Anavar vs Tbol

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
@Samuro Le Tbol te Shutdown je crois au moins a 60% ... apres on est beaucoup sur la theorie.
Je suis pas persuader qu'il y ai des regles absolues. Je pense que si tu rentres dans les AAS meme si tu feras tout pour eviter cela et que tu prendras le moins de risque avec les molecules que tu vas choisir. Faut t'y preparer. Chaque orgasnisme est different.

Franchement moi je considere le Tbol comme supressif.

Des lorsque tu rentres dans cette optique aussi feler que ca puisse paraitre tu dois te preparer a shutdown, gyno, perte de cheveu, avc, hepatite, infractus.

Parceque la on parle que de la molecule, mais deja les poudres elles sont faites en Chine pour la plupart ensuite elles sont toutes couper avec des buffers et tu sauras jamais ce qu'il y a dedans.

Je pense ca reste mon avis qu'on parle trop voir uniquement des molecules en elle meme partant du principe que c'est 100% du produit que tu achetes alors que non.
Il suffit qu'il est 15/20% de Diana dans ton Tbol pour que tout ce que tu avais anticper comme ES soit different. Ca tu le seras jamais ;)

Il y a pas de maniere safe de prendre des oraux ou des injections on fait juste en sorte de mettre toutes les chances de notre cote. Vous chercher a tout pris la securite mais passer son corps en mode manuel c'est un risque peu importe la molecule
 
Dernière édition:
@BlackRogue : Tu as parfaitement raison poto. Je cherche juste à pêcher un max d'infos avant de me lancer pour être pleinement conscient de ce à quoi je me risque. Et j'aime bien avoir différents feeds pour pouvoir me faire un avis le plus objectif possible.
Disons que j'aimerai autant que possible éviter de passer par la case "Putain si j'avais su".
 
Bienvenue @Droszcz ;)

Il y a une section dedier pour les presentations et la diet.

Sinon a peine 20 ans et deja dans les ASS bof quoi ....
Je sais pas si cest ta premiere cure tout confondu mais 1m84,84 kilo a 8% cest deja un tres beau gabarit a voir avec des photos ...

Pour le tbol sur ce feed et plus generalement sur le foru; y a un tas de retour ;)
 
@Droszcz : Bienvenue à toi.
Je plussoie le poto @BlackRogue, 20 ans et tu mets le nez là-dedans alors que ton corps produit déjà naturellement au taquet d'hormones de croissance... C'est vraiment dommage. Et ta diète n'est même pas au point?! o_O
Un conseil ; établis déjà une diète sérieuse et lance-toi après dans ta cure.
Dans la section nutrition du forum tu trouveras plein d'exemples de diètes, alors lis un peu, poste la tienne et on t'aidera à l'améliorer.
Et n'oublie pas de créer un topic concernant ta cure en nous expliquant comment ça se passe pour toi.
Et niveau prise de sang t'es au point?
 
Perso je redis ce que j'ai dis à Samuro en privé à savoir pour moi et c'est mon humble avis l'anavar a parfois eu de mauvaises réputations car c'est souvent des gogols de 16 ans qui le prenaient n'importe comment et à doses de nazs 80 à 100mg et souvent sans protocole car cette molécule a été souvent à tort considérée comme légère (normal quand la posologie était de 10mg avec des pills de 2.5mg en ratio il fallait prendre énormément de pills comparé à d'autres produits) mais selon mes recherches quand il est bien utilisé à des doses corrects est surtout si tu as du vrai anavar et non coupé comme certains en ont fait l'expérience...
 
De toute manière ça me donne une bonne motivation de vous faire un feedback correct pour ma 2nd cure ;)
Je vais faire exploser les perfs :cool:
 
Salut à tous les gars, ravi de faire votre connaissance et j'espère pouvoir m'enrichir de vos conseils pour en savoir encore plus sur la musculation ! Je me présente rapidement:
Melvin, 20 ans, 1m84, 84kg, environ 8%bf, première cure de Tbol à partir de demain. Voila comme vous le voyez je commence dès demain une cure de Tbol, (60mg/j sur les 6 semaines, avec LIV52 3x/j et une relance clomid nolva sur 21 jour) simple et avec le principal.
Cependant j'ai encore un peu de mal à savoir comment organiser ma diète pendant la cure, j'aimerais savoir si les personnes ayant plus d'experience pourrait m'éclaircir un petit peu sur ce sujet. Merci d'avance !

le principal c est les PDS et tu n en parles pas.
60mg ED c est beaucoup, ton foie ne va pas aimer surtout si tu le proteges avec uniquement du liv52.
en ce qui concerne ton age.....:confused:
 
surtout si tu as du vrai anavar et non coupé comme certains en ont fait l'expérience...
Ouais mais là... C'est difficile de savoir exactement ce qu'on achète.
C'est comme acheter du Tbol, à mon avis t'as 99% de chances que ton Tbol soit coupé au Dbol, après dans quelles proportions, là est la question. Un Tbol coupé à 10% au Dbol c'est encore pas trop grave, mais si il est coupé à 50%, là tu vas avoir de sales surprises...
Et niveau sources, je ne sais pas quelles sont les plus fiables de ce côté.
 
@Samuro Le Tbol te Shutdown je crois au moins a 60% ... apres on est beaucoup sur la theorie.
Je suis pas persuader qu'il y ai des regles absolues. Je pense que si tu rentres dans les AAS meme si tu feras tout pour eviter cela et que tu prendras le moins de risque avec les molecules que tu vas choisir. Faut t'y preparer. Chaque orgasnisme est different.

Franchement moi je considere le Tbol comme supressif.

Des lorsque tu rentres dans cette optique aussi feler que ca puisse paraitre tu dois te preparer a shutdown, gyno, perte de cheveu, avc, hepatite, infractus.

Parceque la on parle que de la molecule, mais deja les poudres elles sont faites en Chine pour la plupart ensuite elles sont toutes couper avec des buffers et tu sauras jamais ce qu'il y a dedans.

Je pense ca reste mon avis qu'on parle trop voir uniquement des molecules en elle meme partant du principe que c'est 100% du produit que tu achetes alors que non.
Il suffit qu'il est 15/20% de Diana dans ton Tbol pour que tout ce que tu avais anticper comme ES soit different. Ca tu le seras jamais ;)

Il y a pas de maniere safe de prendre des oraux ou des injections on fait juste en sorte de mettre toutes les chances de notre cote. Vous chercher a tout pris la securite mais passer son corps en mode manuel c'est un risque peu importe la molecule

Bien sur que le Turinabol est suppressif, de même que l'anavar pour avoir des effets androgènes. Le problème c'est plutôt quand et comment repart la production naturelle de T et l'interprétation que le cerveau a fait du message de "pause" /"relance".
 
Je reviens sur cette phrase qui m'a interpellé...
Tu penses qu'on peut affecter négativement sa production de testo endogène à vie avec une cure orale de Tbol par exemple?
Il me semble que non si il y a une PCT correcte derrière, mais j'aimerai avoir ton avis là-dessus.

Théoriquement oui c'est tout à fait possible, et je te dirais même que les 3/4 des gens ne s'en doutent même pas car soit ils n'ont pas de PDS fiables à l'appui soit ils ont curé trop tot avec des taux non stabilisé. La relance est théorique, il ne faut pas voir ça comme quelque chose infaillible. Tu ne sais jamais vraiment comment tu relances et comment tu as affecté ton système hormonal, ça dépend de plein de facteurs ( age, sensibilité, nombre de cures...).
 
commence par une dose plus basique, 40mg/jours et contrôle ton foie pour voir comment tu réagis, et après tu pourra décider d'augmenter suivant les résultats
 
Tout stéroïdes et cure entraînes un risque de shutdown on-cycle et de problème de relance de testo naturelle par la suite ce n'est pas un problème que du anavar bien au contraire...

Mais oui à chaque cure c'est un risque qu'on prend d'avoir des ES et des soucis à ce niveau là j'en suis bien conscient... ce que je me dis c'est que mon corps réagi bien avec l'oxan donc pourquoi tenter le diable tout de suite, à voir une 2ème cure et j'en ferais mon expérience perso
 
C'est à cause de jeunes comme ça qu'après les oraux ont si mauvaises réputations... y a tellement de jeunes qui se bourrent de cachetons sans être sérieux sur les forum us et après ils reviennent avec des problèmes de transa dans les décors ou de traitements trt sur du long terme
 
Mais c'est jeune 20 piges poto je trouve, c'était pas une attaque directe mais à 20 piges tu as un énorme potentiel ;)
 
Tu parles de moi là?!

Oui il parle de toi.

1) T'es trop jeune, tes taux hormonaux ne sont pas stables, tu vas affecter ta progression future pour quelques malheureux kilos que tu pourrais gratter en ajustant ta diet ?

2) Les PDS on ne les verra jamais n'est ce pas?

3) Tu commences demain sans diet consolidée, sans connaitre les dosages, avec du liv32 ...tu trouves ça vraiment sérieux?

Non t'assumeras rien du tout car ça ne t'ai pas encore arrivé ... et si tu veux t'investir dans le "bodybuilding", pourquoi commencer par une cure orale? Peur des pikouzes?
 
@dvnfit666 Oui je te rejoins tout a fait c'est a cause de mecs inconscients qui pensent que les oraux c'est des prework ou des bomboms qu'ils ont en partie mauvaise reputation.

@Samuro Pour le Tbol je confirme avec le mix avec le Diana, durant ma premiere cure j'ai trouver que le kick etait vraiment rapide, j'ai fait pas mal de retention d'eau, des bons symptome de debut de gyno. Du coup je mettais garder quelques pills. Et pour ma cure actuelle j'ai acheter une balance avec masse hydrique. J'ai commencer ma cure avec un new labs, puis durant une semaine j'ai repris mon ancien Tbol et la boum j'ai gonfler de ouf durant les trainings et la balance a fait un pic de masse hydrique enorme du jour au lendemain et d'ailleurs je me suis remanger des sympotmes de gyno au meme moment ... Donc oui le premier est couper. Le pic est sur les mesures est vraiment consequent et cest des que j'ai fait le switch de lab ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut