[Analyses] - Campagne d'analyses Janoshik

Êtes-vous prêt à participer à la cagnotte pour bénéficier des analyses?

• Total des votants
    71
Si l'échantillon à été mis dans une vial ayant contenu de la testo P c'est possible.
Quand on regarde l'analyse

tren E 200 voulu

résultat
Tren E 207mg
testo P 41mg

Donc le dosage de Tren E est correct, soit il y a eu contamination si les 2ml de Tren on été mise dans un vial utilisée de testo P ou il restait un fond.
Non pour le coup là on est vraiment sûr que ça a été envoyé correctement dans une fiole vide jamais utilisé au préalable. Vous imaginez bien que suite au problème d'envoi de la tren Qingdao on a pris des précautions pour les envois suivants.

Si l'échantillon à été mis dans une vial ayant contenu de la testo P c'est possible.
Quand on regarde l'analyse

tren E 200 voulu

résultat
Tren E 207mg
testo P 41mg

Donc le dosage de Tren E est correct, soit il y a eu contamination si les 2ml de Tren on été mise dans un vial utilisée de testo P ou il restait un fond.
c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu ce labtest
j'aurais pu le faire avec le test du ment de golden si j'avais voulu nuire à la source.
premier labtest, sous dosé de plus de la moitié ok

deuxième labtest, j'aurais très bien pu envoyer ce qu'il me restait du lot sous dosé et le faire passer pour le lot bien dosé.
le résultat aurait été, nouveau lot lot mais labtest toujours aussi pourri.

ou même envoyer du ment que j'aurais pu transvaser dans une fiole de testo ou autre, l'histoire d'avoir un petit mix maison qui serait apparu au labtest.
Il est très facile dans les 2 sens d'être malhonnête, et certains clients sont je pense aussi filous que les sources elles mêmes.

j'aurais pu le faire avec le test du ment de golden si j'avais voulu nuire à la source.

deuxième labtest, j'aurais très bien pu envoyer ce qu'il me restait du lot sous dosé et le faire passer pour le lot bien dosé.

ou même envoyer du ment que j'aurais pu transvaser dans une fiole de testo ou autre, l'histoire d'avoir un petit mix maison qui serait apparu au labtest.
Il est très facile dans les 2 sens d'être malhonnête, et certains clients sont je pense aussi filous que les sources elles mêmes.
Le truc ça ne rend pas service à la communauté, de même que les labtest non dévoilé ou le client s'arrange en MP directement avec la source (une sorte de chantage, tu vois).

C'est totalement vrai, mais après on a vraiment aucun but à faire ça. Nous ce qu'on cherche c'est juste de voir qui est fiable et qui ne l'est pas. Qu'un résultat revienne bon ou mauvais ça ne nous change absolument rien au final étant donné qu'on en tire rien de plus. Au contraire même, une source sera plus à même d'acheter des tests qui présentent des résultats positifs de ses produits que des résultats négatifs. Et comme nous cherchons à nous faire rembourser les tests auprès de la source lorsque nous avons enfin reçus les résultats aucun intérêt pour nous que le test revienne mauvais. Ce serais même se tirer une balle dans le pied.

C'est totalement vrai, mais après on a vraiment aucun but à faire ça. Nous ce qu'on cherche c'est juste de voir qui est fiable et qui ne l'est pas. Qu'un résultat revienne bon ou mauvais ça ne nous change absolument rien au final étant donné qu'on en tire rien de plus. Au contraire même, une source sera plus à même d'acheter des tests qui présentent des résultats positifs de ses produits que des résultats négatifs. Et comme nous cherchons à nous faire rembourser les tests auprès de la source lorsque nous avons enfin reçus les résultats aucun intérêt pour nous que le test revienne mauvais. Ce serais même se tirer une balle dans le pied.
sauf qu'un membre qui envoie un échantillon falsifié peut très bien avoir été payé par une source qui veut détruire la réputation d'une source concurrente.
pour ça rien n'est jamais fiable à 100%
c'est le problème de l'humain en général

Oui, j'ai aussi fait des test de mon coté, pour être sûr j'envoie des vial pleine de 10ml scellée comme j'ai fait pour la Tren E de chez Magnus à l'époque.
c'est ça qu'il faudrait faire, fiole scellée au moins pas d'ambiguité
et jano qui confirme que la fiole reçue est bien scellée

Faut arrêter d’être paranoïaques en plus meme si un labtest sort pourri c’est pas ça qui va arrêter les gens de commander

Cf : golden et le ment la preuve t’en a acheter toi même alors que y’avait mon labtest mdr

Les gens se focalisent que sur le ressentit et après les labtest positif

Faut arrêter d’être paranoïaques en plus meme si un labtest sort pourri c’est pas ça qui va arrêter les gens de commander

Cf : golden et le ment la preuve t’en a acheter toi même alors que y’avait mon labtest mdr

Les gens se focalisent que sur le ressentit et après les labtest positif
sauf que le ment n'était pas pour moi
et sur le ment, il y avait un deuxième batch bien dosé, vu que l'ancien était censé avoir été détruit, d'où mon doute quand j'ai reçu du ment ancien batch

sur golden j'ai commandé uniquement du glutathion et du nac (ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas du sucre d'orge).

Et puis le ressenti sur le ment en solo, il est vite fait , nada apparemment
après c'est sûr quand tu couples à 1g de testo, tous les stéros marchent lol

sauf qu'un membre qui envoie un échantillon falsifié peut très bien avoir été payé par une source qui veut détruire la réputation d'une source concurrente.
Oui après on peux partir dans des théories.. peut être même que le membre qui envoi un échantillon est lui même une source infiltrée sous couvert d'un pseudo sur le forum et que chacun de ses envoi a pour but de le mettre en avant et d'écraser les autres... On peu partir loin.

Nous tout ce qu'on a à dire c'est qu'on fait des tests, que l'on partage désormais, et qu'on fait juste de notre mieux pour que ça se déroule bien. Après il reste une vérité c'est que chacun est libre de penser ce qu'il souhaite et d'attribuer sa confiance à qui il souhaite. Beaucoup d'utilisateurs de steros deviennent paranos dès que quelque chose est mis en place, ba écoutez nous croyez pas si vous voulez pas.

On a débuter ce groupe avec @London et perso je suis persuadé que ce qu'on fait est positif et apporte un plus à cette communauté d'utilisateurs d'aas et c'est également pour ça que je continue à prendre du temps.

Difficilement possible avec notre methode. Car vu que c'est fait par vote. On ne connait ni le produit ni le labo jusqu'a la dernière minute. Et celui qui envoi est donc choisi au hasard. Puis l'envoi doit être approuvé pour éviter tout problème.
c'est ça qu'il faudrait faire, fiole scellée au moins pas d'ambiguité
et jano qui confirme que la fiole reçue est bien scellée
Les vials ont parfois des particularités de la marque/source.
exemple:
- deus ampoule
- parapharma, un bouchon particulier.
- pharmaqo, la vial est bombé
Etc

De plus c'est facile de re-scellé une vial.

L'échantillon dans une vial sterile neutre est le meilleur procédé.

Pour le cas qingdao. Vu que la vial est neutre le mieux c'est d'envoyer une vial de 10ml directement. C’était a nos début, le membre n'etait pas serieux. Et cela ne se reproduira pas. Il reste d'autres stero qingdao lab testés sans aucun soucis pour ce faire une idée.

attention, je n'ai pas dit que la démarche du groupe de tests n'était pas fiable.
La démarche est très bien, mais juste qu'il peut toujours y avoir des failles dans la machine.

• Like
Réactions: AD.
en même temps la testo est une molécule facilement disponible et bon marché, donc la prendre en UG il y a peu de risque et sous doser de la testo c'est débile car c'est facilement vérifiable.

Par contre pour les molécules plus chère: HGH, aromasin, ovitrelle etc.. je ferais pas confiance.
Entièrement d accord la gh et autre sans ordonnance, y a tellement de fake...quand tu sais que tu ne vois pas les résultats de suite ou sans pds ,il ne faut pas se louper vu les tarifs

Je vais aller regarder, bon la tren je sais que ça en été vu le nombre de toux et la couleur de mon urine mdr. Mais ancien lot peut être aussi
j'ai été voir, en fait il y a un peu de testoP avec
le dosage en trenE est bon
bon après tout le monde prend de la testo avec la tren lol (humour)
non plus sérieusement, c'est pas sérieux
donc soit loupé sur l'échantillon (ce que je disais plus haut), soit loupé du labo filtre pas changé ou autre problème entre 2 batchs).
bref tout ça me fait penser que j'ai bien fait d'arrêter toutes ces merdes.

Publicité Stéroïdes