Anavar cycle - 11 semaines

alexv

Active Member
Hello l'équipe,

Après quelques années d'inactivité (mais toujours présent pour lire et relire les feed) après avoir terminé un cycle de Clen, je reviens pour poser ici mon futur cycle d'Anavar MG commandé via une source du forum dont la réputation n'est plus à faire -ni à refaire-.

Lien de mon cycle de clen en 2014 : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-1er-cycle-clenbuterol-xbs.6289/

On commence par la base : 29 ans, 170cm, 74kg, environ 15% BF, et de gros training Crossfit+muscu+gym à raison de 5-6 training/week. Je pratique depuis maintenant 15 ans.

J'ai jamais sauté le pas, l'Anavar sera ma première cure.
OBJECTIF : gagner en force.

Concernant la diet hors cure

Je tourne à environ 3100 - 3300cal.
Sur les macros : P = 190 G = 360 L = 110
Si vous voulez une journée type avec toute la diet je pourrai le faire.

Pour la cure, à voir si je dois monter ou non à P 2,5g G 5g et L 1,3g par KG de PDC.....

Concernant le protocole sur les 8 semaines

1 mois avant le début de cure :
Desmo 10ml/j
NAC 3x600mg/j
Chardon marie

ANAVAR
S1 : 40mg
S2 : 50mg
S3-8 : 70mg (à voir suivant les PDS à S4)

PCT à J+2 dernier caps avalé

CLOMID
S1 : 150mg
S2 : 75mg
S3 : 50mg
S4 : 20mg
NOLVADEX
S1 : 40mg
S2 : 30mg
S3 : 20mg
S4 : 10mg
On rajoute à cela du Tribulus + Maca bio en poudre.

Concernant le training

Le training Muscu sera axé sur du lourd, moins d'hyperthrophie, et sur des gros mouvements basiques + haltero en 5x3 avec du 2-3mn rest. Je pourrai détailler si vous voulez.
Le Crossfit sera imposé par ma box.
La Gym viendra en renfort des deux avec de l'endurance et résistance à l'effort.


J'attends vos avis, vos critiques, merci de m'avoir lu :)
 
Dernière édition:
Journée diet type, les aliments sont pesés crus :

Matin 9H (galette protéinée maison, recette à garder sous le coude c'est excellent :D )
2 oeufs entiers
70ml de blanc oeuf
60g creme de riz bio
100g yaourt sojasun nature
On mix le tout, on fait cuire, puis on ajoute dessus :
20g chocolat noir
50g fruits rouges surgelés
30g peanut butter prozis

Collation 11 h
25g whey iso zero
10g amandes/noix de cajou

Dejeuner 13h
100g Pâtes completes ou 66g de riz basmati
100g Viande rouge maigre ou blanc de poulet ou poisson
20g huile olive
Légumes verts ou salade

Pré training 16h
25g whey iso zeo
1 banane

Intra training 16h30
50g Vitargo
10g EAA
10g Glutamine

Post training
30g whey iso zero
90g purée de pomme bio sans sucre ajouté
35g de riz basmati ou 30g de galette de riz bio ou 30g de pain de seigle

Diner 20h
300g patate douce
100g viande rouge maigre ou blanc de poulet ou poisson
20g huile olive
Légumes verts ou salade

Avant dormir
150g yaourt grecque maigre
30g peanut butter prozis

TOTAL : environ 3200 cal, P=200, G=290, L=125.
 
Est-ce que tu peux préciser les macros et kcals par repas stp?

Et 100g de pâtes et 60g de riz n’ont pas les mêmes apports...
Tu pèses tes aliments crus ou cuits?
 
Tu vas plus surcharger ton foie avec toutes ces "protections" qu'avec l'anavar lui-meme, aucun interet....... post cure oui
Prise pyramidale idem aucun interet avec un prod aussi doux tel que celui la....
 
Est-ce que tu peux préciser les macros et kcals par repas stp?
Et 100g de pâtes et 60g de riz n’ont pas les mêmes apports...
Tu pèses tes aliments crus ou cuits?

Salut Viper, c'est toujours un plaisir de te lire quand tu interviens, et ce à juste titre.

En effet, ce ne sont pas les memes apports c'est pour ca que j'indique bien "journée type". Les aliments sont pesés crus.

Matin 760cal
P 40 G 56 L 38

Collation 210cal
P 28 G 4 L 9

Déjeuner (avec 100g pates completes et 100g steack 5%) 720cal
P 44 G 42 L 40

Pré training 200cal
P 26 G 21 L 0

Intra training 190cal
P 0 G 50 L 0

Post training (avec 35g de riz basmati) 300cal
P 32 G 38 L 0

Diner (avec 100g de blanc de poulet) 550cal
P 25 G 56 L 21

Avant dormir 345cal
P 13 G 8 L 28
 
Dernière édition:
Concernant la prise de l'Anavar, je voulais tabler sur une pyramide, mais apparement c'est pas top ?

Concernant la relance, je suis vraiment le cul entre deux chaises : je pense qu'elle est très forte et qu'il est préférable de diminuer de moitié les doses.... qu'en pensez-vous ?

Concernant le nettoyage du foie avant ou après la cure, je vous donne le résultat des mes PDS récentes :

Oestradiol 23 pg/mL (84 pmol/L)
Prolactine 12 ng/mL
Testo 5,750 ng/mL
Testo biodispo 1,66 ng/mL (5,76 nmol/L)

SGOT ASAT 27
SGPT ALAT 22
Phosphat alca 85
Cholesterol 1,79 g/L
HDL Cho 0,61 g/L
LDL Cho 1,02 g/L
 
A 40/50 mg tu ne vas pas ressentir grand chose même si tu débutes en stéro ...
Pas de base de Testo avec pendant 8 semaines ?
A ce tarif la tu aurais du te commander un bon ECA ,car au prix de l Anavar ça fait cher pour peu de résultat ...
 
demarre direct a 70mg, apres si tu cherches juste la force le var peut etre interessant en effet, fais attention a la baisse de production de testo.. tu peux prendre du hcg en soutien au pire si tu veux pas prendre de testo injectable
 
Mon avis sur ta cure @alexv :
- Le nettoyage du foie avant la cure est un concept dépassé.
- Faire un bilan hépatique fin de semaine 2 est une bonne idée.
- Avoir un AI sous le coude est une bonne idée également. On ne sait jamais...
- +1 avec @sosodef13, ta relance est sacrément balaise...
 
salut,
j'ai fais un cycle d'anavar en montant progressivement jusqu'à 70mg ED
le cycle avait duré environ 5à6 semaines me rappelle plus exactement, ce que je me rappelle c'est que je ne le referais pas du oxan seul...
shutdown je l'avais eu, par contre quelques bonnes perfs quand-même en force, masse musculaire et congestion. J'ai dû faire un rapport sur le forum à l'époque mais il faudrait le retrouver..., mais j'avais une bonne base sèche et j'avais augmenté un tout petit peu les kcal durant ce cycle (rien de fou 300kcal)
 
salut,
j'ai fais un cycle d'anavar en montant progressivement jusqu'à 70mg ED
le cycle avait duré environ 5à6 semaines me rappelle plus exactement, ce que je me rappelle c'est que je ne le referais pas du oxan seul...
shutdown je l'avais eu, par contre quelques bonnes perfs quand-même en force, masse musculaire et congestion. J'ai dû faire un rapport sur le forum à l'époque mais il faudrait le retrouver..., mais j'avais une bonne base sèche et j'avais augmenté un tout petit peu les kcal durant ce cycle (rien de fou 300kcal)
Salut l'ami, ton feed je crois que c'était celui-ci: ;)
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-de-progression-dvnfit666.14057/
 
Hello,

Je vous remercie pour vos messages.

En effet, je n’ai pas prévu de testo à empiler avec l’Anavar ni même d’AI. Pourquoi ?
Car j’ai parcouru des feed où j’ai pu constater que la suppression n’était pas aussi importante qu’avec d’autres oraux, notamment à de faibles doses 50/70mg.
Je me trompe peut être....

J’ai noté pour le dosage, je commencerai à 50 puis 70mg.
Pour la relance je vais revoir ça, sûrement diviser les dosages par 2.

@dvnfit666 j’ai lu tout ton post déjà, très intéressant.
 
Hello,

Je vous remercie pour vos messages.

En effet, je n’ai pas prévu de testo à empiler avec l’Anavar ni même d’AI. Pourquoi ?
Car j’ai parcouru des feed où j’ai pu constater que la suppression n’était pas aussi importante qu’avec d’autres oraux, notamment à de faibles doses 50/70mg.
Je me trompe peut être....

J’ai noté pour le dosage, je commencerai à 50 puis 70mg.
Pour la relance je vais revoir ça, sûrement diviser les dosages par 2.

@dvnfit666 j’ai lu tout ton post déjà, très intéressant.

C'est quoi le rapport ? Une base testo et de l'AI ça ne sert pas à éviter la suppression ...

A 70 Mg sur 8 semaines évidemment que tu as affecter/défoncer ta production naturelle , ce qui est un peu le but et n'est pas un problème en soit. La question c'est, pour quel résultat ?
 
Oublie le pyramidal 70mg sur 8 semaine.
Oublie les protection de foie pendant pour du var sa vaux pas le coup ! Tu utilisera en fin de cure pour nettoyé.
Relance 50 clomid 20nolvaldex suffiront sur 20 jours.
 
Si tu comptes faire 8 semaines de var, penses au moins au hcg, fait des recherches à ce sujet un peu
 
  • Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes

Haut