Ça dépend du dosage je pense car il augmente le métabolisme et l'oxygènation, mais c'est à prendre avec des pincettes.Ou est-ce que vous avez vu que le clen a une action anti-catabolique ? J'ai souvent lu l'inverse...
@Groschattoutnoir Pourquoi le clen en fin de cure et pour le pct est une mauvaise idée ?
En sachant que je veux l'utiliser pour son action anti cabolisante afin de contrer la baisse de testo qui aurait pour effet de mettre davantage en péril ma masse musculaire.
Mon but est vraiment de garder un max de muscle de cette cure.
J'attends ta réponse avec enthousiasme
"Those interested in this drug are often hoping it will produce a little of both benefits, promoting the loss of body fat while imparting increases in strength and muscle mass. But as was well pointed out by a review published in the August 1995 issue of Medicine and Science in Sports and Exercise, the possible anabolic results in humans are very questionable, and based only on animal data using much larger doses than would be required for bronchodilation . With such reports there has been a lot of debate as to whether or not clenbuterol hydrochloride is really anabolic in humans at all. Some seem to swear by the fact that it builds muscle, and use clenbuterol hydrochloride regularly as an off-season or adjunct anabolic. To others, the MSSE report is confirmation that athletes have wasted valuable time and money on drugs that do not build muscle. The debate over clenbuterol hydrochloride’s potential anabolic activity continues today."Ça dépend du dosage je pense car il augmente le métabolisme et l'oxygènation, mais c'est à prendre avec des pincettes.
Un peu comme pour le v iagra.
D'où tu tires cette info poto ?Le clen a une action anti catabolisme a faible dosage
Mais a haute dose il est plutôt catabolisant
J'avais lu sa sur une étude égalementD'où tu tires cette info poto ?
Une chose est sûre j'en connais pas mal qui en prennent et qui ne perdent pas de muscle même en dehors de cure d'AAS ,Moi même je comptais tester pendant mon cruise un faible dosage 1on 2 off pour voir, vu que j'ai récupérer du sous dosé, je t'en dirai plus une fois le test fait."Those interested in this drug are often hoping it will produce a little of both benefits, promoting the loss of body fat while imparting increases in strength and muscle mass. But as was well pointed out by a review published in the August 1995 issue of Medicine and Science in Sports and Exercise, the possible anabolic results in humans are very questionable, and based only on animal data using much larger doses than would be required for bronchodilation . With such reports there has been a lot of debate as to whether or not clenbuterol hydrochloride is really anabolic in humans at all. Some seem to swear by the fact that it builds muscle, and use clenbuterol hydrochloride regularly as an off-season or adjunct anabolic. To others, the MSSE report is confirmation that athletes have wasted valuable time and money on drugs that do not build muscle. The debate over clenbuterol hydrochloride’s potential anabolic activity continues today."
Source : https://anabolic.org/clenbuterol-hydrochloride/
D'où mon interrogation...
Ça marche poto.Une chose est sûre j'en connais pas mal qui en prennent et qui ne perdent pas de muscle même en dehors de cure d'AAS ,Moi même je comptais tester pendant mon cruise un faible dosage 1on 2 off pour voir, vu que j'ai récupérer du sous dosé, je t'en dirai plus une fois le test fait.
C'est pas une question de perte de muscleUne chose est sûre j'en connais pas mal qui en prennent et qui ne perdent pas de muscle même en dehors de cure d'AAS ,Moi même je comptais tester pendant mon cruise un faible dosage 1on 2 off pour voir, vu que j'ai récupérer du sous dosé, je t'en dirai plus une fois le test fait.