[Analyses] - Campagne d'analyses Janoshik

Êtes-vous prêt à participer à la cagnotte pour bénéficier des analyses?

• Total des votants
    71
Envoyez une vial scellée sinon la source trouvera la moindre excuse bidon pour dire que le test n'est pas valable parce que c'était la pleine lune et que le positionnement de Jupiter par rapport à Uranus n'est pas dans la tangente.
Nous faisons nos envois selon nos critères.
Nous faisons attention à faire ça convenablement afin de ne pas fausser le résultat et lorsque ce n'est pas le cas à cause d'un problème, comme pour la tren, (le membre qui s'est chargé de l'envoi à d'ailleurs été viré) nous assumons nos erreurs et on notifie bien que nous avons merdé sur l'envoi et que les résultats sont à prendre avec des pincettes.

Et encore une fois pour rappel, la source n'a rien à foutre des lab tests faites par ce groupe, peu importe leur résultats bons ou mauvais, ça serait juste un $120 de perdu pour de la publicité gratuite, parmi les $800-$900 qu'ils ont investit dans le test de nos produits.
Ce groupe a choisi de mettre tout les moyens de descendre la source ici ou sur meso fr, avec de la mauvaise/fake pub, donc il a perdu toute neutralité et crédibilité à nos yeux et aux yeux d'une large communauté au forum, c'est dommage parce que la cause est bien à la base mais le head du groupe a choisi de mener une guerre personnelle à la source pour ce qui lui est arrivé dans le passé, un peu comme un casseur qui gâche l'effort des manifestants.
Nous n'avons absolument rien contre Qingdao particulièrement et ne cherchons en aucun cas à vous "descendre". Nous faisons des tests et vos produits sont très (trop?) souvent choisis lors des sondages pour être envoyés se faire analyser. Je le répète, nous sommes là dans l'unique but de voir les sources qui sont fiables et celles qui ne le sont pas.

En aucun cas nous ne menons une guerre contre vous. Nous n'aurions d'ailleurs aucun bénéfices à en tirer.

Nous sommes content que vous voyez ces tests comme de la publicité gratuite. Si jamais vous avez un élan de générosité et de remerciement vis à vis de nous pour cette pub gratuite ainsi que pour démontrer votre bonne foi en tant que revendeur qui croit en la qualité de ses produits, n'hésitez pas à faire un don sur la cagnotte. ;)

Dernière édition:
Nous n'avons absolument rien contre Qingdao particulièrement et ne cherchons en aucun cas à vous "descendre". Nous faisons des tests et vos produits sont très (trop?) souvent choisis lors des sondages pour être envoyés se faire analyser. Je le répète, nous sommes là dans l'unique but de voir les sources qui sont fiables et celles qui ne le sont pas.

En aucun cas nous ne menons une guerre contre vous. Nous n'aurions d'ailleurs aucun bénéfices à en tirer.

Nous sommes content que vous voyez ces tests comme de la publicité gratuite. Si jamais vous avez un élan de générosité et de remerciement vis à vis de nous pour cette pub gratuite ainsi que pour démontrer votre bonne foi en tant que revendeur qui croit en la qualité de ses produits, n'hésitez pas à faire un don sur la cagnotte. ;)
Tu rêve je pense, quand on voit le manque de respect qu'elle a envers les gens, avec des insinuations limite insultantes, je ne suis pas au chômage déjà, mais le rep s'est amusé à lire tous mes post sur le forum pour trouver de quoi me dénigrer et comme j'ai été au chômage Corona, elle balance ça genre je suis un rep qui a besoin de fric.
Si le rep est capable de ça, imaginez avec vos informations personnelles vu qu'on ne peut pas payer en bitcoin...
Moi aussi je peux faire des insinuations calomnieuse si je veux...
À bon entendeur...
Tu peux aussi afficher que mon ancien taf était en relation avec les SR (service de renseignement) tu trouveras une autre excuses pour me dénigrer vu que tu lis tous mes messages comme un no life.
PS:La fin de ma réponse ne t'es pas destiné @AD.

Quand je disais au chômage c'est par rapport aux sources, que t'es rep d'aucune source en ce moment, j'ignorais que t'es au chômage dans la vraie vie aussi :eek::D
Tu penses que j'ai le temps pour lire tout tes posts inutiles?

19681832.jpg

non mais sérieux on est ou ici??
Je comprendrai encore qu'il y ait quelques rageux qui s'épandent, mais c est quoi cette attitude de la part d'un Rep de source qui se permet de parler aux membres du forum comme s'ils étaient de la merde.

je suis désolé mais pour moi le commercial représente la boutique et se doit d'adopter une certaine éthique vis à vis de ses clients même s'il se sent attaqué.

Je me vois pas aller chez ikea pour une cuisine et me faire traiter de chômeur par le vendeur, non mais c'est quoi ca???

Désolé monsieur Alisa Qingdao mais je pense qu'il faudrait rester professionnel, vous n'en gagnerez que plus de crédibilité.

Enfin ce n'est que mon modeste avis.

cdlt

Tu rêve je pense, quand on voit le manque de respect qu'elle a envers les gens, avec des insinuations limite insultantes, je ne suis pas au chômage déjà, mais le rep s'est amusé à lire tous mes post sur le forum pour trouver de quoi me dénigrer et comme j'ai été au chômage Corona, elle balance ça genre je suis un rep qui a besoin de fric.
Si le rep est capable de ça, imaginez avec vos informations personnelles vu qu'on ne peut pas payer en bitcoin...
Moi aussi je peux faire des insinuations calomnieuse si je veux...
À bon entendeur...
Tu peux aussi afficher que mon ancien taf était en relation avec les SR (service de renseignement) tu trouveras une autre excuses pour me dénigrer vu que tu lis tous mes messages comme un no life.
PS:La fin de ma réponse ne t'es pas destiné @AD.
Oui je pense également que ça se rapproche plus du rêve que de la réalité. Quand je lui disais de faire un don c'était plus pour taquiner évidemment

Ne te frustres pas trop, ce n'est pas à cause de nos prix bas que tu n'es plus rep de deus ou que personne ne veut tester la nouvelle source que tu lèches avec tes comms et sondages depuis que t'es au chômage :)
On a atteint le fond.
On sait tous qui tu es.
Il y a quelques jours ton ancien pseudo @Serge.Nubret existait encore et comme par hasard aujourd'hui ton ancien profil est supprimé.
Tu critiques les autres mais c'est toi qui est parti mendier chez Qingdao pour devenir leur rep.

Dernière édition:
Mdr incroyable
C’est quoi ce rep de source au delà du réel

Ça vend de la daube puis ça vient attaquer quand les résultats sont pas bons

J’espère que ceux qui lisent en tireront les bonnes conclusions, une source qui parlent comme cela aux membres ne peut avoir aucune crédibilité, ni sur ses produits ni sur la confidentialité liées au transac

Jusqu’à preuve du contraire, quand tu débarques vendre tes produits ici, c’est au vendeur de montrer patte blanche, et pas l’inverse. Sur meso fr c’est souvent l’inverse, allez voir sur us comment ça se passe pour en prendre un peu ex

Mdr incroyable
C’est quoi ce rep de source au delà du réel

Ça vend de la daube puis ça vient attaquer quand les résultats sont pas bons

J’espère que ceux qui lisent en tireront les bonnes conclusions, une source qui parlent comme cela aux membres ne peut avoir aucune crédibilité, ni sur ses produits ni sur la confidentialité liées au transac

Jusqu’à preuve du contraire, quand tu débarques vendre tes produits ici, c’est au vendeur de montrer patte blanche, et pas l’inverse. Sur meso fr c’est souvent l’inverse, allez voir sur us comment ça se passe pour en prendre un peu ex
De la daube?leurs hgh est très bonne d'après les retours. Leurs raw est très bonne aussi et c'est sûrement la même que celle de ppl et toutes les sources d'ailleurs, mais en beaucoup moins chère. Si non pour les huileux je suis d'accord qu'il y a du progrès à faire,mais ils n'ont rien à envier aux autres sources qui ont fait pire à des prix exorbitants !

Ça ne me dérange pas qu'un rep intervienne ici. L'apparence de conflit d'intérêt pour la source ou le rep est un risque mais ce sont les membres et les lecteurs qui vont en juger au final. La sentence sera la perte ou le gain de commandes, donc c'est un terrain glissant.

Ce qu'on aime pas en tant que staff c'est l'acharnement d'un côté comme de l'autre, donc attention.

Si un membre ou un groupe veut tester une source et ben ça les regarde, personne ne peut les empêcher de le faire et de publier les résultats. Il y a ici des clans depuis les tout débuts et cela ne va pas changer donc ça ne sert à rien de s'injurier ou de s'attaquer d'un côté comme de l'autre, aux lecteurs de juger de ce qui est crédible ou non.

Je crois entièrement en la sincérité de @AD. en ce qui concerne la démarche de son groupe. Je ne dis pas que tout est parfait et je ne me prononcerai pas quand à la crédibilité des tests, ce n'est pas à moi de le faire, mais je n'y vois certainement aucune intention malveillante ni une quelconque agressivité.

Ça ne me dérange pas qu'un rep intervienne ici. L'apparence de conflit d'intérêt pour la source ou le rep est un risque mais ce sont les membres et les lecteurs qui vont en juger au final. La sentence sera la perte ou le gain de commandes, donc c'est un terrain glissant.

Ce qu'on aime pas en tant que staff c'est l'acharnement d'un côté comme de l'autre, donc attention.

Si un membre ou un groupe veut tester une source et ben ça les regarde, personne ne peut les empêcher de le faire et de publier les résultats. Il y a ici des clans depuis les tout débuts et cela ne va pas changer donc ça ne sert à rien de s'injurier ou de s'attaquer d'un côté comme de l'autre, aux lecteurs de juger de ce qui est crédible ou non.

Je crois entièrement en la sincérité de @AD. en ce qui concerne la démarche de son groupe. Je ne dis pas que tout est parfait et je ne me prononcerai pas quand à la crédibilité des tests, ce n'est pas à moi de le faire, mais je n'y vois certainement aucune intention malveillante ni une quelconque agressivité.
On avait un peu peur de lancer cette idée de tests au départ au vu des règles et on se trouvait très borderline. Donc on est super content que tu le vois de cette manière.:D

Notre but n'est nullement de créer de clan ou des conflits qui se transforment en acharnement. Donc on fera attention à ce que ça ne parte pas dans ce sens étant donné que c'est ce qui prend la tête au staff.

Pour ce qui est du fonctionnement c'est certains que ce n'est pas parfait, il y aura toujours des points à améliorer.

(Petit aparté qui me tient à coeur, ce n'est pas mon groupe. On est tous membres et c'est grâce à chacun des gars présents qu'il a y des tests. Un autre membre donne aussi beaucoup de son temps et sans lui ça n'aurait pas fonctionné)

De la daube?leurs hgh est très bonne d'après les retours. Leurs raw est très bonne aussi et c'est sûrement la même que celle de ppl et toutes les sources d'ailleurs, mais en beaucoup moins chère. Si non pour les huileux je suis d'accord qu'il y a du progrès à faire,mais ils n'ont rien à envier aux autres sources qui ont fait pire à des prix exorbitants !
En attendant les résultats publiés sont merdiques.
Après on peut parler du prix, chacun voit midi à sa porte, il y aura toujours ceux qui préfère un produit sous dosé ou inexistant pas cher, et ceux qui préfère payer plus cher en ce disant que ça sera forcement de la qualité.
Moi je pense qu’il y a un juste milieu dans tout cela et c’est là que les tests interviennent.
Perso je fais testé tt ce que je prends, du moins bien 70%, au moins pas de surprise.
Arrêter de croire ce monde rose, il n’y a aucune confiance dans ce milieu, je vous rappelle que vous avez affaire à de l’ug, du trafic, des trafiquants, vous n’êtes pas sur Amazon
Piur la gh et la raw, je n’ai vu aucun résultat de test ici.
Un gars qui fait un retour de gh en disant que sa peau est plus lisse ou bien qu’il a perdu du ventre dsl poto c’est pas un retour de test

Dernière édition:
En attendant les résultats publiés sont merdiques.
Après on peut parler du prix, chacun voit midi à sa porte, il y aura toujours ceux qui préfère un produit sous dosé ou inexistant pas cher, et ceux qui préfère payer plus cher en ce disant que ça sera forcement de la qualité.
Moi je pense qu’il y a un juste milieu dans tout cela et c’est là que les tests interviennent.
Perso je fais testé tt ce que je prends, du moins bien 70%, au moins pas de surprise.
Arrêter de croire ce monde rose, il n’y a aucune confiance dans ce milieu, je vous rappelle que vous avez affaire à de l’ug, du trafic, des trafiquants, vous n’êtes pas sur Amazon
Piur la gh et la raw, je n’ai vu aucun résultat de test ici.
Un gars qui fait un retour de gh en disant que sa peau est plus lisse ou bien qu’il a perdu du ventre dsl poto c’est pas un retour de test

Donc parmi les 9 lab tests de raws publiés ce mois, le lab test de hgh et les 2-3 prises de sangs publiées sur le feed, le lab test de test e, tu n'as pu voir que "des résultats merdiques" le résultat de primo sous dosé à 16% et un résultat faussé de tren a que Jano dit qu'il est non exploitable?

Donc parmi les 9 lab tests de raws publiés ce mois, le lab test de hgh et les 2-3 prises de sangs publiées sur le feed, le lab test de test e, tu n'as pu voir que "des résultats merdiques" le résultat de primo sous dosé à 16% et un résultat faussé de tren a que Jano dit qu'il est non exploitable?
C'est souvent comme ça, les gens voient le seul nuage dans le ciel bleu.
Je ne connais aucunes sources fiables à 100% de toute façon.

Faut pas être un génie pour savoir comment ça va se finir.

Il arrivent pas à mettre le dosage correspondant sur 100% des lab test différent (hors source) alors qu'ils on la meilleurs poudre de Colombie.

Mais la hgh pas de soucis, c'est la meilleur et en plus casiment gratuite.

Sachant que c'est une molécule extrêmement complexe à réaliser comparé au injectable qui sont assez simple avec des bases.

( Je parle même pas des peptides, je pensent que c'est la qu'il y aura le plus de surprise )

Puis l'attitude du représentant sonnent plus comme un avoeu qu'autre chose.

Mais si on se trompent tous, alors tant mieux ! Publicité gratuite de dingue, et des économies de fou pour toute une communauté.

C'est bientôt Noël après tout :)

Publicité Stéroïdes