Anavar

Liv52 ça vaut rien pour protéger le foie .
Prends 1 comprimé le soir de mucodrill ,en pharmacie c est sans ordonnance et moins de 5€.
L’Acetylcysteine est très efficace pour protéger le foie et les reins.

Liv52 ça vaut rien pour protéger le foie .
Prends 1 comprimé le soir de mucodrill ,en pharmacie c est sans ordonnance et moins de 5€.
L’Acetylcysteine est très efficace pour protéger le foie et les reins.
Je connais pas du tout ce produit! Tu le prendrai aussi 2 semaines avant utilisation ou que pendant l'utilisation ? Je comptais protéger ac liv52 et selon pds desmo eps que jai sous la main.
Toi juste cette pills la suffit ?

En terme de foie pour moi deux produits, tudca et desmodium, tout le reste est pour moi du Pipi de chat avec les produits que l’on s’envoie

Juste à prendre pendant l utilisation,une fois par jour (au couché ),ou en 2fois si tu montes haut en oral .
Pas besoin d ajouter Tudca ou Desmodium .

Oui tkt ça cest déjà fait lavant cure et je ferai aussi pdt la prise de l'anavar..au bout de 1 ou deux semaines faur déjà checker ? Je fais 6 semaines danavar

Ah ouai ? Ça sert à rien de checker mes transat en intra ? Si les valeurs sont méga haute cest pt tendu lol nn ? Ou alors le mucodrill gère grave ?

Tu fait Ta pds semaine 3. Voirs ce que sa donne.
C'est loral le plus doux, donc si tu en a supporter d'autre avant tu et trkl normalement

Publicité Stéroïdes