Cobra
Active Member
Je viens de lire vos derniers messages, bien triste nouvelle tout ça. J'étais un de ces clients depuis une dizaine d'années et jamais déçu du service qu'ils nous a apporté. J'espère qu'on le reverra.
Dmx c'est sa marqueY avait sûrement pas que lui car 19 personnes arrêtés dans 3 pays et 2 labos perquisitionnés.
Y a d'autres photos dans le lien d'origine où on voit les noms d'oraux dmx
Effectivement.Dmx c'est sa marque
Le lien est vite fait
Salut quel marque tu prend chez euPour ceux qui cherchait une source aussi bien que anabolex.Home - EUROPHARMMA
[vc_row full_width=”stretch_row_content” css_animation=”bounceInUp”][vc_column width=”1/3″][vc_single_image image=”16416″ img_size=”medium” alignment=”center” css=”.vc_custom_1574768871195{padding-top: 60px !important;}”][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_single_image image=”16416″...europharmma.com
Bonjour j ai deja essayer chez dmx il a fait son taf c t topAu passage @JohnLeBelge , toi qui avait déjà expérimenté d'autres sources de superdrol, tu en as pensé quoi de celui de DMX Labs ?
Salut,( Bonjour) dsl
Dmx c'était pas mal du tout niveau qualité prixBonjour j ai deja essayer chez dmx il a fait son taf c t top
Il s'est fait chopper... fini malheureusementquelqu'un arrive à se connecter au site ?
On en est pas sûr à 200% je pense,on a déjà été dans le flou pendant 6 mois a une époqueIl s'est fait chopper... fini malheureusement
Il y a d'autres disteibuteius de dmx ?On en est pas sûr à 200% je pense,on a déjà été dans le flou pendant 6 mois a une époque
C'est sa marque oui.Il y a d'autres disteibuteius de dmx ?
il me semble que c'était son labo.
À mon avis, c'est finito.toujours plus d'infos sur anabolex?