Anavar seul

@Maxh Pourquoi il y a t il aucun intérêt pour toi d'utiliser le clenbu pour son action anti catabolisme en fin de cure et pct quand la testo est basse ?

L'action anti catabolisme c'est la diète au poil avec un training rigoureux.

Le clen est utile pour utile pour atteindre un gros niveau de sèche sur une courte période, utile avant une compétition

Le rapport bénéfice risque n'est pas négligeable.

Ou est-ce que vous avez vu que le clen a une action anti-catabolique ? J'ai souvent lu l'inverse...

• Like
Réactions: zyk
Ou est-ce que vous avez vu que le clen a une action anti-catabolique ? J'ai souvent lu l'inverse...
Ça dépend du dosage je pense car il augmente le métabolisme et l'oxygènation, mais c'est à prendre avec des pincettes.
Un peu comme pour le v iagra.

@ThinkBody si tu a etais voirs mon feed tu serais que certaine personne aromatise sous tbol.
Donc il te faut de l'aridimex clomid novaldex pour ta cure.
Plusieur personne on des baisse de libido a partir de la semaine 4 ou 5 sous turi et ya déjà eut des gynéco avec ca sur le forum j'en suis pas passer pas loin d'ailleur moi aussi !
Pour ton foie tu na pas de valeurs référence si faut tu et à 20 alat ou 60 sans curer sa depend des personnes alors tu ne peux pas savoir de combien ton foie a pris cher... enfin moin précis surtout pour la pds post cure voirs si toute et dans l'ordre.

@Groschattoutnoir Pourquoi le clen en fin de cure et pour le pct est une mauvaise idée ?

En sachant que je veux l'utiliser pour son action anti cabolisante afin de contrer la baisse de testo qui aurait pour effet de mettre davantage en péril ma masse musculaire.

Mon but est vraiment de garder un max de muscle de cette cure.

J'attends ta réponse avec enthousiasme

Parceque le clen est pas fait pour la relance....

Si ta testo baisse tu va perdre si tu prend du clen tu va perdre encore plus vite^^

Honnêtement si tu veux du résultat tu prend 500mg de testo E pendant 10 semaine avec du adex sous le coude du hcg

Et une relance

Faut avouer que la premiere cure à base de testo seule pour du 8/10 semaines c'est le must avant de toucher aux autres molecules

Ça dépend du dosage je pense car il augmente le métabolisme et l'oxygènation, mais c'est à prendre avec des pincettes.
Un peu comme pour le v iagra.
"Those interested in this drug are often hoping it will produce a little of both benefits, promoting the loss of body fat while imparting increases in strength and muscle mass. But as was well pointed out by a review published in the August 1995 issue of Medicine and Science in Sports and Exercise, the possible anabolic results in humans are very questionable, and based only on animal data using much larger doses than would be required for bronchodilation . With such reports there has been a lot of debate as to whether or not clenbuterol hydrochloride is really anabolic in humans at all. Some seem to swear by the fact that it builds muscle, and use clenbuterol hydrochloride regularly as an off-season or adjunct anabolic. To others, the MSSE report is confirmation that athletes have wasted valuable time and money on drugs that do not build muscle. The debate over clenbuterol hydrochloride’s potential anabolic activity continues today."

Source : https://anabolic.org/clenbuterol-hydrochloride/

D'où mon interrogation...

Le clen a une action anti catabolisme a faible dosage
Mais a haute dose il est plutôt catabolisant

D'où tu tires cette info poto ?
J'avais lu sa sur une étude également
Mais j'ai pas retrouvé
Je sais également qu'il atrophie les muscle d'où son intérêt d'être utilisé avec des anabolisants pour conserver le volume
Après personnellement 20mcg c'est la seule dose sur je supporte je n'aime pas ces effets sur le cardio ni comment le cœur peu taper plus dur ainsi que la difficulté a s'en dormir

"Those interested in this drug are often hoping it will produce a little of both benefits, promoting the loss of body fat while imparting increases in strength and muscle mass. But as was well pointed out by a review published in the August 1995 issue of Medicine and Science in Sports and Exercise, the possible anabolic results in humans are very questionable, and based only on animal data using much larger doses than would be required for bronchodilation . With such reports there has been a lot of debate as to whether or not clenbuterol hydrochloride is really anabolic in humans at all. Some seem to swear by the fact that it builds muscle, and use clenbuterol hydrochloride regularly as an off-season or adjunct anabolic. To others, the MSSE report is confirmation that athletes have wasted valuable time and money on drugs that do not build muscle. The debate over clenbuterol hydrochloride’s potential anabolic activity continues today."

Source : https://anabolic.org/clenbuterol-hydrochloride/

D'où mon interrogation...
Une chose est sûre j'en connais pas mal qui en prennent et qui ne perdent pas de muscle même en dehors de cure d'AAS ,Moi même je comptais tester pendant mon cruise un faible dosage 1on 2 off pour voir, vu que j'ai récupérer du sous dosé, je t'en dirai plus une fois le test fait.

Une chose est sûre j'en connais pas mal qui en prennent et qui ne perdent pas de muscle même en dehors de cure d'AAS ,Moi même je comptais tester pendant mon cruise un faible dosage 1on 2 off pour voir, vu que j'ai récupérer du sous dosé, je t'en dirai plus une fois le test fait.
Ça marche poto. ;)

Okay retours intéressent , pour ma part je comptais le prendre en 2 jours on 2 jours off pendant la pct

Avec ce format :

semaine 1 : 20 mcg
s2 : 40
s3 : 40
s4 : 20

Je pensais peut être en mettre à ma dernière semaine de cure comme je l'ai dis, à faible dose également.

Mais avec vos avis un peu contraire, compliqué de se faire une vrai idée.

De plus pendant la pct je pensais faire une sèche, histoire de perdre un peu du gras.

Vous allez me dire : Ca sert à rien le clenbu ça sert que en fin de sèche, ce à quoi je réponds que je veux juste l'utiliser pour son action anti catabolisante musculaire.

L'intérêt du clenbu serait donc double :

soit :

- éviter le catabolisme musculaire dù à la baisse de testo post cure
- éviter le catabolisme musculaire dù à la sèche.

Donnez moi vos avis là dessus.

@Freezer Comment sais tu que c'est du sous dosé ? C'est quel lab ?

je vous remercie.

Pouvoir anticiper la prise de clen en fin de cure je trouve ça balèze. Perso moi ca se décide en fonction du poids pris en fin de cure et peut être qu'optimiser son alimentation suffit amplement. Le clen fait perdre énormément maigrir aussi bien en mass musculaire alors CAUTION !

C'est pas une question de perte de muscle
C'est plutôt une question d'atrophie musculaire et je pense d'ailleur que c'est sur une sèche bien pousser au clen que sa arrive

vu que le clenbu se prend en pyramidale, mon objectif était également de pouvoir commencer le clenbu tout toux en fin de cycle turi afin que je sois à mon plut haut palier(40 mcg clenbu ) dès le commencement dla pct.

Je ne veux pas perdre ne serait ce même que 10 g de muscle ( je rigole) après ma cure.
je souhaite conserver un max.

J'avais cru comprendre que le clen virait de la flotte également dans les mucles ? Ce qui ferait qu'à grosse dose de clen le muscle est donc moins volumineux.

Qu'en dites vous?

Publicité Stéroïdes