Anavar 15mg genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au final ça revient plus cher si tu paye du dbol au prix du var

Ou une testo ou tu dois prendre je ne sais combien de fois plus pour avoir l'équivalent d'un vrai dosage

Bah si on veux pas prendre de risque on prend du pharmacom only, pour le reste c'est loterie.
Je prend un max en pharma pour les protection relance etc et la testo en UG parce que c'est moins cher et encore facilement contrôlable en prises de sangs, mais le reste c'est loterie y'a rien à faire, c'est vraiment dommage que j'ai pas les moyens de me prendre de la GH en pharmacie sinon je testerais, mais un jour je tenterai si je suis full tune, je dirai à mon doc vasy fait péter une ordonnance et hop 1000 € de GH pharma.
idem pharmacom maintenant (et avant mais pas totalement !!!) attends le rêve gagner au loto et s'offrir de la GH pharma yes yes laisse moi rêver :D:D:D:D

Au final ça revient plus cher si tu paye du dbol au prix du var

Ou une testo ou tu dois prendre je ne sais combien de fois plus pour avoir l'équivalent d'un vrai dosage
ben oui le calcul est vite fait si doit prendre le double ou le triple , en restant sur des valeurs sures en plus tu ne te poses pas la question si c'est bon ou pas !

ben oui le calcul est vite fait si doit prendre le double ou le triple , en restant sur des valeurs sures en plus tu ne te poses pas la question si c'est bon ou pas !
Que ton mari le fasse il verra. Et leur tren tu pourras faire un retour ici que ça fasse fermer des Bouches.. Ya des guru ici payer par les sources..

Testo sous doser ? Pds faite en octobre par un mec qui aurai pris chez eux en janvier Et qui bosse pour musclefax... Ouvrez les yeux les gars... Faites vos propres pds vous verrez
..
Tu es qui toi pour parler comme ca donne moi la preuve comme quoi la prise de sang date d octobre sors le maintenant apres je te donne la preuve de faite en fevrier les mecs qui parle pour rien dire

Tu es qui toi pour parler comme ca donne moi la preuve comme quoi la prise de sang date d octobre sors le maintenant apres je te donne la preuve de faite en fevrier les mecs qui parle pour rien dire
Ben c est marqué sur ton écran d ordi lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes