Analyse testosterone

Remboursé après lettre du médecin mais pas les dépassements d’honoraires.
exactement
le reste c'est la mutuelle qui prend mais là ça dépend des mutuelles,
déjà les remboursements de la sécu de mes rdv de Déc et nov toujours pas reçu alors faut pas être pressé
ensuite je verrai avec ma mutuelle, en général elle est pas mal
 
Ben faut pas dépasser :D ;)
lol j'aurais dû leur dire ça
60e c'est vraiment pas, si c'est à l'hôpital public je pense que c'est normal.
perso j'ai appelé le public pour endocrino dans ma ville car il y a un CHI,
ils m'ont répondu gentillement, après analyse de votre dossier, il faut consulter un urologue.
endocrino ils font que diabète et thyroide
 
lol j'aurais dû leur dire ça
60e c'est vraiment pas, si c'est à l'hôpital public je pense que c'est normal.
perso j'ai appelé le public pour endocrino dans ma ville car il y a un CHI,
ils m'ont répondu gentillement, après analyse de votre dossier, il faut consulter un urologue.
endocrino ils font que diabète et thyroide
C'était un endo privé pas en hôpital.
Ça dépend des villes, ici ça va mais y en a que un lol
 
Et les endocrino sont des fois moins chers que les andrologue, qui ont fait un business sur le dos de la santé des hommes.
carrément,
tu prêches un convaincu désormais,
et attends j'ai un autre rdv en février avec un autre encore à plus de 100balles
 
Topic interessant avec un forumeur ayant des taux meilleurs mais ne se faisant pourtant pas rassurer sur son taux (etonnant?) et partant en trt
Je mets si d’autres personnes par ailleurs tombent sur mon topic.
 
Fait un test pour voir ton niveau de testo total + SHBG, si ça t'as juste une SHBG élevé donc ça te bouffe toute la testo biodisponibilité, dans ce cas il pourrait suffir simplement de faire baisser la SHBG pour recouvrer des taux de testo bio normaux.
 
si il a pris aucun produit il faut stimuler la testo avec de l'entrainement et une diet et si il a pris du produit taux normaux suite a une cure donc de la patience et si ça revient pas il faut utiliser de la triptorelin a dosage bien calibré sinon bye bye l'axe.

RDV endoc dans un premier temps et il te dira la marche a suivre , personne n'est habilité ici a regler ton soucis avant l'endoc
 

Publicité Stéroïdes

Haut