Anavar vs Tbol

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
La testo seule a un potentiel anabolique bien supérieur à l'oxandrolone.

Après, Tbol, var etc ... ça reste des anabolisants donc il est possible de faire de la masse avec une diète adaptée.
 
Je crois que si tu fais le tour des forums US et fr t'auras tout et son contraire pour ces 2 molécules de toute manière...
Perso je suis pour la pratique plutôt que la théorie et c'est pour ça qu'après avoir testé oxan seul je testerai tôt ou tard tbol aussi pour me faire ma propre exp
 
Il a des ES raison sec, bander mou avec turinabol ou anavar seul ?
Ça doit être dure à vivre et résister à pas arrêter la cure.
Une fois commencé, plus de marche arrière, et plus d'excuses !
 
Je crois que si tu fais le tour des forums US et fr t'auras tout et son contraire pour ces 2 molécules de toute manière...
Perso je suis pour la pratique plutôt que la théorie et c'est pour ça qu'après avoir testé oxan seul je testerai tôt ou tard tbol aussi pour me faire ma propre exp

Après, avant d'émettre un avis définitif sur une molécule, il vaut toujours avoir à l'esprit qu'on est dans de l'underground et qu'on ne sait jamais sur quoi on tombe réellement et ce qu'il y a vraiment dedans ( fake , sous dosé, sur dosé, mix avec autre molécule etc ...)
 
Faut avoir le mental à tout épreuves pour moi pour se décider à passer aux stéroïdes
Moi j'ai passé bien plus pire dans ma vie que ces petites conneries , et même un pct mal géré c'est pas ça qui me terrasserai perso...
Pour ça que bcp avertissent à mort avant de se lancer dans des produits
 
Après, avant d'émettre un avis définitif sur une molécule, il vaut toujours avoir à l'esprit qu'on est dans de l'underground et qu'on ne sait jamais sur quoi on tombe réellement et ce qu'il y a vraiment dedans ( fake , sous dosé, sur dosé, mix avec autre molécule etc ...)
Très juste poto oui
Et avec le recul je me dis que j'ai eu du bol de tomber sur de la qualité pas trop merdique en passant par un fournisseur d'un AMI IRL pour anavar
 
Perso je suis pour la pratique plutôt que la théorie et c'est pour ça qu'après avoir testé oxan seul je testerai tôt ou tard tbol aussi pour me faire ma propre exp
T'as bien raison poto.
De toute façon autant on peut dégager des tendances théoriques, autant on ne peut pas tirer de conclusions précises, parce qu'entre :
- le sérieux de la diète,
- la qualité du training,
- la légitimité du produit qu'on prend,
- la génétique,
- le ressenti totalement subjectif de la personne,
- les protections qu'on prend et comment on les prend,
- la qualité des produits de protection et de relance,
- la sérieux de la gestion du training et de la diète post-PCT,
Et j'en passe... Il y a bien trop de paramètres qui peuvent faire varier les résultats d'une cure à une autre, en utilisant pourtant les mêmes molécules.
 
T'as bien raison poto.
De toute façon autant on peut dégager des tendances théoriques, autant on ne peut pas tirer de conclusions précises, parce qu'entre :
- le sérieux de la diète,
- la qualité du training,
- la légitimité du produit qu'on prend,
- la génétique,
- le ressenti totalement subjectif de la personne,
- les protections qu'on prend et comment on les prend,
- la qualité des produits de protection et de relance,
- la sérieux de la gestion du training et de la diète post-PCT,
Et j'en passe... Il y a bien trop de paramètres qui peuvent faire varier les résultats d'une cure à une autre, en utilisant pourtant les mêmes molécules.

Tout à fait raison , et surtout parce que les études en double aveugle contre placebo (seul moyen d'objectiver un peu la chose) sur les stéroïdes dans le but qui nous concerne sont interdites :(
 
Si on considère qu'une cure de Tbol réussie permet de prendre en moyenne 6 ou 7 kilos, et que si la PCT est réussie et que les mois qui suivent la cure sont bien sérieux (pas de diminution des calories, training sérieux), alors y'a moyen de garder 3 ou 4 bons kilos secs. Est-ce que c'est aussi facile de prendre autant de masse sur une cure d'oxan? Jsuis pas sûr...

Poto les 6,7 kilos sont pas des kilos de pure muscle sec la est toute la question, si tu as dans ces 7 kilos , 1 kilos de gras et 2 kilos de flotte, ca fais deja plus que 3 ou 4 kilos de prise de muscle sec durant la cure avant PCT ...
Est-ce que Anavar peut contrsuire 3 kilos muscle sec et durable je pense que oui.

Bien souvent dans les gains de kilos annonce pendant les cures les mecs sont assez concilliant avec leur BF et minimise la prise de flotte meme avec du Tbol. Mais si on parle de 6,7 kilos de muscle ecorcher, non le Tbol donne pas ca en 6 semaines :) Meme si attention c'est une super molecule.

Si oxan est meilleur que Tbol pour faire de la viande pure et dure, pourquoi ne voit-on personne utiliser cette molécule dans ce but?

Ahah tres bonne question, tu ne veux pas etre sec a l'annee c'est pas rentable pour la prise de volume, faire de la water retention peut etre tres utiles articulations, tendons , force ... prendre un peu de fat aussi d'ailleurs, c'est ce que je me suis rendu compte en fin d'annee derniere.

@dvnfit666 Proviron est l'une des meilleurs molecules si ce n'est pas meme la best pour le maintien de la libido apres j'en ai pas encore pris, je sais que le Stack Oral Var/Proviron existe donc a voir, mais bon la reponse tu l'as c'est base Testo mais tu veux pas lol

@System31 En effet poto moi je parle bien de Testo + Var. Mon avis sur une cure de Var seul c'est un non categorique :)
D'ailleurs @Samuro le shutdown "mecanique" c'est un sacre probleme pour le mentale puis quand tu te sens au top physiquement ta comme meme envi d'avoir un trique de mouton loool :)

@mine2rien Desole mais non ca fait pas debat, ni aux US ni nulle part. Ou alors pour exacte c'a fait debat pour les personnes qui veulent faire une cure d'Oral seul et qui debute dans les AAS. Essaye les 2, ca n'a rien avoir.

D'ailleurs dans le monde du BB, le Tbol n'est pas utiliser alors que le Var oui et ses bien pour des proprietes specifiques et tres important que le Tbol n'a pas ;)
 
Oui effectivement je parle pour oral seul.
Pour les mélanges de produits, Étant nocif dans ce domaine et ne regardant aucune information dessus je ne me prononce pas.
Je regarde que sur les oraux simples, car la piqûre c'est impensable pour moi. (stress, femme, enfant, etc) .
 
@mine2rien, en solo c'est Tbol... Tu as vraiment envi de pas b**** pendant 1 mois et demi alors que a la salle tu es une bete ... Ca va te faire tout drole.

Pour moi quand tu cycles, faut que la libido soit au top, ca permet d'etre bien dans sa tete.

Avoir un physique de Dieu de l'Olympe et pas avoir la trique franchement ..... rien de mieux pour refroidir les meufs ou avoir des problemes de couples.

La Testo c'est la base d'un cycle, une cure d'oral c'est cool pour commencer apres ...
 
Pas si safe que Ça les oraux finalement.
J'attends le retour de l'auteur du topic pendant sa cure pour me décider si je sauterai le pas.
 
ha mais personne n a dit que les oraux étaient safe.
Apres il y peut y avoir des subtilités, mais pour faire simple la difference entre oraux et injectables c est la logistique associée aux injectables (seringues, aiguilles, AI etc..) et que les oraux tapent dans le foie.
Oui je sais c est un peu extreme comme simplification mais dans l idée c est ca :D
 
Pas si safe que Ça les oraux finalement.
Il est bien là le problème... Comme beaucoup de monde pense que les oraux sont friendly, les gens font tout et n'importe quoi et c'est là que les problèmes apparaissent. Et bien souvent les oraux ont mauvaise réput en partie à cause de ça.
Les oraux peuvent te bousiller le foie, augmenter les risques cardio-vasculaires et cérébraux, détraquer ton axe HPTA, te faire pousser des seins, te faire perdre les cheveux, et j'en passe... Tout comme les injectables au final. Sauf que les injectables ne tabassent pas le foie comme l'a dit le poto Will.
Alors mèf avec les cachets...
 
Petit retour de ma prise d'anavar. Je suis bientôt a 5 semaines a 90mg Ed.
Pour accompagner ma sèche c'est pas mal mais je pref le turi au final. A 50mg il m'a fait un effet beaucoup plus fort.
J'ai aucun boutons et aucun ES. Je suis content d'avoir essayé mais l'année prochaine ce sera turi je pense^^ Si vous avez des questions, je peux essayer d'y répondre.
 
C'était de quelle source? 90mg c'est haut... j'avais lu que certaines source à 50mg tu avais autant de résultats qu'à certains qui s'envoient 100mg ed

Perso l'anavar que j'avais à 60mg c'était vraiment le bon effet plus haut je pense que ça ne servait à rien
 
Estopharma ma première cure en février
En stock j'ai actuellement du valkyrie de MF justement... Je testerai...
 
Valki de mf pour la marque. Et toi?

Si les deux sont légit, y a pas photo le turinabol écrase l'anavar en terme d'anabolisme. Les deux molécules ne se ressemblent pas du tout et n'ont pas les mêmes effets. Le turinabol se rapproche beaucoup plus du dianabol que de l'anavar, mais si le DBOl est encore bien au dessus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut