Anavar

Je connais bien l’Anavar que j’integre dans chacune de mes préparations.
J en prends en ce moment d ailleurs ,mais pour une fois juste pour sécher .
Les effets : gain en force ,lipophyse notamment au niveau de ventre ,muscles bien vascularisés !
Pour ma part j ai testé à 50,70 et même 100mg/jour et bien je reste désormais à 50mg ,c est déjà efficace et je peux le prendre sans problème sur 6semaines du coup !
Celui de Pharmacom est très efficace !

Dans certaines sources j’ai pu voir de l’anavar pharma de chez iran hormone, vous savez celui dosé à 2.5mg... comme d’antant ...
Je sais que les anciens ne prenaient pas les doses qui sont prises sur ce produit à l’époque où ils avaient la qualité pharma. Du coup je me pose la question pour ce produit pharma, dosé idem...
car prendre 20 cachets jours mdr... ça doit pas être rigolo

Je connais bien l’Anavar que j’integre dans chacune de mes préparations.
J en prends en ce moment d ailleurs ,mais pour une fois juste pour sécher .
Les effets : gain en force ,lipophyse notamment au niveau de ventre ,muscles bien vascularisés !
Pour ma part j ai testé à 50,70 et même 100mg/jour et bien je reste désormais à 50mg ,c est déjà efficace et je peux le prendre sans problème sur 6semaines du coup !
Celui de Pharmacom est très efficace !
Ah oui a 50mg tu as déjà de très bon effet ? Tu pèse et mesure cb la? Et tu le prend en cb de fois sur la journée ?
J'avoue que je pensais qu'il fallait envoyer un peu en mg pour avoir de sacrée résultat...yavais pas de différence quand tu étais à 100mg par rapport à la 50mg?

Ah oui a 50mg tu as déjà de très bon effet ? Tu pèse et mesure cb la? Et tu le prend en cb de fois sur la journée ?
J'avoue que je pensais qu'il fallait envoyer un peu en mg pour avoir de sacrée résultat...yavais pas de différence quand tu étais à 100mg par rapport à la 50mg?
Je suis en perte de poids pour descendre d une catégorie,et grâce à l Anavar et ma diete -2,5kg en 10j .
Je fais 89kg là et objectif 82,5kg.
Non 50mg fait le taf suffisamment et à 100mg je n ai pas vu de grosse différence qu a 50...
Les jours sans training : matin à jeun et midi .
Les jours de training les 50mg en PWO 1h avant .

Dernière modification par un modérateur:
Les oraux c est très subjectif l utilisation.
Certains sont surtout efficaces en PWO : Halo ...
D autres en plusieurs prises pour prendre du poids : Dbol ,oxy...
Pour le Halo par exemple pour moi ça fonctionne bcp mieux en PWO et off les jours sans training ,que tous les jours 2/3 fois par jour .

Les oraux c est très subjectif l utilisation.
Certains sont surtout efficaces en PWO : Halo ...
D autres en plusieurs prises pour prendre du poids : Dbol ,oxy...
Pour le Halo par exemple pour moi ça fonctionne bcp mieux en PWO et off les jours sans training ,que tous les jours 2/3 fois par jour .
Quel labo a ta préférence pour loxandro ?

A l’époque où je benchais fort j’ai fais deux cure oral win et c’était démentiel la prise de force

Quel labo a ta préférence pour loxandro ?

A l’époque où je benchais fort j’ai fais deux cure oral win et c’était démentiel la prise de force
Je prends que du Pharmacom désormais depuis 6mois .
Ben dis toi que c est rien par rapport au Halo .

Après Halo ça énerve bien donc faut savoir se maîtriser !
J’imagine par contre je suis curieux de savoir si la fort est maintenu après avec halo car avec le win c’était de l’acquis

A l’époque j’étais monter à 150k 10 rep pour 69k pdc. Bon ok elles étaient pas belles de l’explosif pur et dur

Ah oui sacré perf !
Halo oui tu conserves un peu mais sans plus .
Mais moi perso en 4semaines j arrive à monter de 15kg mon maxi .

Ah oui sacré perf !
Halo oui tu conserves un peu mais sans plus .
Mais moi perso en 4semaines j arrive à monter de 15kg mon maxi .
Ouai j’aurai du ne pas stopper comme un con à l’époque j’aurai pu avoir de belles Perf, on va dire que j’étais plus prédisposé à la force.

15 kg ça reste vraiment pas mal, mais c’est vrai que conserver après c’est encore mieux

Je suis en perte de poids pour descendre d une catégorie,et grâce à l Anavar et ma diete -2,5kg en 10j .
Je fais 89kg là et objectif 82,5kg.
Non 50mg fait le taf suffisamment et à 100mg je n ai pas vu de grosse différence qu a 50...
Les jours sans training : matin à jeun et midi .
Les jours de training les 50mg en PWO 1h avant .
Ah uai tu n'etale pas la prise des pills sur la journée? C'est la première fois je lis ça ^^
La prise a jeun ou nn je pense pas que ce soit nécessaire vu qu'après à midi ru mange na ?

Chacun réagit différemment il faut tester les différentes prises !

Ah uai tu n'etale pas la prise des pills sur la journée? C'est la première fois je lis ça ^^
La prise a jeun ou nn je pense pas que ce soit nécessaire vu qu'après à midi ru mange na ?
Avant oui mais pu maintenant tu stresses ton foie toute la journée,pour aucun bénéfice en plus .

Publicité Stéroïdes