Anavar vs Tbol

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Tain je vous confond samson et system31 lol doit être ma fatigue nerveuse du 7j7 :p je me disais il y a un truc louche il dit d'abord que c'est de la balle l'HGH puis droit derrière qu'il en est vacciné hihio_O

Bah moi j'ai 2 potes IRL qui me font leur feedback et mince quoi on dirait que c'est cure de jouvence + potion magique d'obélix&asté lol:rolleyes:
 
Tain je vous confond samson et system31 lol doit être ma fatigue nerveuse du 7j7 :p je me disais il y a un truc louche il dit d'abord que c'est de la balle l'HGH puis droit derrière qu'il en est vacciné hihio_O

Bah moi j'ai 2 potes IRL qui me font leur feedback et mince quoi on dirait que c'est cure de jouvence + potion magique d'obélix&asté lol:rolleyes:

Tu nous confonds ? Moi jsuis ta conscience , lui ça m'a l'air plus d’être un disciple de Duty ..

Nan sérieux c'est clair que ça fait super envie la GH mais le truc du cancer ça fait flipper ... sachant que des cellules cancéreuses on en a tous et notre système immunitaire en élimine déjà pas mal tout au long de notre existence ...
 
Bof le truc du cancer m'en tappe un peu...
Si tu savais ce que mon pote IRL fait avec la GH en même temps... moi j'ai une vie saine et je fais pas de connerie ça va encore si je devais prendre l'HGH
 
Bof le truc du cancer m'en tappe un peu...
Si tu savais ce que mon pote IRL fait avec la GH en même temps... moi j'ai une vie saine et je fais pas de connerie ça va encore si je devais prendre l'HGH

Les cancers n'ont pas tous à voir avec l'hygiène de vie poto (certains oui d'autres non ). Des cellules qui développent une anomalie du code génétique tu en as plein , seulement ton système immunitaire les élimine le plus souvent ...

Ton pote il a peut être déjà creusé sa tombe et il n'en sait rien du tout.
 
Tout à fait poto, mais tu limties les facteurs de risques si : tu fumes pas, tu bois pas, tu fais pas de solarium h-24 (petit clin d'oeil pour certains), tu baise pas (lol)
 
Je préfère mettre plus cher si meilleur qualités et résultat.

Mais bon plus cher est pas gage de meilleur qualité malheureusement.
 
Oui j'hésite entre Ça et turinabol.
Je peux te demander des avis par pv sur un site de stéroïdes. À moins que veux proposé en pub ici sont fiable ?
 
Tain je vous confond samson et system31 lol doit être ma fatigue nerveuse du 7j7 :p je me disais il y a un truc louche il dit d'abord que c'est de la balle l'HGH puis droit derrière qu'il en est vacciné hihi
Mais non mais les mecs ne mettent pas de photo d'avatar donc c'est normal... Mettez un truc les gars, même une peau de banane en guise d'avatar mais au moins on tiltera direct en voyant vos posts. ;)
 
Le truc du Cancer c'est a prendre aux serieux @dvnfit666 , cancer de la prostate etc ca fais pas rire poto ....

Pour moi la GH c'est le Step quand tu as deja un petit niveau style compete ou genre 10 kilos de plus que ca taille a 7% de BF pour donner une idee.

Je pense que ca vaut pas le coup autrement enfin c'est mon avis ( meme si j'y pense aussi mais pas maintenant en tt k )
 
Pour le turinabol c'est quelle dose conseillé pour un débutant par jour ? Et avec anavar ?

Car d'une anavar est plus cher mais en plus les doses à ingérer sont plus fortes aussi.

Je comprends mieux pourquoi la plus part ont une préférence pour le turinabol.
 
J'ai commandé du tbol dmx j'espère qu'il est officiel et pas sous dosé. Quelqun connais la dose a ne pas depasse
 
Hey vous abusez pas un peu lisez un peu non .... Les dosages de Tbol tu les as partout ....

Quand a Anavar ou Tbol @mine2rien ca a rien avoir avec le prix quand tu cure, tu prepares pas un Cycle en fonction du budget, sinon tu cycles pas.
Je veux dire que si un mec veut les effets d'Anavar il va pas prendre du Tbol parceque c'est moin cher. C'est pas les memes molecules, elles sont pour moi tres differentes au final.
 
Dernière édition:
Quand a Anavar ou Tbol @mine2rien ca a rien avoir avec le prix quand tu cure, tu prepares pas un Cycle en fonction du budget, sinon tu cycles pas.
Je veux dire que si un mec veut les effets d'Anavar il va pas prendre du Tbol parceque c'est moin cher. C'est pas les memes molecules, elles sont pour moi tres differentes au final.
En effet, Tbol est faite pour bulker, Anavar est faite pour sécher... C'est les extrêmes opposés, donc effectivement se dire qu'on prend telle ou telle molécule en fonction de son prix c'est comme aller à la boulangerie pour y chercher des pâtisseries pour le dessert et revenir avec une baguette de pain parce que c'était moins cher...^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut