Anavar vs Tbol

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
C'est des lab canadien, je sais pas si on les trouves sur le net :confused:
Finnea est tres clean

Mais je vais pas mentir l'autre je le kiff, apres je le prendrai pas sans Arimidex.
 
@Samuro Le Tbol te Shutdown je crois au moins a 60% ... apres on est beaucoup sur la theorie.
Je suis pas persuader qu'il y ai des regles absolues. Je pense que si tu rentres dans les AAS meme si tu feras tout pour eviter cela et que tu prendras le moins de risque avec les molecules que tu vas choisir. Faut t'y preparer. Chaque orgasnisme est different.

Franchement moi je considere le Tbol comme supressif.

Des lorsque tu rentres dans cette optique aussi feler que ca puisse paraitre tu dois te preparer a shutdown, gyno, perte de cheveu, avc, hepatite, infractus.

Parceque la on parle que de la molecule, mais deja les poudres elles sont faites en Chine pour la plupart ensuite elles sont toutes couper avec des buffers et tu sauras jamais ce qu'il y a dedans.

Je pense ca reste mon avis qu'on parle trop voir uniquement des molecules en elle meme partant du principe que c'est 100% du produit que tu achetes alors que non.
Il suffit qu'il est 15/20% de Diana dans ton Tbol pour que tout ce que tu avais anticper comme ES soit different. Ca tu le seras jamais ;)

Il y a pas de maniere safe de prendre des oraux ou des injections on fait juste en sorte de mettre toutes les chances de notre cote. Vous chercher a tout pris la securite mais passer son corps en mode manuel c'est un risque peu importe la molecule
c pour ça que je cherche une boone source de t-bol
 
Je suis un écorché vif des sentiments...
Tu vois l'enfer avec Belzebuth et tout? Bah c'est rien comparéo_O
(nb : ça reste un bon stéroide/booster de ramasser néanmoins :p
 
Ahaha le poto @dvnfit666 a craquer :).
Cette molecule c'est chaud comme meme 10 mg est deja des megas effets.
Poto je recois mon Anavar debut de semaine :D, je suis tout emoustiller a cause de ton teasing la! loool Mais je repose le foie la un peu avant. Plus de Tbol cest fini :(
 
Petite question pour les connaisseurs des pré-workout en dbol, est-il nécessaire à ces faibles doses de prévoir un AI en cours de pseudo-cure? À savoir que c'est qu'en jour de workout et les autres jours off
Faut-il mieux prévoir un pct quand-même? @kgil je crois que tu avais parlé de ce sujet ?
 
Je me renseigne pour l'instant ;) mais c'est vrai que la tentation de tester ce protocole est grande :rolleyes:
 
Tu passes d'une philosophie prendre le moin de ES possible avec un ASS grave safe poto et tres clean, a une idee de speudo-cure PW avec un oral a gros ES qui fait bloat. Assez dure a suivre la c'est domage. Apres c'est ton corps :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut