Anabos et globules rouges

J ai juste trouvé comme info qu il fallait avoir 13 minimum pour un homme et 12 pour une femme afin de ne pas être anémié

Apres si on vous refusent un don du sang pour mult raison ou qu'il n'y en a pas dans votre region vous pouvez egalement comander vos kits de saignee et le faire directement chez vous a domicile, certe cest pas ce qui a de plus marrant mais comme tout on s'y habitue et sa peut etre tres pratique et eviter bien des soucis.
Le don du sang a son cote important evidemment mais si il en va de sa propre sante il vaut mieux prevoir et voir sa comme une certaine protection meme si l'intraveineuse surtout avec ce genre de cateter est loin detre simpa mais faisable tout de meme.

J y suis allé , après avoir vu le médecin ils m ont pris mon hémo (18,2!) Et ont m a dit c est bon a ma grande surprise... il faut un minimum de 13 pour un homme j ai demandé et aussi la quantité (environ 4,5 L + les tubes) et ça descend en général de 1 a 0,5 points ...

J y suis allé , après avoir vu le médecin ils m ont pris mon hémo (18,2!) Et ont m a dit c est bon a ma grande surprise... il faut un minimum de 13 pour un homme j ai demandé et aussi la quantité (environ 4,5 L + les tubes) et ça descend en général de 1 a 0,5 points ...

C'est 450 ml environs pour le don du sang.

Pour le moment j'ai de la chance mes hématocrites reste parfaitement dans la fourchette moyenne en cure même avec boldénone testo et nandrolone à bon dosage. Et mon sang reste très fluide.

Après je mange des poissons gras tous les jours et je travaille régulièrement mon cardio sous toutes ses formes.

Autrement pour ceux qui connaissent, çà correspond à quoi une chute de plaquettes suite à l'arrêt d'une cure ?
En 5 semaines mes plaquettes sont passées de 311g/l à 199 c'est beaucoup je trouve ...

Pour le moment j'ai de la chance mes hématocrites reste parfaitement dans la fourchette moyenne en cure même avec boldénone testo et nandrolone à bon dosage. Et mon sang reste très fluide.

Après je mange des poissons gras tous les jours et je travaille régulièrement mon cardio sous toutes ses formes.

Autrement pour ceux qui connaissent, çà correspond à quoi une chute de plaquettes suite à l'arrêt d'une cure ?
En 5 semaines mes plaquettes sont passées de 311g/l à 199 c'est beaucoup je trouve ...
Ce n’est pas inhabituel d’avoir une augmentation des plaquettes pendant un TRT ou une cure. De plus le valeurs de plaquettes comme tous les paramètres biologiques fluctuent parfois de beaucoup dans la norme. Toi tes deux valeurs sont dans la norme qui va de 150 à 400.

Les plaquettes c’est pas un truc par rapport au cancer ?
Non. c’est lun des composants du sang. Pour faire simple les plaquettes sont des cellules sans noyau formées qui jouent un rôledans la coagulation. Par contre son fabrication et son taux peuvent être impactés pr certains cancers.

Bon ce soir j ai refais une pds pour voir de combien a chuté mon taux , hier j étais donc a 18,2 et ce soir 17,0

Je pense qu ils ont beaucoup augmenté suite à mon dernier cycle ( turi 8s ,npp 12 s ) en plus de ma trt qui a bien fonctionné d ailleurs en laissant la testo a 250mg /14 j comme quoi...

Maintenant l idéal est de ne pas trop les faire remonter et refaire un don dans 2 mois, je ne sais pas si ça aidera mais continuer à ne pas consommer de viande rouge, arrêt des compléments contenant de la vitamine B12 , fer , acide folique et fini la consommation de 2 a 3 gr de vitamine C journalière

Maintenant l idéal est de ne pas trop les faire remonter et refaire un don dans 2 mois, je ne sais pas si ça aidera mais continuer à ne pas consommer de viande rouge, arrêt des compléments contenant de la vitamine B12 , fer , acide folique et fini la consommation de 2 a 3 gr de vitamine C journalière
Si ça aura un effet ce sera très mineur et insuffisant pour contrer la hausse due aux stéroïdes. Par contre la solution la plus efficace est de arrêter/ajuster ta cure/TRT (qui est deja plus qu’un TRT en soi).

D’ailleurs pourquoi prendre du fer et de la vitamine B12 si tu consommes de la viande rouge? Pourquoi autant de vitamine C alors que la vitamine c devient pro- oxidant à forte dose?

Si ça aura un effet ce sera très mineur et insuffisant pour contrer la hausse due aux stéroïdes. Par contre la solution la plus efficace est de arrêter/ajuster ta cure/TRT (qui est deja plus qu’un TRT en soi).

D’ailleurs pourquoi prendre du fer et de la vitamine B12 si tu consommes de la viande rouge? Pourquoi autant de vitamine C alors que la vitamine c devient pro- oxidant à forte dose?
La trt en temps normal c est celle ordonné par mon endocrino a savoir 250mg pour 14 j ,soit un remplacement a dose thérapeutique
Non je disais ne plus consommer de viande rouge depuis quelques mois déjà et pour le fer et la B12 c est inclus dans beaucoup de complex vitamines / minéraux..

La trt en temps normal c est celle ordonné par mon endocrino a savoir 250mg pour 14 j ,soit un remplacement a dose thérapeutique
Non je disais ne plus consommer de viande rouge depuis quelques mois déjà et pour le fer et la B12 c est inclus dans beaucoup de complex vitamines / minéraux..
Pour les vitamines poto ,n’achète pas de complexe multivitamines, prend au détail et adapte chaque vitamine à tes besoins .
Sinon tes htc ont baissés de combien ou à combien ?

Publicité Stéroïdes