ANCIEN GROS : cure clenbuterol + diet + complement

Bonsoir, j'aimerais faire une cure de clenbuterol car je n'arrive plus a perdre de gras

avant je fesait 70kg pour 1M46 40% body fat et aujourd'hui 18 ans 70kg 1M70 15% ou 16% body fat

je commence ma 3éme années de muscu, sachant que c'est bientôt l'hiver j'hésite a faire une pdm jusqu'en Février

sèche naturelle 1er février - 1er avril

diete premier jour de sèche :

matin :
100gr flocon d'avoine (bjorg)
30gr de whey

collation :
30gr whey

midi :
100gr de riz
200gr steack 5% ou 200gr escalope
poivron rouge jaune vert
oignon
20 ml d'huile d'olive

goutter :
80gr pain de mie complet (2tranches)
80 gr blanc de dinde

Soir :
100gr de riz
200gr d'escalope
poivron rouge jaune vert
oignon
20ml d'huile d'olive

je reduis de -20gr de (riz / avoine ) par semaine
exemple :
1er semaine - 20gr le midi/ 2eme semaines -20 gr le soir / 3eme semaines -20gr le matin

du 1 au 3 avril relance (je recharge le corps en glucide)

+ 100gr de flocon d'avoine le matin
+ 100gr de pate complete le midi
+ 100gr de pate complete le soir

sèche clenbuterol 3er avril - au 31 juin

clenbuterol

jour 1 : 20mg + 5mg de taurine / magnésium et potassium (j'ai vue que c'était bon sou clen mais combien faut-il en prendre)
jour 2 : 40mg + 5mg de taurine / magnésium et potassium
jour 3 : 60mg + 5mg de taurine / magnésium et potassium
jour 4 : 80mg + 5mg de taurine / magnésium et potassium
jour 5 : 100mg + 5mg de taurine / magnésium et potassium
jour 6 : 80mg + 5mg de taurine / magnésium et potassium
jour 7 : 60mg + 5mg de taurine / magnésium et potassium

1 semaine off

jour 15 : 20mg + 5mg de taurine / magnésium et potassium
jour 16 : 40mg + 5mg de taurine / magnésium et potassium
jour 17 : 60mg + 5mg de taurine / magnésium et potassium
jour 18 : 80mg + 5mg de taurine / magnésium et potassium
jour 19 : 100mg + 5mg de taurine / magnésium et potassium
jour 20 : 80mg + 5mg de taurine / magnésium et potassium
jour 21 : 60mg + 5mg de taurine / magnésium et potassium

cure pendant 8 semaines ou 12 tout dépendra de mon ressenti

complément :
5gr avant / 5gr pendant / 5gr après seance bcaa
3gr creatine matin / midi / soir
30gr Dextrose pendant
Daily vitamines 1 le matin
Omega 3 : 1 gélule matin / midi / soir

Dernière édition:
18 ans et clenbu? Au vu de ce que tu donnes comme mensurations et après un rapide coup d'oeil sur ta "diète", je ne vois absolument pas l'intérêt.

En travaillant un peu plus ta diète et en acceptant de te "faire mal" tu pourrais allègrement te passer de ce produit, mais bon, il est sûrement beaucoup plus facile d'acheter du clenbu que de la volonté.

Arrêtez de prendre le clenbu sans raison, c'est hyper toxique. A la salle ou j'ai commencé à m'entraîner, deux personnes ont fait un arrêt cardiaque à cause de cette molécule.

Salut, clairement en modifiant deux trois truc dans ta diet et peut être ton entrainement tu peut clairement continuer de progresser le clenbu serait du gâchis d'argent dans ton cas. Il devrait être utilisé pour avoir de côté shredded as fuck/pré-concour... après ce n'est que mon avis... Mais tu peut clairement cut sans clen et c'est un ex "obèse" qui te le dis ;) On a tous eu des moment ou on stagne et c'est pas pour sa qu'on s'est envoyé 5ml dans le c** arme toi de courage mon ami :)

Salut, clairement en modifiant deux trois truc dans ta diet et peut être ton entrainement tu peut clairement continuer de progresser le clenbu serait du gâchis d'argent dans ton cas. Il devrait être utilisé pour avoir de côté shredded as fuck/pré-concour... après ce n'est que mon avis... Mais tu peut clairement cut sans clen et c'est un ex "obèse" qui te le dis ;) On a tous eu des moment ou on stagne et c'est pas pour sa qu'on s'est envoyé 5ml dans le c** arme toi de courage mon ami :)

si on suit mon protocole de sèche, est-il bon ? (bien sure sans le clen) ?
qu'est ce que je peut modifié mise a part le manque de fruits

Sa change quoi d'en prendre a 18 ou 25 ans vue que sa ne dérègle pas l'axe hpta ...
Ce genre de phrase démontre une totale méconnaissance des produits,
faite l’association Axe-Age!!!!!!!!!,a aucun moment,le membre qui t'a répondu a suggéré cela...
rien,n'est anodin en chimie
MERCI,DE CHANGER
le titre de ta présentation

laisses tomber le clen, apprend plutôt a maitriser ta diète
il y a des choses a revoir, deja la whey le matin c est moyen, pas assez de lipides, les glucides le soir c est pas top non plus si tu veux perdre...
je ne connais pas ton training, mais 2 ou 3 seances de HiiT pourraient t aider.

Pourquoi vouloir te tourner vers des produits alors que ta diète n'est déjà pas optimale pour perdre du poids. Quant au training, tu ne l'as pas exposé mais il est peut être également à revoir.

C'est franchement dommage que tu t'inscrives sur le forum et que ton 1er post soit une cure alors que tu n'as que 18 ans. Le mieux serait déjà de détailler entrainement et diète dans les sections correspondante et voir ce qui peut être amélioré sur ces points.

Bon pour en revenir à ta diète, tu n'as pas donné les macros mais en recalculant rapidement je tombe sur 2400kcal/195P/295G/50L.
Donc pour moi tu es trop bas en lipides.
Quant au total calorique, il est surement un peu élevé si tu veux sécher, donc tu pourrais baisser pas mal les glucides, à la fois pour allouer une partie de leurs calories aux lipides et pour baisser tes calories journalières.
Il y a pas mal d'autres choses à revoir (répartition des glucides, péri-training, choix de certains aliments); je t'invite donc à redétailler cela dans la bonne section.

laisses tomber le clen, apprend plutôt a maitriser ta diète
il y a des choses a revoir, deja la whey le matin c est moyen, pas assez de lipides, les glucides le soir c est pas top non plus si tu veux perdre...
je ne connais pas ton training, mais 2 ou 3 seances de HiiT pourraient t aider.

J'ai mis la whey le matin car j'en est marre des oeufs et je m'entraine 6 jours sur 7

Pourquoi vouloir te tourner vers des produits alors que ta diète n'est déjà pas optimale pour perdre du poids. Quant au training, tu ne l'as pas exposé mais il est peut être également à revoir.

C'est franchement dommage que tu t'inscrives sur le forum et que ton 1er post soit une cure alors que tu n'as que 18 ans. Le mieux serait déjà de détailler entrainement et diète dans les sections correspondante et voir ce qui peut être amélioré sur ces points.

Bon pour en revenir à ta diète, tu n'as pas donné les macros mais en recalculant rapidement je tombe sur 2400kcal/195P/295G/50L.
Donc pour moi tu es trop bas en lipides.
Quant au total calorique, il est surement un peu élevé si tu veux sécher, donc tu pourrais baisser pas mal les glucides, à la fois pour allouer une partie de leurs calories aux lipides et pour baisser tes calories journalières.
Il y a pas mal d'autres choses à revoir (répartition des glucides, péri-training, choix de certains aliments); je t'invite donc à redétailler cela dans la bonne section.

c'est la diete du premier jour après les glucides vont baisser, je me suis laisse 3-4 mois c'est pour cela que je commence haut en glucide le soir

mais c'est la premiere source a éliminer et au bout de la 5éme semaine il y'en aura plus (j'enleve 20gr par semaine)

bon ben comme cela ta déjà été dit le clen ne te servira a RIEN
il est utiliser par certains compétiteurs pour finaliser une sèche pour chasser les dernières graisses récalcitrantes point

de plus tu a 18 ans arrête d'écouter le chant des sirènes et de vouloir passer par la facilité , facilité qui au bout du compte ne te mènera a rien le clen n'est pas le produit miracles
ce n'est pas le saint grall

comme les membres te l'ont dit restructure ta diète
expose ton training car s'entraîner 6 jours sur 7 n'est pas un gages de qualité
pratique du hiit 3 fois par semaines https://fr.thinksteroids.com/community/posts/195491/

voilà mon avis

Publicité Stéroïdes