Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est normale merlan, c'etait pareil pour moi, le suivi est rester blocker sur arriver en france, et j'ai recu mon colis, le suivi sur ces envois est pas au top ( merci laposte )
Donc zeev avais raison le suivie colis n'est pas précis, ce matin j'ai reçu ma commande, tout et nickel ! Donc pour ce que sa peut inquiétez lors des prochains commande si le traking et inactif pendant plusieurs jours, no soucie.
www.trackitonline.org pour suivre votre colis en mettant France dans pays de destination pour avoir le suivi complet de votre colis, car lorsque celui ci sort du pays émetteur le suivi s'arrête.
@Elmish merci manque plus qu'une commission rogatoire de la justice pour que ce site soit contraint de livrer tout les num de commande venant de tel ou tel endroit ....navrant de lire ça , toutes ces infos sont envoyé en mail privé lors de la commande , et croyer moi même si c'est des milliers de num de com. ça ne frainera pas nos amis gendarmes , leur armes : la patience et les publications comme ça
ps c'est l'horreur ce matin trois post sur 3 sujets ,3 labs et 3 n'importe quoi au niveau des publications....
Xtop , je vois ce qu il y a de mal a mettre le site internet afin de suivre son colis, il aurait même pu mettre chronopost ou autre je vois pas ou est le soucis ! A ce que je vois il n'a pas mis le numéro de suivit de son colis ! Ni le nom d un transporteur . Il a seulement cité un site qui référence le suivit de colis , y a rien d alarment cest plutôt sympa de sa part ce qui évite que pleins d acheteur viennent polluer ce post en disant ou est mon colis ?, je ne le voit pas! , est il bloquée en douane ? etc etc
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.