[Analyses] - Campagne d'analyses Janoshik

Êtes-vous prêt à participer à la cagnotte pour bénéficier des analyses?


  • Total des votants
    71
C'est souvent comme ça, les gens voient le seul nuage dans le ciel bleu.
Je ne connais aucunes sources fiables à 100% de toute façon.

Et encore nous sommes la source qui a été la plus testée en si peu de temps, et qui a sollicité le plus d'intérêt des membres de ce forum, donc c'est normal que ça dérange, je trouve ça dommage que certains prennent leur rôle de rep trop à cœur, et cet esprit concours comme si c'est à cause de nous qu'ils ont des threads déserts.

k.jpg

Avec ou sans la source, ça ne changera rien de ma vie, mon pain (ou riz) sur table ne dépend pas de ce que je vais gagner ici, du moment que ce point a bien été compris, et que certains ont bien compris que ici c'est pas ikea, mais de l'ug, donc le respect devrait être mutuel, et ce n'est pas parce que je suis ici en train de vendre que je suis censé encaisser le manque de respect.

Maintenant que je me suis exprimé à propos de ce sujet, les membres feront leur choix et je retournerai sagement à mon thread et je n'interviendrai plus sur ce sujet des résultats, ça ne fait que nourrir de la haine, de l'acharnement et des ondes négatives que j'en ai pas besoin dans ma journée, en vous souhaitant tous une bonne journée :)
 
Donc parmi les 9 lab tests de raws publiés ce mois, le lab test de hgh et les 2-3 prises de sangs publiées sur le feed, le lab test de test e, tu n'as pu voir que "des résultats merdiques" le résultat de primo sous dosé à 16% et un résultat faussé de tren a que Jano dit qu'il est non exploitable?
Les tests publiés par une source ça vaut que dale, perdaient pas votre argent pour rien avec ça
 
Les tests publiés par une source ça vaut que dale, perdaient pas votre argent pour rien avec ça

Les tests en question ne sont pas publiées par la source, parce que je suis tout à fait d'accord que les tests publiées par les sources ça vaut que dalle, donc on ne perd pas notre argent dessus.

Tout les tests que j'ai mentionné sont faites par des tierces personnes:

Raws de primo e, primo acetate, anavar, testo cyp, anadrol, tren e, masteron e, masteron p:

Raw de raloxifen:

Raw de exemestane:

Lab test hgh et test e injectable sont publiées par ce groupe:

A quel moment j'ai parlé de test publié par la source?
 
Bon je dois trouver une excuse bidon pour justifier les 5mg manquantes parce que c'était la pleine lune et que le positionnement de Jupiter par rapport à Uranus n'est pas dans la tangente ^^

Mais tout de même c'est un résultat qui devrait être corrigé au futur, ça tombe bien juste avant la préparation du nouveau lot à plusieurs litres de trestolone acétate, je transmettrai ce résultat pour que le dosage soit réajusté.

Et entre temps, les 10 vials au hasard prises du méga stock vont prendre l'avion bientôt vers la république Tchèque.

Dans l'attente des résultats du prochain sondage :cool:

Janoshik.jpeg
 
Vous êtes vraiment prêt à vendre n'importe quoi. Alisa m'a proposé aujourd'hui du Mesterolone Propionate ou Enanthate alors que tout simplement ces molécules n'existent pas. Le proviron est un oral et il n'existe pas sous forme injectable à proprement dit. J'aurai vraiment tout vu et entendu avec vous.
 

Publicité Stéroïdes

Haut