ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut tout le monde, alors pour moi toujours pareil en terme de délais de livraison : commande passée le 1/04/2021 et reçu aujourd'hui 19/04/2021,
Marque DMX commandé mais j'ai reçu la marque swiss je ne sais pas si vous avez pu tester ?

Bonjour @anabolex.fr excusez moi de vous écrire ici mais via votre site la fiche de contact ne fonctionne pas.

Vous avez bien envoyé ma commande rapidement et pour ça je vous en remercie, mais cela fait maintenant plusieurs jours de cela et je n'ai toujours pas reçu le numéro de suivi.

Numéro de commande AF8W01890

j’ai absolument besoin de ce numéro car je vie en suisse et fais réceptionner mon colis en bureau restant en France.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

Ahoj všichni, takže pro mě vždy stejné, pokud jde o dodací lhůty: objednávka zadaná 1. 4. 2021 a přijatá dnes 19. 4. 2021,
Značka DMX objednala, ale dostal jsem švýcarskou značku. Nevím, jestli jste byli schopni otestovat?
dont worry its ok. as I said, we are cleaning our warehouses and sometimes you will not receive exactly what did you order, but always something more:)

Bonjour, j'ai un soucis.
J'avais déjà commandé sur les précédentes versions du site mais aujourd'hui le captcha requis pour s'enregistrer ou passer commande ne s'affiche pas que ce soit avec le telephone ou le PC.
Comment faire ? Merci

about Virtutis and expiration dates:
its official Indian company. made in Alpha pharma laboratories India. you can see at production date that this products have only 3 years, its mostly made 2018. think about that - you are normally buying products like f.e. Hilma which is 4 years - and its underground lab - and here you have official product from real factory, only 3 years old - what is better/worse?
think about that:)

new brand starts today, check Arenis Medico products at our website:)

Personnellement non, mais je lui ai envoyé un mail à propos de swiss remedis que j'ai bcp apprécié, et il m'a indiqué que Arenis et le swiss R ont le meme fabricant, si ça peut t'aider...
Swiss R est le même labo que Magnus et apparemment c'est pas fameux selon les retours du forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes