Anavar seul

Du n'importe quoi y a pas besoin de beaucoup d'arguments pour comprendre qu'on utilise pas le clenbu en relance

Pour un cheval surrement efficace avec une dose de cheval mais pour un humain franchement jamais vue sa

Du n'importe quoi y a pas besoin de beaucoup d'arguments pour comprendre qu'on utilise pas le clenbu en relance

Pour un cheval surrement efficace avec une dose de cheval mais pour un humain franchement jamais vue sa

Justement il y en a besoin. C'est juste que tu n'y a jamais pensé. Maintenant penses y et dis des contre arguments valables

Justement il y en a besoin. C'est juste que tu n'y a jamais pensé. Maintenant penses y et dis des contre arguments valables
Le clen augmente le métabolisme et l'oxygénation de par certain mécanisme il est un peu anti-catabolique à faible doses, mais en aucun cas il stimule l'axe HPTA, je ne vais pas chercher toutes les études faites la-dessus pour te donner des arguments, tu les trouveras facilement avec Google.
En gros tu peu à la limite utiliser du clen pour éviter le catabolisme en régime de sèche mais pas pour une relance car aucune études n'a jamais démontré qu'il stimulais l'axe HPTA, si tu m'en trouve une tu peux toujours la poster....

Tout simplement parce que le clenbuterol comme absolument tout les stéroïdes dérèglent l axe hpta donc c est ridicule de le mettre en pct (dit toi qu’au début je pensait tu avait fait une faute de frappe mais Nn t srx tu veut relancer avec du clenbu lol, quand à son action anti catabolique etc...sur le papier peut être mais la pratique est bien différente et cela ne va rien t’apporter si ce n’est aggraver ton cas

Par contre tu te trompe le clenbu n'est pas un stéroïdes et il ne deregle en rien l'axe

Après il ne relance pas non plus la production de testostérone ça on est d'accord mais il me semble pas qu'il veut l'utiliser dans cette optique

Je comprend ce qu'il veut faire il veut éviter de prendre du fat au moment de la relance parce que c'est un moment où on aurait plus tendance à en prendre vu que la Testo est à plat

Après est ce que c'est vraiment nécessaire pour une cure d'anavar seul j'en suis pas persuadé

Dernière édition:
Désolé poto mais il me faut te dire que tu te trompes, tu as la mauvaise information ,une simple recherche te fera trouver que le clenbutérol n'est pas un stéroide et également qu'il n'affecte pas le foie.

Le clenbutérol servirait également à virer dla flotte qui aurait pu être prise pendant la cure. Si ma mémoire est bonne..
De1-je ne dit pas que c’est un stéroïde de2–je ne parle pas de foiede3- Je répond simplement à ta question à propos de la pct une simple relecture te le fera comprendre

Publicité Stéroïdes