Androgenic tec dit "pano" la source et l'homme

Toni72

Well-Known Member
Bonjour à tous, nous avons eu une belle année 2019 avec son lot d'histoire humaine. Cette fin d'année m'a été marquée par l'arrivée d'une nouvelle source pour le coup vraiment nouvelle dans ça conception de la vente de produits améliorant les performances sportive, ça vous dit quelque chose "la révolution anabolique" ? Je pense que cette phrase lui va comme un bouchon de fiole de testo. Ceux qui lisent le fil androgenix ce disent Waow une bonne source de bon prod eu-eu et le mec super sympa, ceux qui on commander répète les même louanges mais insiste sur la qualité du service et surtout sur les qualitées de l'homme pano, ceux qui on eu la chance de rencontrer pano comfirment les louanges en développant encore plus les qualitées de l'homme pano comme passionné avec des connaissances au-dessus de beaucoup, prêt à partager. Voilà une source avec un homme derrière qui se casse le derrière pour nous, on lui doit bien une page pour lui dire qu'on espère qu'il sera la le plus longtemp possible, un petit mot gentil ne fait de mal à personne et pano en a eu pour chacun de nous, alors soyons fier d'être des meso rendons à pano ce qui appartient à pano, en espérant que tu aura une belle année 2020 ainsi que les 50ans à venir, nous les meso man avons avons lu entendu vu la révolution anabolique vu par panoramix la légende. Merci @ANDROGENIX OFFICIAL

Le gars est vraiment humain,
et c'est un puit de science dans tous les domaines. ..

Là où il me fait peur ,
c'est sur la sécurité
je pense que tout est calculé,
mais quand on sait que certains l'ont rencontré,
qu'il donne des infos sur sa présence supposée à une compétition ,
à sa place ,je ne serai plus pano ,
mais parano :D

j'aurai même pas confiance en mon ombre

tenor-22.gif

sauf si il est protégé .....

Dernière édition:
Un grand homme pano ! À mon avis c'est qu'il as confiance en certains d'entre nous, et moi ça me ferais mal au cul de savoir qu'il lui ai arrive quelque chose à cause de personnes mal intentionné ! C'est la source du siècle, il as tout le mec, même quand je vais à ma pharmacie souvent ils n'ont pas ce que je veux lol pano il sait de quoi il parle et ça peu de source peut en faire de même. Une simple question sur une molécule et le mec il te déballe une science à la "c'est pas sorcier" . Et pour ceux qui lui on mis des carottes, cest vraiment pas cool. Ils mériteraient un méchant abcès huileux qui leurs feront pensé qu'ils auraient mieux dû payer ahah ! Sur ce bonne journée les amis ! Et vive androgenix !

Très bien dit les amis oui Pano à même réussis à me rendre émus dans quelques uns de ses messages, il est intègre, humain, passionné, sincère, extrêmement cultivé et dans plusieurs domaines.….donc ce message n est pas de trop, merci Pano pour tout encore. :)

Dernière édition:
Bonjour la forme les gars ? Un coucou à pano, à ceux qui poste sur cette page et les autres, merci pour avoir pris du temp pour moi pano . La commande sera payé vers 9h30 merci @ANDROGENIX OFFICIAL

XLyZd.jpg

Bonjour à tous vos salle sont ouverte le dimanche ? Pour ma part j'ai un abonnement à une salle à bas prix 20euro le mois, mais très très bien équipée, très propre et les horaire 8h-22h30 et les jours fériés 8h-16h, je vai dévoiler un petit bout de mes conversations avec @ANDROGENIX OFFICIAL dit"pano " pour souligner encore une fois la mentalité du bonhomme : je suis un nouveau client, nous avons discuter une 10ene de message, je lui expliquaique Javai quelque soucis important et que je ne saurai pas comme promis prendre toute la pré-commande mais que par principe je prendrai une partie ET LA VOUS SAVEZ QUEL EST ÇA RÉPONSE ? "SI TU ES DANS LA MERDE JE VEU BIEN T'AVANCER !!!" j'ai 50ans je veu bien arnaqué des gros con mais des mec comme pano, je le protégerai ! Alors je lui ai répondu :non merci, je prendrai ce que je sais, et tu m'envoie les prods quand tu reçois l'argent... Enfin tout ça pour vous dire que nous avons affaire à un mec qui fait vraiment de son mieu pour nous,et qui nous respecte, RESPECTON LE, COMME LA MAJORITÉ DES MEMBRE MESO.désolé @ANDROGENIX OFFICIAL d'avoir dévoilé un peu une conversation privé, si cela t'a déranger je l'efface, bon dimanche à tous

J approuve à 100% !
Pano à révolutionné en peu de temps le marché !
Perso je ne vois pu d autre source que lui exit Pharmacom !
Pourquoi aller ailleurs alors qu en France on a la meilleure source !
Longue vie à Pano et Androgenix !

Bonjour à tous vos salle sont ouverte le dimanche ? Pour ma part j'ai un abonnement à une salle à bas prix 20euro le mois, mais très très bien équipée, très propre et les horaire 8h-22h30 et les jours fériés 8h-16h, je vai dévoiler un petit bout de mes conversations avec @ANDROGENIX OFFICIAL dit"pano " pour souligner encore une fois la mentalité du bonhomme : je suis un nouveau client, nous avons discuter une 10ene de message, je lui expliquaique Javai quelque soucis important et que je ne saurai pas comme promis prendre toute la pré-commande mais que par principe je prendrai une partie ET LA VOUS SAVEZ QUEL EST ÇA RÉPONSE ? "SI TU ES DANS LA MERDE JE VEU BIEN T'AVANCER !!!" j'ai 50ans je veu bien arnaqué des gros con mais des mec comme pano, je le protégerai ! Alors je lui ai répondu :non merci, je prendrai ce que je sais, et tu m'envoie les prods quand tu reçois l'argent... Enfin tout ça pour vous dire que nous avons affaire à un mec qui fait vraiment de son mieu pour nous,et qui nous respecte, RESPECTON LE, COMME LA MAJORITÉ DES MEMBRE MESO.désolé @ANDROGENIX OFFICIAL d'avoir dévoilé un peu une conversation privé, si cela t'a déranger je l'efface, bon dimanche à tous
Moi j'aurais pas ecrit ce qu'il t'as proposé, il va se retrouver avec des demandes de ce style et comme apparemment il sait pas dire non, ca repartira pour un tour

@dsv, je comprend ce que tu veu dire, je pense que pano sait très bien dire non et gère très bien ces sentiments, il a voulu faire le bien et certain en on profiter, maintenant pano à changer,regarde ces dernier poste d'hier, il est agressif sur ceux qui ont mit des carottes. Mais je comprend ce que tu dit, pano est la ou il est non parceque il sais pas dire non, tu comprend ? Ces son grand cœur qui lui joue des tour mais ces un homme fort certain... Bon dimanche @dsv

• Like
Réactions: dsv
@dsv, je comprend ce que tu veu dire, je pense que pano sait très bien dire non et gère très bien ces sentiments, il a voulu faire le bien et certain en on profiter, maintenant pano à changer,regarde ces dernier poste d'hier, il est agressif sur ceux qui ont mit des carottes. Mais je comprend ce que tu dit, pano est la ou il est non parceque il sais pas dire non, tu comprend ? Ces son grand cœur qui lui joue des tour mais ces un homme fort certain... Bon dimanche @dsv
Je n'ai jamais dit qu'il etait faible, je pense que certaines conversations privees doivent le rester;) Bon dimanche a toi aussi

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes