username86
Well-Known Member
Dac je ferai ça. La lundi je commence à prendre du liv 52 DS pdt 2 semaines av de commencer l'anavar
Je connais pas du tout ce produit! Tu le prendrai aussi 2 semaines avant utilisation ou que pendant l'utilisation ? Je comptais protéger ac liv52 et selon pds desmo eps que jai sous la main.Liv52 ça vaut rien pour protéger le foie .
Prends 1 comprimé le soir de mucodrill ,en pharmacie c est sans ordonnance et moins de 5€.
L’Acetylcysteine est très efficace pour protéger le foie et les reins.
Tu peux ajouter alors l’Acetylcysteine même si Tudca et Desmodium c est bien aussiEn terme de foie pour moi deux produits, tudca et desmodium, tout le reste est pour moi du Pipi de chat avec les produits que l’on s’envoie
Je ne connais pas ce produit merci de l’info je vais me renseigner dessusTu peux ajouter alors l’Acetylcysteine même si Tudca et Desmodium c est bien aussi
Merci pour les infos tu peux rep a mes interrogations un peu plus haut stpBen oui c est son utilisation 1ere en France mais il donne de bons résultats pour la protection du foie et des reins :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/trenbolone.18569/page-6#post-513335
Une PDS avant et après ta cureAh ouai ! Bon ben ca va me faire economiser 52e de desmo! En espérant que ça fonctionne au poil lol
Cest sur ordo?Non non juste à la fin c est light Anavar en ES
Jamais touché au oraux ^^Tu fait Ta pds semaine 3. Voirs ce que sa donne.
C'est loral le plus doux, donc si tu en a supporter d'autre avant tu et trkl normalement