Anavar cure programmé pour septembre

hooo les macros c'est tout simplement les lipides, glucides et protéines...!!!


@Freezer Avec le temps vous comprendrez que je ne suis pas agressive il est vrai qu'avec l'écriture on a pas l'intonation...mais j'avoue être un poil susceptible...j'aime pas qu'on me prenne de haut avec cette histoire de commentaire pour le moins mal formulé de je sais plus son nom...Après j'attends pas de ça part qu'il comprenne mon ressenti en lisant son commentaire, ni les suivants je sais pas si c'est nécessaire de parler de décolté pour quelqu'un qui ne porte pas de jugement je trouve ça limite...mais je suis pas là pour ça...

Je vais essayer de calculer et détailler mon alimentation...
Le mieux est de repartir du bon pied.

Il en faut plus pour me choquer....
Oui je sort de temps en temps des blagues relous, mais c'est pour détendre l'atmosphère, si tu lis tout mes post, tu verras que je sort au moins une connerie par discussion.
 
J'ai regardé mais la fille prend quand même 40 Mg anavar/20 Mg turi/1cc primo/2cc boldo... Je connais que anavar dans ce qui est sité mais partout j'ai lu que pour une femme 20mg c'était le grand maximum... au delà forcément on prend de gros risque de virilisation... moi j'ai mis 15mg mais honnêtement je pense en rester à 10mg pour une première cure c'est vraiment assez...
Oui, si ton anavar est bien du anavar
C'était surtout pour te sensibiliser sur les risques et les effets irréversible d'un produit fake.
 
Vous êtes quand même dur, certes elle a un manque de connaissance, c’est pas une raison pour la faire fuir, quand je vois des journaux ou les mecs s’enfile du 3g d’aas Semaines et ont pas une diète ou un entraînement correct.

Elle peut déjà avoir des conseils pour la prise d’anavar elle commence en septembre, elle a donc 5 mois devant elle pour faire plusieurs test de diète, et lire s’informer, c’est pas comme la plupart que je lis ou ils s’envoie comme des fous, et viennent se renseigner après et au final rien ne va de la chimie à l’entraînement.


Moi comme simo a dit le labo est pas terrible, trouve une bonne source bon labo, après faut juste faire gaffe à la virilisation !
 
Ça va , je ne vois rien de bien méchant faut pas exagérer non plus.

Wesley l'a juste mise face a ses contradictions, pas de quoi en faire tout un plat
 
Vous êtes quand même dur, certes elle a un manque de connaissance, c’est pas une raison pour la faire fuir, quand je vois des journaux ou les mecs s’enfile du 3g d’aas Semaines et ont pas une diète ou un entraînement correct.

Elle peut déjà avoir des conseils pour la prise d’anavar elle commence en septembre, elle a donc 5 mois devant elle pour faire plusieurs test de diète, et lire s’informer, c’est pas comme la plupart que je lis ou ils s’envoie comme des fous, et viennent se renseigner après et au final rien ne va de la chimie à l’entraînement.


Moi comme simo a dit le labo est pas terrible, trouve une bonne source bon labo, après faut juste faire gaffe à la virilisation !
Rien de méchant dans les commentaires, il est important de faire prendre conscience de l’importance de maîtriser les bases avant de toucher à la chimie c’est tout.
 
hooo les macros c'est tout simplement les lipides, glucides et protéines...!!!


@Freezer Avec le temps vous comprendrez que je ne suis pas agressive il est vrai qu'avec l'écriture on a pas l'intonation...mais j'avoue être un poil susceptible...j'aime pas qu'on me prenne de haut avec cette histoire de commentaire pour le moins mal formulé de je sais plus son nom...Après j'attends pas de ça part qu'il comprenne mon ressenti en lisant son commentaire, ni les suivants je sais pas si c'est nécessaire de parler de décolté pour quelqu'un qui ne porte pas de jugement je trouve ça limite...mais je suis pas là pour ça...

Je vais essayer de calculer et détailler mon alimentation...



Il en faut plus pour me choquer....

Carrement que c'est pas mechant ce que j'ai dis , et les mecs qui arrivent sur le forum sans diete on les remets à leur place aussi donc pourquoi on laisserait passer parce que c'est une nana ?
Si je suis vu comme le mechant...

Pourquoi il faudrait comprendre ton ressenti sur ce que ta vecu dans un sujet où tu demande des conseils sur l'anavar sans avoir de diete ?
Si tu veux parler de l'anorexie et toucher les gens que çà peut toucher ( maladie de pays riche, les gens en sous poids dans le tiers monde ils ont pas le temps de se demander si il faut manger ou pas ) fait un sujet sur le forum.

Dire que 90% des mecs que tu croisent dans la vie te brossent dans le sens du poils a cause de ton nouveau decolleté tout neuf ( les valeurs dont tu parles dans ta presentation de depassement de soi meme pour obtenir ce qu on veut elles sont où ? T a juste eu a passer a la caisse du plasticien non ? ) est un jugement ?? Non ceci n'est pas un jugement sur ta personne tu ne comprends peut etre pas bien ce que j'ecris aussi , peut etre pour çà que tu t'enerves pour rien, c'est pas un jugement mais un fait et desolé ils ne t'aident pas a t'avancer, moi je te fais une remarque pour te pousser a te bouger le cul mais apparemment comme tu dis dans un de tes commentaire tu es deja plutot bien d'aprés toi ...

Faut quand meme que tu saches que les salles de muscu on est un paquet a les avoir ecumer ici , on a pas commencé il y a trois ans quand la mode instagram a emergée, et on sait trés bien comment çà se passe quand une meuf en leggings et brassiere debarque dans une salle et que tout le monde applaudit quand elle arrive a soulever un hatlere.
 
on sait trés bien comment çà se passe quand une meuf en leggings et brassiere debarque dans une salle et que tout le monde applaudit quand elle arrive a soulever un hatlere
C'est clair qu'il y a un paquet de crevard dans les salles, et pas fin en plus.
Toujours plus prompt a aider la belle nana qui n'en a pas besoin que la grosse ou le gringalet qui galère.
Heureusement, il y a des exceptions
 
C'est clair qu'il y a un paquet de crevard dans les salles, et pas fin en plus.
Toujours plus prompt a aider la belle nana qui n'en a pas besoin que la grosse ou le gringalet qui galère.
Heureusement, il y a des exceptions

+1000 les suce boules et les pigeons sont de plus en plus nombreux ... et pas que dans les salles :confused:
 
Comment je peux effacer mon journal de cycle??? je vais chercher les infos dans le forum et puis je me débrouillerais au mieux comme j'ai toujours fait
 
Comment je peux effacer mon journal de cycle??? je vais chercher les infos dans le forum et puis je me débrouillerais au mieux comme j'ai toujours fait
Tu n'a malheureusement pas compris que l'on était là pour t'aider.

1 refait ta diète avec les topics de la section nutrition.
2 partage ton training, voir s'il peut être amélioré.
3 change ta source d'anavar, @billy peut aussi t'être de bons conseils avec toi, car ça femme fait du body

Mais personne ne ta dis de te démerder dans ton coin.
 
T es consciente de ta reaction et de ce qu elle montre de toi là quand meme ?
C est bon personne aura gagner si tu te barre , on cherche a te faire avancer tu le comprends pas çà ?
Va dans la section nutrition ou contacte @Viper , ce que t'aurais du faire en premier, calcule ce qu il y a a calculer et revient avec tes infos, tu auras ton aide pour ta cure.

EDIT: desolé , posté en meme temps que toi @Bolo yeung , au moins on s est compris ;)
 
Oui ben c'est ce que je dis je vais faire mes recherches dans mon coin et d'ici septembre je ferais un poste sur ma cure et ma diète...je dois déjà essayer de comprendre comment fonctionne un forum et regarder toutes les infos qui y sont... Mais ce journal n'a pas lieu d'être pour le moment... Donc comment on l'efface?
 
Oui ben c'est ce que je dis je vais faire mes recherches dans mon coin et d'ici septembre je ferais un poste sur ma cure et ma diète...je dois déjà essayer de comprendre comment fonctionne un forum et regarder toutes les infos qui y sont... Mais ce journal n'a pas lieu d'être pour le moment... Donc comment on l'efface?
Sage décision
Viper va le verrouiller, t'inquiète.
 
T es consciente de ta reaction et de ce qu elle montre de toi là quand meme ?
C est bon personne aura gagner si tu te barre , on cherche a te faire avancer tu le comprends pas çà ?
Va dans la section nutrition ou contacte @Viper , ce que t'aurais du faire en premier, calcule ce qu il y a a calculer et revient avec tes infos, tu auras ton aide pour ta cure.

EDIT: desolé , posté en meme temps que toi @Bolo yeung , au moins on s est compris ;)


Merci oui je vais contacter en privé pour poser mes questions et continuer mes recherches de mon côté
 

Publicité Stéroïdes

Haut