Anavar

je sais pas encore, j'ai les prods au cas où mais je me déciderai au fil de la cure. Je n'en avais pas fait pour mes 2 précédentes cures de turi, et tout c'est bien passé. J'ai juste enchainé avec du mk pour la 2ème et ça m'a bien aidé à conserver mes gains.
Ta bien pris avec le turi ? C’était quel labo?
 
je sais pas encore, j'ai les prods au cas où mais je me déciderai au fil de la cure. Je n'en avais pas fait pour mes 2 précédentes cures de turi, et tout c'est bien passé. J'ai juste enchainé avec du mk pour la 2ème et ça m'a bien aidé à conserver mes gains.

Attention, perso avec le Turinabol (60mg/jour sur 7 semaines) tout s'est bien passé pour moi car il avait été peu suppressif, mais j'avais testé Anavar 3 mois plus tard et à 40mg/jour au bout de 10 jours j'avais zéro libido, légère déprime, j'ai fait tester ma testo biodisponible et elle était à 0.001.... J'ai tout arrêté et c'est revenu à la normal après clomid/nolva en 3 semaines mais ça m'a mis un coup de stress.
Par contre les sensations étaient top à la salle (la dernière séance que j'avais fait, toutes mes charges étaient augmentées !).

Si ça peut aider, on sait jamais.
 
Attention, perso avec le Turinabol (60mg/jour sur 7 semaines) tout s'est bien passé pour moi car il avait été peu suppressif, mais j'avais testé Anavar 3 mois plus tard et à 40mg/jour au bout de 10 jours j'avais zéro libido, légère déprime, j'ai fait tester ma testo biodisponible et elle était à 0.001.... J'ai tout arrêté et c'est revenu à la normal après clomid/nolva en 3 semaines mais ça m'a mis un coup de stress.
Par contre les sensations étaient top à la salle (la dernière séance que j'avais fait, toutes mes charges étaient augmentées !).

Si ça peut aider, on sait jamais.

Étonnant ça, ton labo c’était quoi?? J’ai peur que ton anavar était coupé à autre chose
 
Étonnant ça, ton labo c’était quoi?? J’ai peur que ton anavar était coupé à autre chose
Mutant Gear, de chez Muscleanabolics. Toujours des excellents prods de ce que j'ai pu voir (sur leur proviron, turi, clomid et nolva).
En parcourant le forum en faisant mes recherches sur l'anavar j'avais vu d'autres posts qui mettaient en garde sur le fait qu'il était en fait ultra-suppressif selon les personnes (je vais chercher ça de suite)
 
Mutant Gear, de chez Muscleanabolics. Toujours des excellents prods de ce que j'ai pu voir (sur leur proviron, turi, clomid et nolva).
En parcourant le forum en faisant mes recherches sur l'anavar j'avais vu d'autres posts qui mettaient en garde sur le fait qu'il était en fait ultra-suppressif selon les personnes (je vais chercher ça de suite)
@dvnfit666
 
L'utilisation de stéroïdes anabolisants supprimera la production naturelle de testostérone; Cependant, le taux de suppression varie d'un stéroïde à l'autre. Anavar est l’un des stéroïdes suppresseurs les plus légers du marché, mais on encourage généralement la plupart des hommes à inclure de la testostérone exogène dans leur plan de supplémentation. Dans le cas contraire, votre état pourrait être faible et les symptômes gênants associés. Il est toutefois possible de compléter avec Anavar sans tomber dans un état de testostérone bas; Les doses élevées pour la performance suppriment les concentrations sériques totales d'environ 50%, mais même avec une réduction de 50%, certains hommes peuvent constater qu'ils se situent toujours dans une plage saine. Cela dépendra beaucoup des niveaux naturels de l'individu, mais la plupart des hommes trouveront toujours qu'un traitement exogène à la testostérone est justifié.

Comme avec tous les stéroïdes anabolisants, une fois que l'utilisation est interrompue et que toutes les hormones stéroïdiennes exogènes ont éliminé l'organisme, la production naturelle de testostérone recommencera. La récupération naturelle ne suppose aucun état de bas niveau préalable, ni aucun dommage grave à l'HPTA dû à des pratiques de supplémentation inappropriées. La récupération ne se fera pas du jour au lendemain, cela prendra du temps. Pour cette raison, la plupart des hommes sont encouragés à mettre en œuvre un plan de traitement post-cycle (PCT) une fois l'utilisation des stéroïdes terminée. Les plans PCT doivent inclure un SERM tel que Nolvadex ou Clomid, et bénéficient souvent de l’utilisation de HCG. La combinaison des trois permettra la récupération la plus efficace.
 
A peine 3 kgs, c'était juste pour reprendre un peu de volume après ma sèche. Je conseille pas spécialement. C'était du geno.
 
Petit retour à presque 4 semaines d'anavar. Rien de spécial, pas vraiment plus de force.
A part cette sensation de sentir mes muscles plus durs à la contraction, rien.
Pas du tout convaincu pour l'instant. Me reste 3-4 semaines...
 
3 kg avec du var ça reste très honorable, par contre rien en force bizarre... la var est réputé encore meilleur que l’ensemble win en terme de gain de force, et moi avec du win tab seul je petais la baraque... avec une prise de poids moyenne de 4kg sur 4 semaines
 
3 kg avec du var ça reste très honorable, par contre rien en force bizarre... la var est réputé encore meilleur que l’ensemble win en terme de gain de force, et moi avec du win tab seul je petais la baraque... avec une prise de poids moyenne de 4kg sur 4 semaines
3 ks c'était avec le turi. Avec le var, pas de prise de poids...
 
Jte dirai ca moi avec mes 6 semaines de var (40mg-60mg-60mg-80mg-80mg-80mg) pharmacom pour l'essentiel et un peu de mf valkyrie héhé début dans un peu plus de 2 semaines :) jvais arracher des barres et sécher comme neige au soleil :p
 
Jte dirai ca moi avec mes 6 semaines de var (40mg-60mg-60mg-80mg-80mg-80mg) pharmacom pour l'essentiel et un peu de mf valkyrie héhé début dans un peu plus de 2 semaines :) jvais arracher des barres et sécher comme neige au soleil :p
Salut mek , tu pourras me dire ce que tu en penses du anavar valkyrie
 

Publicité Stéroïdes

Haut