Anabolisant pour sprinteur

Blabla7500

Member
Bonjour,

Je voudrai savoir quelles anabolisants serait le plus favorable à un sprinteur ?
Je cherche particulièrement un gain en puissance, force et renforcement des tissus, articulations et muscles.
De mon coté j'ai trouvé de types d'anabolisants qui seront pas mal pour ces critères, et je voudrai votre avis
(Winstrol et Deca-Durabolin)
Merci pour vos futurs réponses !
 
En effet une présentation serait la bienvenue, surtout qu'on te l'a déjà demandé il y'a un mois...
 
À 19 ans on ne cycle pas.
C'est pas du body, il va pas faire carrière à 35 ans, et les dosages ne sont pas les mêmes, car pas les mêmes objectifs.
Et vaut mieux qu'il fasse les choses bien que n'importe quoi, car quelqu'un de déterminé le fera.

Sinon pour répondre à ta requête, winstrol ça correspondrais bien à ce que tu recherches mais seul bémol, ça fragilise pas mal les articulations. MAIS le deca fait l'effet inverse sur les articulations. Donc c'est pour ça que t'as dus entendre parler des 2 produits, je pense qu'ils se complètent bien pour ce que tu recherches.
 
C'est pas du body, il va pas faire carrière à 35 ans, et les dosages ne sont pas les mêmes, car pas les mêmes objectifs.
Et vaut mieux qu'il fasse les choses bien que n'importe quoi, car quelqu'un de déterminé le fera.

Sinon pour répondre à ta requête, winstrol ça correspondrais bien à ce que tu recherches mais seul bémol, ça fragilise pas mal les articulations. MAIS le deca fait l'effet inverse sur les articulations. Donc c'est pour ça que t'as dus entendre parler des 2 produits, je pense qu'ils se complètent bien pour ce que tu recherches.

Remarque totalement con.

Tu as l'impression qu'un type après 3 messages dont 2 concernant les anabos est déterminé?

On est ici en présence d'un gamin qui veut uniquement qu'on lui fasse un cycle bien agencé et qu'on ne reverra plus après.

Par contre bravo à toi de conforter et d'orienter un gosse sur ces molécules, j'espère juste que tu es prêt à assumer les responsabilités qui peuvent en découler.
 
Euh desole mais la remarque de @Czaroy n'est pas totalement con. Meme si oui clairement c'est pas des petites molecules, donc il peut peu etre commencer par quelques choses d'autre.

Il fait du Sprint pas du body. C'est comme dire a une gymnaste ne te dopent pas avant 30 ans .....
Oui la prevention c'est important, mais faut pas qu'elle soit aveugle non plus et avec le meme argumentaire dans tout les cas, car il a des multitudes de sport et d'objectif different.

Si a chaque Sprinter on devait dire tes trop jeune pour les anabos y aurai pas de podium olympique c'est pas comme Mr.Olympia ou les mecs se forgent sur 20 ans.

Steroid n'est pas egale a cycle pour bodybuilding.

Sa problematique est differente la veritable question a lui poser ce serait le jeu en vaut il la chandelle parceque si c'est pour faire un 100m en 11'4 a la pace de 11'8 ca vaut pas le coup.

En ce qui concerne le Winstrol c'est en effet tres repandu en Atlhe mais le soucis c'est que ca fragilise les tendons donc il y a surment des protocoles tres particulier miminiser les ES.
 
t'es pas mal en modo remplaçant Viper
Je comprend ce que tu veux dire par trop jeune, mais tu sais en athlétisme quand tu te blesses et que tu veux reprendre ton niveau rapidement tu n'as pas le choix, surtout que je comptais sur ça pour faire ma bourse sportif en Angleterre pour payer mes études car je n'ai pas trop les moyens.
De plus je viens sur ce forum pour demander conseil à des personnes qui connais bien ces produits pour ne pas faire n'importe quoi et pas prendre n'importe quoi ^^
C'est pas du body, il va pas faire carrière à 35 ans, et les dosages ne sont pas les mêmes, car pas les mêmes objectifs.
Et vaut mieux qu'il fasse les choses bien que n'importe quoi, car quelqu'un de déterminé le fera.

Sinon pour répondre à ta requête, winstrol ça correspondrais bien à ce que tu recherches mais seul bémol, ça fragilise pas mal les articulations. MAIS le deca fait l'effet inverse sur les articulations. Donc c'est pour ça que t'as dus entendre parler des 2 produits, je pense qu'ils se complètent bien pour ce que tu recherches.

Merci de ton message et des tes informations. Tu me conseillerai quoi du coup ?

Euh desole mais la remarque de @Czaroy n'est pas totalement con. Meme si oui clairement c'est pas des petites molecules, donc il peut peu etre commencer par quelques choses d'autre.

Il fait du Sprint pas du body. C'est comme dire a une gymnaste ne te dopent pas avant 30 ans .....
Oui la prevention c'est important, mais faut pas qu'elle soit aveugle non plus et avec le meme argumentaire dans tout les cas, car il a des multitudes de sport et d'objectif different.

Si a chaque Sprinter on devait dire tes trop jeune pour les anabos y aurai pas de podium olympique c'est pas comme Mr.Olympia ou les mecs se forgent sur 20 ans.

Steroid n'est pas egale a cycle pour bodybuilding.

Sa problematique est differente la veritable question a lui poser ce serait le jeu en vaut il la chandelle parceque si c'est pour faire un 100m en 11'4 a la pace de 11'8 ca vaut pas le coup.

En ce qui concerne le Winstrol c'est en effet tres repandu en Atlhe mais le soucis c'est que ca fragilise les tendons donc il y a surment des protocoles tres particulier miminiser les ES.

j'ai commencé athlétisme il y a 2 ans (blesser 1 ans) avec des chronos à 11"40 11"30 sur le 100m mais, je suis plutôt un coureur de 60m ou je fais 7"10 en entrainement (je gère mal la précision en compète).

Du coup tu me conseillerai quoi ?
 
Deja oublie le Deca-durabolin, je crois que meme 1 an apres l'arret on peut te controler positif. Donc si vraiment tu veux partir sur cette molecule priviligie l'esther rapide le NPP. Maintenant perso j'eviterai en premier cure car cest tres suppressif.

Le Winstrol je pense que c'est risquer pour les tendons surtout sans protocole adequate.
Franchement je ferais une cure de Testo + Anavar en oral.
Anavar fait moins prendre de kilos que le Win ( meme si cest evidement pas la vocation premiere du Win ) et il seche pas les articulations et tendons.

Apres je suis pas expert mais ca me parait le plus safe pour commencer
 
Deja oublie le Deca-durabolin, je crois que meme 1 an apres l'arret on peut te controler positif. Donc si vraiment tu veux partir sur cette molecule priviligie l'esther rapide le NPP. Maintenant perso j'eviterai en premier cure car cest tres suppressif.

Le Winstrol je pense que c'est risquer pour les tendons surtout sans protocole adequate.
Franchement je ferais une cure de Testo + Anavar en oral.
Anavar fait moins prendre de kilos que le Win ( meme si cest evidement pas la vocation premiere du Win ) et il seche pas les articulations et tendons.

Apres je suis pas expert mais ca me parait le plus safe pour commencer

Ah oui 1 ans après c'est quand même chaud :/. C'est vraiment dommage pour le winstrol c'était parfait je trouvais

Avec tous ça je serai pas trop chargé niveau produits ? et niveau effets secondaires ?
 
quelque soit le sport pratiqués, l axe HPT d un homme de 19 restera l axe HPT d un homme de 19 ans.

A tout les gens qui conseillent a une homme de 20 ans ou moins de curer je vous conseillerais de lire ceci d abord:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/les-steroides-pour-un-homme-de-20-ans-et-moins.2131/

....
Et vaut mieux qu'il fasse les choses bien que n'importe quoi, car quelqu'un de déterminé le fera.

il est grand, c est a lui de prendre ses responsabilités, on a aucunes mais alors aucune obligations de l aider si on est pas d accord avec sa démarche sous prétexte qu il va quand meme le faire.
Personne le l oblige a curer il me semble, il n a pas un pistolet sur la tempe.
La seule obligation que l
on ait elle est morale et elle consiste a lui dire qu on ne cure pas a 19 ans, ca s arrête la.
Le reste c est du chantage


En plus il faut bien remettre les choses en perspective, 1 an de pratique, 1 an d arrêt et il veut curer, je ne sais pas pour vous mais moi ca me parait un peu léger comme argument pour justifier une cure.

Bref comme l a tres bien resumé @Ducateam

À 19 ans on ne cycle pas.




 
quelque soit le sport pratiqués, l axe HPT d un homme de 19 restera l axe HPT d un homme de 19 ans.

A tout les gens qui conseillent a une homme de 20 ans ou moins de curer je vous conseillerais de lire ceci d abord:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/les-steroides-pour-un-homme-de-20-ans-et-moins.2131/



il est grand, c est a lui de prendre ses responsabilités, on a aucunes mais alors aucune obligations de l aider si on est pas d accord avec sa démarche sous prétexte qu il va quand meme le faire.
Personne le l oblige a curer il me semble, il n a pas un pistolet sur la tempe.
La seule obligation que l
on ait elle est morale et elle consiste a lui dire qu on ne cure pas a 19 ans, ca s arrête la.
Le reste c est du chantage


En plus il faut bien remettre les choses en perspective, 1 an de pratique, 1 an d arrêt et il veut curer, je ne sais pas pour vous mais moi ca me parait un peu léger comme argument pour justifier une cure.

Bref comme l a tres bien resumé @Ducateam

Si je m'étais pas blessé cette année la j'aurai pu rentrer dans le centre de formation de l'équipe de France car mon pote qui avait le même niveau que moi l'an passé y est actuellement.

J'ai lu l'article que tu as mit dans le lien, c'est vrais que c'est plutôt négatif ...
Du coup je te pose la question tu connais d'autre produit ou il a moins effet ?

Bien je pense que en termes d'ES Testo + Anavar c'est le moin risquer

J'ai lu l’article de WillBT, il est plutôt dissuasif je trouve :/.

Est ce que tu connais d'autre produit mais moins puissant que la testo ou anabo pour booster les performances physiques ?
 
@WillBT Il a 1 an de pratique et le mec tape 11:40 c'est pas mal ... ;) Aprés ce serait plutot a son coach de le conseiller car si il vise pas de podium dans les championnats de France d'ici 2,3 ans. Ca reviendrai a se doper pour quedal et evidement bien trop jeune.

Je suis entierement d'accord que a cette age il prend enormement de risque.

Mais dans ce cas que va tu dires au milions de sportifs qui se dope ? le Body dans le dopage ca doit etre je sais pas 5% des mecs faut remettres les ASS dans leur contexte.

Que va tu dires a un Tennisman, un Basketteur, un Sprinter, un Gymnaste ... ne cure pas tu es trop jeune pour ce qui pensent vraiment avoir une carriere ?
Pour moi attendre un certain age , voir attendre d'avoir des enfants c'est un régle fondamentale oui maiss dans un certain contexte mais pas dans celui d'un Sportif de haut niveau qui veut atteindre un objectif simplement.

@Nisi DMAA ( mais c'est dangereux ) ou simplement optimiser tes entrainements. Si ca fait que 1 an que tu t'entraine en theorie tu as deja une grosse marge de progression natty avec le training.
Tu peux attendre 1 ou 2 ans pour voir ou le potentiel te meme si tu sens que tu peux vraiment allez loin considére le dopage.
 
optimisation de ton alimentation, de ton repos, complements alimentaires, éventuellement des booster de testo.

Je prends tes conseils en compte, je vais jeter un oeil au booster de testo (pour le grand compète). Merci de tes conseils

@WillBT Il a 1 an de pratique et le mec tape 11:40 c'est pas mal ... ;) Aprés ce serait plutot a son coach de le conseiller car si il vise pas de podium dans les championnats de France d'ici 2,3 ans. Ca reviendrai a se doper pour quedal et evidement bien trop jeune.

Je suis entierement d'accord que a cette age il prend enormement de risque.

Mais dans ce cas que va tu dires au milions de sportifs qui se dope ? le Body dans le dopage ca doit etre je sais pas 5% des mecs faut remettres les ASS dans leur contexte.

Que va tu dires a un Tennisman, un Basketteur, un Sprinter, un Gymnaste ... ne cure pas tu es trop jeune pour ce qui pensent vraiment avoir une carriere ?
Pour moi attendre un certain age , voir attendre d'avoir des enfants c'est un régle fondamentale oui maiss dans un certain contexte mais pas dans celui d'un Sportif de haut niveau qui veut atteindre un objectif simplement.

@Nisi DMAA ( mais c'est dangereux ) ou simplement optimiser tes entrainements. Si ca fait que 1 an que tu t'entraine en theorie tu as deja une grosse marge de progression natty avec le training.
Tu peux attendre 1 ou 2 ans pour voir ou le potentiel te meme si tu sens que tu peux vraiment allez loin considére le dopage.

Mmh je suis d'accord avec ce que tu dis mieux vaut attendre les 10"70 pour être sur de pouvoir faire quelque chose de sérieux. Je te remercie pour tes conseils. Bon bah pour l'instant je vais attendre et dans 2 ans si je vois que je pourrai aller loin je reviendrai poster sur le forum

Merci à tous
 

Publicité Stéroïdes

Haut