Anavar pour femme ?

Bonsoir tout le monde

Et oui t'as vue ca Sok, trop de chance ahah :D

Ca va Kali tu peux y aller j'ai des reserves lol...........
Je tiendrais le coups et suis motivée, je veux y arriver
Personne perdra son temps, c'est moi qui l'ai perdu toute ces années, maintenant motivation !!!!

J'ai la diet de kali mais ne l'ai pas commencée, j'ai ete malade je commence lundi, comme ca je fais 1semaine et apres on voit avec Kali si on change kkchz.
Jai quand meme etait a la salle aujourd'hui j'ai fais biceps triceps abdo & repas haricot poisson pomme!

http://previews.123rf.com/images/am...r-kettlebell-crossfit-workout-Stock-Photo.jpg

MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe !!
 
Et bien, c'est parfait tout ça....
Bonne continuation á vous 2.
( sur la bouffe, mais Kali á dût de te le dire, c'est éviter voir même oublier les plats déjà préparé,boites de conserves).

:)
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: sok
Moi je veux bien voir ce que donne ta diète Laura (ou Kali). Pas pour juger, je ne m'y connais pas assez mais pour voir à quoi ça peut ressembler une diète de "sèche".
En tout cas c'est très sympa à vous en effet, de l'accompagner comme ça, t'as de la chance Laura [emoji6]
bon courage et tiens nous au courant dans un post dédié dans la section nutrition [emoji6]
 
Je te la posterais en mp..
Apres pour qu une diete soit efficace elle doit etre personalise..
On part sur une base et on adapte idem sur le training d ailleurs ..ce que je trouve dommage chez certains coachs c est qu ils envoient une formule toute faite et comme toit chacun reagit différemment. .
Je tiens enfin que je ne suis pas habituellement quelqu un comme ca . J ai deja mes eleves a la salle plus deux mecs que je suis et eux payent pour cela ...maintenant je vais aider Laura et comme ca elle evitera de s irradier aux rayons gamma pour secher
 
Je lui apprends ce qu il faut savoir apres elle volera de ses propres ailes....
Je n ai pas de doutes la dessus
 
  • Like
Réactions: sok
C'est clair, vu les photos qu'elle a montré on voit qu'elle peut vraiment perdre facilement en se prenant en main.

Si elle est assidue et sérieuse dans sa (re)prise en mains, d'ici quelques mois elle ne vas plus se reconnaître. Je sais de quoi je parle, là je suis à 80 et il y a quelques années j'ai culminé à 112.

J'ai eu mon déclic, je croise les doigts pour qu'elle ait le sien, il n'y a que ça qui l'empêche d'arriver à ses fins. Maîtriser sa gourmandise et apprendre à aimer des aliments qui ne nous plaisent pas trop. (Perso j'aime pas les carottes. Ben ça fait 3-4 mois que j'en mange 2 ou 3*/semaine)
Pourquoi? Parce que 300g de carottes c'est prêt en 2minutes top chrono.
Pas besoin de les laver, couper les culs et un coup d'éplucheur.
Voilà c'est prêt.
Pratique.
 
Merci Kali [emoji6]
Ce fameux déclic qu'on attend tous à un moment de notre vie ! Il arrive souvent quand on s'y attend le moins. Une aide extérieure, le fait d'être soutenu et encouragé et bim tout peut se dénouer ! Mais c'est tout un re conditionnement mental à faire, faut se laisser le temps, y'aura des hauts et des bas mais ne jamais se dire que c'est foutu et persévérer !
 
Merci Kali [emoji6]
Ce fameux déclic qu'on attend tous à un moment de notre vie ! Il arrive souvent quand on s'y attend le moins. Une aide extérieure, le fait d'être soutenu et encouragé et bim tout peut se dénouer ! Mais c'est tout un re conditionnement mental à faire, faut se laisser le temps, y'aura des hauts et des bas mais ne jamais se dire que c'est foutu et persévérer !

Pas mieux :)
 
Je te remercie doublement Kali sachant que cest pas dans tes habitudes!!
Vos messageS me motive encore plusssss, jai hâte de plus me reconnaître!!!! Ahahah
Je sors de la salle, aujourd'hui cetait pecks + abdo et oblique.

Jai achetée tout ce qui me faut pour la diet, lundi cest partie !!!!!
 
  • Like
Réactions: sok
J aurais aime quand j ai demarre que quelqu un m aiguille.donc..
Apres honnêtement au vu des photos que j ai vu ca va le faire....

J ai stagné pendant un temps et puis bing j ai progresse vitesse grand v .
Une rencontre une philosophie. ..et hop
 
  • Like
Réactions: sok
Oui cest sur si plus de personnes étaient comme toi, donner son savoir et un peu de temps aux débutants ce serait formidable... Mais bon... Tant mieux pour moi que jai croisée ton chemin hihi

J'espère que ça va le faire !!

J'aimerai bien voir cmt tu eS, tas pas de photos??
Suis curieuse lol......
 
Je t enverrais des photos mais tu diffuseras pas..
Les anciens de musclesenmetal m ont deja vu en photo sec....

Tu me remercieras en séchant. .
Je t envoie ton training demain
 
Par contre on veut voir l'évolution dans quelque mois Laura nous :D.
Bon courage à toi, ça va le faire tranquille ;).
 
  • Like
Réactions: sok
oué maintenant t'es obligée de te bouger!

sinon tout le monde va savoir que t'es qu'une 'tite bi... ha non c'est vrai, pardon... :D:D:D

Quand tu auras des coups de mou (et tu en auras.), mords et lâche pas l'affaire.
Comme un chien sur son os!

Dis-toi que c'est peut-être dur pour l'instant mais ça ne le sera pas toute ta vie.

Et il y a des vidéos de motivation sur YouTube si t'as besoin d'un petit remontant qui te prouve qu'on peut y arriver...
 
Oui moi aussi je veux la voir lol !!
Je posterai des photos dans un mois voir si ça a bougé !!
Merciii, il va m'en falloir;)
 
Je t enverrais des photos mais tu diffuseras pas..
Les anciens de musclesenmetal m ont deja vu en photo sec....

Tu me remercieras en séchant. .
Je t envoie ton training demain
 
Oui moi aussi je veux la voir lol !!
Je posterai des photos dans un mois voir si ça a bougé !!
Merciii, il va m'en falloir;)

Ca va bouger. Si tu es sérieuse ça va bouger o-bli-ga-toi-re-ment.
MAIS
attention aux espoirs déçus!
Un mois c'est rien du tout. On t'a dit: c'est le travail et l'éducation d'une vie...
Reste bien la tête sur les épaules et tu passeras toutes les étapes pour réaliser tes objectifs.
Donc dans un mois tu n'auras PAS PERDU 15kgs.
Mais tu auras commencé ta nouvelle vie.
Le reste va s'enchaîner naturellement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut