Analyse d'urine

james70

Well-Known Member
Salut les gars,
Quel est le nom pour une analyse d'urine que l'on peut demander au labo sans ordonnance pour avoir un aperçu non faussé des reins et foie que l'ont peut avoir avec les prise de sang asat/alat/dfge causé par la supplémentation de créatine et l' effort intense.
Sinon la cystatine c il y'à, mais toujours interessant de creusé.
Merci aux connaisseurs

Aucune analyse de sang te donne des indications sur la santé de foie.

La créatine n’impacte pas vraiment les valeurs des reins et pas dutout les valeurs du foie, L’exercice quelque peu.

La cystine C n’est indiqué qu’en seconde intention.

Faut savoir ce que tu cherches et pourquoi pour pouvoir te guider.

Aucune analyse de sang te donne des indications sur la santé de foie.

La créatine n’impacte pas vraiment les valeurs des reins et pas dutout les valeurs du foie, L’exercice quelque peu.

La cystine C n’est indiqué qu’en seconde intention.

Faut savoir ce que tu cherches et pourquoi pour pouvoir te guider.
Faire une pds le lendemain d'une seance intensif et une supplémentation en creatine peut montrer une creatinine élevé donc un dfge bas non?
Asat alat et aussi influencer par l'entrainement d'après mes recherches

Je regarde un youtubeur bodybuilder et medecin en même temps lol.
Il commente sa prise de sang dans une video avec une créatinine elevé et il dit qu'il complète cette pds avec analyse d'urine complète et dans ces resultats là c'est niquel.
La video est en turc il parle d'analyse d'urine complète et d'une autre analyse qui s'apelle spot urine.
J'aimerai bien faire les même analyses

Screenshot_20240607-223616_YouTube.jpg
Sur sa prise de sang il est en insuffisance rénal (2e trait rouge) dfge eclaté biensûr
Le 1er c'est l'urine il est dans les normes

Dernière édition:
Sinon pour le foie j'ai une echographie de prévu.
L' ideal serai que je fasse une pds après 4 jours de repos minimum mais c'est trop déja 2 jours sans body je déprime j'attend lundi avec impatience

Faire une pds le lendemain d'une seance intensif et une supplémentation en creatine peut montrer une creatinine élevé donc un dfge bas non?
Asat alat et aussi influencer par l'entrainement d'après mes recherches
Pas vraiment non, en tout cas pas de
manière significative. Les gens pensent que des qu’ils font un peu d’effort ca impacte les valeurs, Et bien une séance de musculation normale n’affecte en rien de significatif les valeurs.

Pas vraiment non, en tout cas pas de
manière significative. Les gens pensent que des qu’ils font un peu d’effort ca impacte les valeurs, Et bien une séance de musculation normale n’affecte en rien de significatif les valeurs.
Je fais rien de normal mdr.
Limite je me défonce à la cortisol donc tu vois le genre

Dernière édition:
Sinon ca vous dit rien ces fameuses analyse d'urine? rien trouvé dans le forum.
Demain je vais un peu plus fouiné dans mes recherches

Je sais vraiment pas ce que tu cherches.
Une analyse d'urine dans lequel ily'aurais
- albumine/ micro albumine
- creatinine
-proteine
-bilurbine
-aside urique

Ou alors je sais pas si ca se fait d'aller au labo demander une analyse urine en donnant c'est noms à analyser?

Une analyse d'urine dans lequel ily'aurais
- albumine/ micro albumine
- creatinine
-proteine
-bilurbine
-aside urique

Ou alors je sais pas si ca se fait d'aller au labo demander une analyse urine en donnant c'est noms à analyser?
Bah il faut demander les paramètres qui t’intéressent et ils le font. Je vois toujours pas ce que tu cherches lol

Mes valeurs creatinine, dfge, asat ne sont pas top. Avec l'urine ont peu écarté l'idée que ces valeurs soit influencé ou pas par l'entrainement intensif, la masse musculaire et la supplementation en creatine.

Mes valeurs creatinine, dfge, asat ne sont pas top. Avec l'urine ont peu écarté l'idée que ces valeurs soit influencé ou pas par l'entrainement intensif, la masse musculaire et la supplementation en creatine.
Tu crois vraiment que ça vient de ça, ou plutôt d'une autre supplémentation en vitamines lol.
Tu avais des antécédents avant de commencer les stéros ?
C'est une évidence, qu'ils ne vont rien arranger...

Tu crois vraiment que ça vient de ça, ou plutôt d'une autre supplémentation en vitamines lol.
Tu avais des antécédents avant de commencer les stéros ?
C'est une évidence, qu'ils ne vont rien arranger...
En vitamines je prends la c et multivitamines, bcaa, magnesium, zinc..., je pense pas que ca influencerai!?

Non j'avais pas d'antécédents avant

Publicité Stéroïdes