Anavar cycle - 11 semaines

Moi qui relance je perds je dirais 10% globalement
Mais mes trainings sont très axés snc force donc ça limite grandement la casse
 
Moi qui relance je perds je dirais 10% globalement
Mais mes trainings sont très axés snc force donc ça limite grandement la casse
Moi dans mon cas je parle avec des training hypertrophie après quelque mois impossible de garder les même charge avec une simple dose de trt
 
En hypertrophie compliqué oui.
moi quand je bosse hypertrophie en cycle je ne prends que très peu de force
Oui sa progresse moin sa c'est clair, mais quand tu repasse d'un training hypertrophie à un training classique même pas force tu explose toute tes perf c'est fou, même l'hypertrophie te fait gagner pas mal de force même si on s'en rend pas compte sur les serie avec tempo est longue.
 
Pourquoi explique moi stp.
Ça ne s’explique pas vraiment il faut le vivre.
bouffe de chaleur, dépression, moral plus bas que terre, libido down et j’en passe, un vrai moment de plaisir.
une relance complètement démesuré avec des produits qui à haute dose provoqués des putzins d’es
 
Ça ne s’explique pas vraiment il faut le vivre.
bouffe de chaleur, dépression, moral plus bas que terre, libido down et j’en passe, un vrai moment de plaisir.
une relance complètement démesuré avec des produits qui à haute dose provoqués des putzins d’es
D'acc je comprends . merci
 
Du coup, s’il y a un sujet dont je ne peux parler dans mon cycle, c’est la fameuse relance car je n’ai pas eu l’utilité d’en faire une. Vous l’aviez bien compris.

Initialement elle aurait été costaud, d’après certain ici, puis j’ai modifié mon plan avec des conseils. Merci.
J’avais tout sous le coude, au cas où !

Je me base sur du concret : les analyses sanguines.

Merci de l’intérêt que vous portez à ma cure. J’espère que mon fil servira pour les motivés :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut