Hello l'équipe,
Après quelques années d'inactivité (mais toujours présent pour lire et relire les feed) après avoir terminé un cycle de Clen, je reviens pour poser ici mon futur cycle d'Anavar MG commandé via une source du forum dont la réputation n'est plus à faire -ni à refaire-.
Lien de mon cycle de clen en 2014 : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-1er-cycle-clenbuterol-xbs.6289/
On commence par la base : 29 ans, 170cm, 74kg, environ 15% BF, et de gros training Crossfit+muscu+gym à raison de 5-6 training/week. Je pratique depuis maintenant 15 ans.
J'ai jamais sauté le pas, l'Anavar sera ma première cure.
OBJECTIF : gagner en force.
Concernant la diet hors cure
Je tourne à environ 3100 - 3300cal.
Sur les macros : P = 190 G = 360 L = 110
Si vous voulez une journée type avec toute la diet je pourrai le faire.
Pour la cure, à voir si je dois monter ou non à P 2,5g G 5g et L 1,3g par KG de PDC.....
Concernant le protocole sur les 8 semaines
1 mois avant le début de cure :
Desmo 10ml/j
NAC 3x600mg/j
Chardon marie
ANAVAR
S1 : 40mg
S2 : 50mg
S3-8 : 70mg (à voir suivant les PDS à S4)
PCT à J+2 dernier caps avalé
CLOMID
S1 : 150mg
S2 : 75mg
S3 : 50mg
S4 : 20mg
NOLVADEX
S2 : 30mg
S3 : 20mg
S4 : 10mg
On rajoute à cela du Tribulus + Maca bio en poudre.
Concernant le training
Le training Muscu sera axé sur du lourd, moins d'hyperthrophie, et sur des gros mouvements basiques + haltero en 5x3 avec du 2-3mn rest. Je pourrai détailler si vous voulez.
Le Crossfit sera imposé par ma box.
La Gym viendra en renfort des deux avec de l'endurance et résistance à l'effort.
J'attends vos avis, vos critiques, merci de m'avoir lu
Après quelques années d'inactivité (mais toujours présent pour lire et relire les feed) après avoir terminé un cycle de Clen, je reviens pour poser ici mon futur cycle d'Anavar MG commandé via une source du forum dont la réputation n'est plus à faire -ni à refaire-.
Lien de mon cycle de clen en 2014 : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-1er-cycle-clenbuterol-xbs.6289/
On commence par la base : 29 ans, 170cm, 74kg, environ 15% BF, et de gros training Crossfit+muscu+gym à raison de 5-6 training/week. Je pratique depuis maintenant 15 ans.
J'ai jamais sauté le pas, l'Anavar sera ma première cure.
OBJECTIF : gagner en force.
Concernant la diet hors cure
Je tourne à environ 3100 - 3300cal.
Sur les macros : P = 190 G = 360 L = 110
Si vous voulez une journée type avec toute la diet je pourrai le faire.
Pour la cure, à voir si je dois monter ou non à P 2,5g G 5g et L 1,3g par KG de PDC.....
Concernant le protocole sur les 8 semaines
1 mois avant le début de cure :
Desmo 10ml/j
NAC 3x600mg/j
Chardon marie
ANAVAR
S2 : 50mg
S3-8 : 70mg (à voir suivant les PDS à S4)
PCT à J+2 dernier caps avalé
CLOMID
S1 : 150mg
S2 : 75mg
S3 : 50mg
S4 : 20mg
NOLVADEX
S2 : 30mg
S3 : 20mg
S4 : 10mg
On rajoute à cela du Tribulus + Maca bio en poudre.
Concernant le training
Le training Muscu sera axé sur du lourd, moins d'hyperthrophie, et sur des gros mouvements basiques + haltero en 5x3 avec du 2-3mn rest. Je pourrai détailler si vous voulez.
Le Crossfit sera imposé par ma box.
La Gym viendra en renfort des deux avec de l'endurance et résistance à l'effort.
J'attends vos avis, vos critiques, merci de m'avoir lu
Dernière édition: