Anavar à haut dosage

Tu t'egare la poto , le superdrole cest oral le plus puissant l'anavar un des plus doux.

J'ai même vus que on pouvais prendre jusqu'à 60 mg de anavar en relance car à se dosage il n'ai pas suppresif apres jy crois pas trop mais bon.

Je crois que c'est Nathan mozango qui tourne soit disant a 150 mg var ED
Pour ma part, apres 3 semaines d'utilisation a 40mg, 20% de suppresion.
apres 5 semaines : 100% de suppression.

Des fois ? ^^
Grondin c'est les cures old school américaine des année 80. Avec les connaissances et croyances des 80'
Ont est vachement en avance en France sur tout ca
Après j'aime bien sa philosophie du body, sa vision globale des choses. Mais niveau connaissances, tu lis le site steroids.com et t'as autant de connaissances théoriques que lui.
Après ses vidéos sont quand même plaisantes à regarder, il me fait marrer.

Après j'aime bien sa philosophie du body, sa vision globale des choses. Mais niveau connaissances, tu lis le site steroids.com et t'as autant de connaissances théoriques que lui.
Après ses vidéos sont quand même plaisantes à regarder, il me fait marrer.
Il a qd même le cerveau bien grillé et il tourne

Pour ma part, apres 3 semaines d'utilisation a 40mg, 20% de suppresion.
apres 5 semaines : 100% de suppression.
Salut Sharky ! Tu as testé sans testo ? J'ai 3 boites sous la main je voulais taper 50mg sur 4/6 semaines sans testo, je pensais qu'il était très peu suppressif ! Bon je me doute bien que chaque anabo est suppressif de base ...

Salut Sharky ! Tu as testé sans testo ? J'ai 3 boites sous la main je voulais taper 50mg sur 4/6 semaines sans testo, je pensais qu'il était très peu suppressif ! Bon je me doute bien que chaque anabo est suppressif de base ...
Oui sans testo. Quand j'ai vu ça, j'ai envoyé 140mgs de testo P par semaines et la j'avais l'impression d'être à 100mgs de var télément ça a décuplé ses effets

20 mg jours :eek:
Poto gaspilles pas ton argent à ce dosage
Mais si vraiment tu comptes rester à ce dosage prends les d’un coup une heure avant le training
Ah 1h avant le training ?
Mon préparateur ma rajouter 20mg sur les 4 dernières semaines de mon protocoles qui est à base de boldenone testo cypionate et testo propionate

au moin 50 je dirais, surtout que moi en 2 semaine mes transa n'ont pas bougé d'un poil, ca a diminué par rapport a avant a vrai dire donc je vois pas trop l'interet de se brider comme ca

Par contre les brûlures estomac tu va douillet et il va te coupée un peut appétit et grosse congestion dans le bas du dos

Publicité Stéroïdes