Kram7
Well-Known Member
Quelles sont tes perfs actuelles ? Sur les mouvements ou tu aimerais gagner en force
Je n'ai pas dit que tu prenais trop de protéines, je n'en sais rien, c'est juste que vu le nombre de shaker que tu descends par jour cela me paraissait excessif...Suite au remarque que je prenais certainement trop de prot du coup je divise par deux le shak davant et apres lentrainement... ca me fait un shak en moins... jespere que ca suffira.. je sais que je devrais etre a 1,5g par poids de corps jimagine que je dois plus etre proche des 2g
Je suis desolé mais ce nai pas une raison de mepriser les gens il y a une facon de sadresser aux gens. Je me donne les moyens putain je mentraine dure et meme si je calcule rien et ne connais pas les termes je mange plutot bien...
Des maquereaux peut-être
Squat je bloque a 60 kg 4/6 rep
Soulevé de terre je bloque a 80 kg pareil 4/6rep pas plus...
T'es un peu hargneuse aussi quand tu réponds, reste coooool, ça ira mieuxJe suis desolé mais ce nai pas une raison de mepriser les gens il y a une facon de sadresser aux gens. Je me donne les moyens putain je mentraine dure et meme si je calcule rien et ne connais pas les termes je mange plutot bien...
ne le met pas à la poubelle, offre le à quelqu'un masculin qui ne risque pas de virilisation.Oui justement je sais pas si cest sur ce poste mais je demande si je peux prendre swiss remedies sans trop de risque car commandé avant de prendre la decision de minscrire ici ou si je dois mettre a la poubelle pour partir sur des valeur plus sur comme pharmacom, mutant gear,... jattends plus de reaction... de tout facon je commencerai pas avant septembre le temps pour moi de savoir un peu plus ce que je fais niveau diete et pas de faire au hasard
ne le met pas à la poubelle, offre le à quelqu'un masculin qui ne risque pas de virilisation.
Tu l'inviteras à manger chez toi aussi, comme ça plus de problèmes de diète.Exact, je t'envoie mes coordonnes
Tu l'inviteras à manger chez toi aussi, comme ça plus de problèmes de diète.
Elle aime la sauce qu'elle à dit... (merde je part encore en couilles, j'ai pas du éliminer toute ma Tren de ma dernière cure).Dans ce cas c'est moi qui risquera d'avoir des problèmes de diète
c'est sur tu l'as fait fuir !Elle aime la sauce qu'elle à dit... (merde je part encore en couilles, j'ai pas du éliminer toute ma Tren de ma dernière cure).
C'est pourtant ici que j'ai vraiment appris comment monter une diète et établir un training.c'est pas ici qu on apprends les bases d'un pratiquant de muscu, si on arrive ici sans ces bases de diete