Anavar vs Tbol

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Juste mon opinion mais je pense qu'en matière d'AAS, il ne sert à rien de chercher la demi-mesure, j'entends par là qu'il est illusoire de vouloir rechercher les protocoles qui apporteront les bénéfices des AAS sans leurs ES car cela n'existe pas.

Si cela existait, tous les pratiquants prendraient du dbol en preworkout ou se passerait des gels testo stims en support de test.

Bien évidemment, des personnes souhaitant plus prendraient des risques mais s'il existait un protocole sans ES pour utiliser les AAS tout le monde en prendrait ...

Ne pas rechercher la demi mesure ne veut pas dire non plus prendre tout ce qui existe et finir en TRT comme ton ami. Il faut bien évidemment faire ça de façon la plus sérieuse et sûre possible.

Ce que je veux dire, c'est qu'une fois que tu décides de passer le cap, tu passes le cap et il n'y aura pas de retour possible. Les anglo saxons appellent ça le "dark side" et ce n'est pas pour rien, une fois que tu t'engages dans cette voie, "it is too late for me son" comme dirait Vador.

Je caricature un peu mais je pense qu'il faut vraiment avoir cela à l'esprit quand on commence, ce n'est pas du tout anodin les AAS.

Bref, tout ça pour te dire qu'il ne faut pas t’illusionner en recherchant "Le protocole" qui serait sûr et efficace car il n'existe pas et j'ai l'impression que ton refus de t'injecter et de prendre des oraux reflète le fait d'être "le cul entre deux chaises", autrement dit, tu veux les effets des AAS sans en payer le prix. Il me semble que les oraux te donnent moins l'impression d'être des AAS ou des AAS plus doux, bref que tu serais en deçà des vrais AAS.

A mon sens, ne te méprends pas. Soit tu décides de continuer dans la voie des AAS, par oraux ou injectable, soit tu arrêtes mais tu n'auras pas de protocole "entre deux".

C'est juste mon avis ^^

Assez d'accord avec ça et je rajouterai deux éléments: Le dérèglement de l'HPTA c'est le fonctionnement même des stéroïdes, avec les aléas que celui comporte ( vais-je retrouver mes valeurs ...? ). D'une certaine façon tu ne seras plus jamais le même ( hormonalement et psychologiquement) donc le faire pour gratter deux/trois kilos que tu pourrais obtenir naturellement n'est pas la meilleure idée.
 
@System31 oui c est ca au niveau des résultats, et j ai fait une PCT classique.
Kgil avait fait la meme cure et avait confirmé les meme résultats.

Pourtant à la base l’intérêt de ce protocole low dose tel qu'il avait été pensé c'était de ne pas faire de PCT non? Du coup tu le conseillerais par rapport à une cycle de Dbol classique ?
 
Dans le fond je comprends vos réactions et conseils et je le vois bien que je ne suis pas prêt pour le passage au réel darkside et je ne pense l'être prochainement... c'est plus lié à ma conscience et idéologie... pas vraiment la peur des injections.

Vu que ma 2ème cure a été déjà préparée, je vais tout de même la faire (oxandrolone) et vous tiendrai au courant de mes PDS et résultats. Mais je pense que cela sera ma dernière, ou à voir cette idée de préworkout... ça m'intéresse aussi
 
Pourtant à la base l’intérêt de ce protocole low dose tel qu'il avait été pensé c'était de ne pas faire de PCT non? Du coup tu le conseillerais par rapport à une cycle de Dbol classique ?

oui, c est l intérêt de ce protocole, il se trouve que mon axe a plutôt mal réagit.
Kgil lui n avait pas eu de problèmes.
mon axe avait bien ralentit mais était encore actif.
Mais pour moi ce protocole perd forcement de son intérêt si je dois faire une relance.
Mais je suis une exception, tout les retours que j avais eu sur ce genre de cycle étaient plutôt positif.
 
Dans le fond je comprends vos réactions et conseils et je le vois bien que je ne suis pas prêt pour le passage au réel darkside et je ne pense l'être prochainement... c'est plus lié à ma conscience et idéologie... pas vraiment la peur des injections.

Vu que ma 2ème cure a été déjà préparée, je vais tout de même la faire (oxandrolone) et vous tiendrai au courant de mes PDS et résultats. Mais je pense que cela sera ma dernière, ou à voir cette idée de préworkout... ça m'intéresse aussi

Euh à mon sens, tu es déjà dans le réel dark side l'ami. C'est une illusion de ce dire justement que les oraux c'est soft et qu'on est moins dans les AAS que dans les cures injectables.

S'agissant des AAS, il y a rarement de "dernière cure", tu es déjà partant sur une deuxième et tu planifies la façon dont tu pourrais enchaîner avec du Dbol preworkout ...

Attention, je ne juge absolument pas ce choix et je ne suis pas du tout dans une optique du type "bouh c'est pas bien, faut pas faire ça". Je dis juste qu'à mon impression, une fois qu'on rentre dans l'engrenage, c'est EXTRÊMEMENT difficile d'en sortir et qui pourrait jeter la pierre, on te donne un truc tu soulèves plus, tu t'entraînes plus, tu as des meilleures sensations à la gym, tu ressembles à un mec qui lift, bref t'es superman. Le passage à Jean-Claude Dus à l'arrêt est plutôt pénible à accepter.

Bref, tout a un "prix" dans la vie et la question avec les AAS comme d'autres choses et "suis-je prêt à le payer ?" mais se dire "une et j'arrête" ou "j'en fais une dernière light", je n'y crois pas une seconde.

Pour avoir souffert d'une forme d'addiction pendant de nombreuses années j'ai l'intime conviction que le jour où tu arrêtes 1° tu le fais car tu n'as plus d'autres solutions 2° tu ne te dis pas "c'est la dernière fois" car tu sais au fond de toi que tant que tu es dans ce registre, tu es encore dedans.

Sry pour le mini HS sur ton sujet, je partage juste mon sentiment avec toi car comme tu le dis, tu es le cul entre deux chaises en mode, j'y vais, j'y vais pas. Tu as déjà les pieds dans l'eau ne te méprend pas là dessus à mon sens, la question est souhaites tu persévérer ou arrêter mais tant que tu es à la recherche du protocole magique, tu vas rester dedans à mon avis.

Quoiqu'il en soit, bon courage pour la suite et quelque soit ta route, prends soin de toi et make some huge gainzzz buddy :)
 
je suis d accord avec @yoshi a la seconde ou tu gobe ton premier cp de dbol ou d anavar tu as franchi la ligne.
ca n a rien a voire avec oral ou injectable, c est un état d esprit.
Quand tu decides de prendre un AAS pour augmenter tes performances, t es dedans.
Il ne faut pas se mentir.
 
@dvnfit666 : En tout cas poto, il serait intéressant que tu nous fasses un feed aux ptits oignons de ta prochaine cure à l'oxandrolone. Note un max de trucs ; tes perfs sur certains de tes exercices phares, tes mensurations, etc... pour avoir une bonne idée de ce que vaut une cure de ce type, puisqu'elle est assez controversée.
Ce sera utile pour la suite à pas mal de monde je pense. Et je suivrai ça attentivement.
Si j'ai bien compris t'attaques ça à l'automne?
 
Oui c'est clair que cette fois-ci vue que je suis sur ce forum, je vais faire et suivre ma cure de manière bien plus consciencieuse que ma cure en ce début d'année.
Je ferai et noterai les résultats de chaque PDS, les mensurations, le poids et les ressentis tout au long de la cure.
 
Pour le reste je ne peux pas vraiment être en désaccord avec ce que vous dites... Je vais encore réfléchir à la chose;
Je connais le mot addiction c'est clair...
 
Assez long j'avoue car il y a eu rupture de stock mais là le statut est à expédié depuis aujourd'hui, je vous dirai quand je la reçois effectivement
 
Tu dis ça parce que t'es énervé...lol
Tu comptes attaquer quand exactement?
debut juillet j'ai le temps de preparer tout ça
pour la diete :
glucides ; malto dextrose vitargo aboine instantanée mp pates complete riz complet
protéines : whey caseine , poisson, viande blanches sans gras, steak........
sansa oublier les legumes + les bon gras + vitamines et mineraux j'ai encore le temps de répertorier les collations .
sinon je pense ajouer du norditropin ama cure
 
Dernière édition:
plus tu empiles les cures de ce type plus tu multiplies les risques... Je parle d'affecter sa production naturelle de Testostérone présente et future, être "shutdown" pendant la cure ce n'est pas vraiment le problème c'est même le principe des stéroïdes.
Je reviens sur cette phrase qui m'a interpellé...
Tu penses qu'on peut affecter négativement sa production de testo endogène à vie avec une cure orale de Tbol par exemple?
Il me semble que non si il y a une PCT correcte derrière, mais j'aimerai avoir ton avis là-dessus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut