fois que je te demande de te présenter; tu n’en tiens pas compte: bonnes vacances.
Regarde dans tes spam ou consulter ton répondeur mais c'est pas la première foisDésolé, pour cet oublie (j'ai n'est rien sur ma boite de réception.)
Est ce qu'il y a des retours sur l'oxandrolone DMX. Je vois plus haut dans le feed qu'il fonctionne mais sur le site d'anabolic , il a une mauvaise note .J'aimerais avoir confirmation car il est vraiment pas cher , s'il marche bien ça peut être très interressant .
Comme tu as eu un résultat, ton retour est plutôt rassurant en tout cas.
Tu étais a quel dosage pour quel poids de corps ?
Bonjour a tous, desole de te le dire mais la tu dis n'importe quoi, ca fait un bout de temps que je commande chez lui et la commande la plus longue a pris 3 semaines. Raconter qu'il met 6 mois pour t'envoyer tes produits c'est juste essayer de le flinguer de facon gratuite et de toute facon c'est faux.Le seul problem avec anabolex
C que si ta besoin de faire une cure au mois de juin ,je vous conseil.de faire la.commande 6 mois a l avance !!!
Bonjour a tous, desole de te le dire mais la tu dis n'importe quoi, ca fait un bout de temps que je commande chez lui et la commande la plus longue a pris 3 semaines. Raconter qu'il met 6 mois pour t'envoyer tes produits c'est juste essayer de le flinguer de facon gratuite et de toute facon c'est faux.