Anavar seul

Je ne vois pas pourquoi tu envisages de prendre du clen alors que tu n'as pas encore atteint un BF dans les 7-8% et que tu ne nous as même pas détailler ta diète dans ton journal.

D'ailleurs le sujet de ce topic est l'anavar, donc il serait mieux de continuer cette discussion sur ton journal.

Merci

L'intérêt du clenbu est la prise de force qu'il induit également et ça serait donc très intéressant pour le post cure.

Egalement j'ai pu voir que le corps était en quelque sorte changé pour "toujours" après la prise de clen notamment sur la futur capacité à sécher.

Enfin voilà je trouve que l'intérêt serait vraiment multiple. A vous de me dire.

Qu'en pensez vous ?

Egalement j'ai pu voir que le corps était en quelque sorte changé pour "toujours" après la prise de clen notamment sur la futur capacité à sécher.
Ce serait intéressant que tu nous retrouves l'article en question et le partage. :)

No rage de mon age please.

Et non pour ceux conaissant le terme je vais faire une diète nutrinazi tout parfait. Je vous fais un poste pour tout ce que je prévois dans ma cure tantôt.

Sinon, expliquez moi pour quelle raison vous voulez voir ma diète actuelle ? Alors que je suis natty et que je ne ferai pas la même qualité de diète lorsque je serai sous cure.

Je vous remercie.

No rage de mon age please.

Et non pour ceux conaissant le terme je vais faire une diète nutrinazi tout parfait. Je vous fais un poste pour tout ce que je prévois dans ma cure tantôt.

Sinon, expliquez moi pour quelle raison vous voulez voir ma diète actuelle ? Alors que je suis natty et que je ne ferai pas la même qualité de diète lorsque je serai sous cure.

Je vous remercie.
Je veux voir la diète actuelle parce qu’il y a de toute évidence des choses à revoir à ce niveau (et à priori au niveau du training également) si tu envisages la chimie à ton âge pour continuer à progresser.

Et je veux voir la diète sous cure également.

Perso je veux bien t’aider à revoir diète et entraînement mais pour la chimie n’y compte pas.
Certains ont l’air de te répondre alors que pour l’instant ta participation se limite à des questions, c’est leur choix...

C'est très gentil. Je vais aller avoir les post des voisins ya pas de soucis.

J'écris ma diète type sur mon journal tout de suite

Salut, comme je l'ai dis dans ma présentation, j'ai 19 ans, 3 ans et demi d'experience, départ à 70 kilos pour 1m88 et maintenant je fais 87 à 15-16% bodyfat je pense m'orienter sur une première cure de Anavar sur 6 semaines et 40mg/j .

Je pensais prendre du liv52 pour le foie.

Pour la PCT, je pensais uniquement prendre du clenbuterol ( pour la curiosité de la prise de force et de sa sèche et garder mes gains au cas où ma testo serait un peu descendu)

Je ne pense pas prendre le pack habituel clomid+novaldex car de ce que j'ai vu l'anavar et surtout à cette dose n'aura pas de grands effets sur ma testo.

Et pour ce qui est des résultats de l'anavar seul je ne m'attends pas à de grands résultats spectaculaire comme avec d'autres stéro.

Ma question est : Est ce intéressant de prendre de l'anavar seul ou est ce vraiment inutile ? Pour qqn qui veut juste améliorer en douceur sa bodyshape de naturel cad prendre du muscle et être plus sec.

J'hésite également avec le Turinabol qui a bien plus d'effet secondaire.

Je vous serai très remerciant pour vos futurs réponses.
Du clenbuterol en pct j’aurai tout vu?! T’est payer pour une étude foireuse mdr

Du clenbuterol en pct j’aurai tout vu?! T’est payer pour une étude foireuse mdr

Pq mes arguments pour le clenbu en pct pour toi ne sont pas les bons ?

Argumente le poto.

Je répète mon but est de l'utiliser pour son action anti catabolisante qui viendrait contrer la perte musculaire et prise de gras à cause de la possible perte de testo post cure.

Merci

Pq mes arguments pour le clenbu en pct pour toi ne sont pas les bons ?

Argumente le poto.

Je répète mon but est de l'utiliser pour son action anti catabolisante qui viendrait contrer la perte musculaire et prise de gras à cause de la possible perte de testo post cure.

Merci
Tout simplement parce que le clenbuterol comme absolument tout les stéroïdes dérèglent l axe hpta donc c est ridicule de le mettre en pct (dit toi qu’au début je pensait tu avait fait une faute de frappe mais Nn t srx tu veut relancer avec du clenbu lol, quand à son action anti catabolique etc...sur le papier peut être mais la pratique est bien différente et cela ne va rien t’apporter si ce n’est aggraver ton cas

Désolé poto mais il me faut te dire que tu te trompes, tu as la mauvaise information ,une simple recherche te fera trouver que le clenbutérol n'est pas un stéroide et également qu'il n'affecte pas le foie.

Le clenbutérol servirait également à virer dla flotte qui aurait pu être prise pendant la cure. Si ma mémoire est bonne..

Publicité Stéroïdes